Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour Je m'appel Sylvain, J'ai 23 ans, Je suis de Lille. Photographe de proféssion,Membre du yukon clubJe viens aujourd'hui M'inscrire sur le forum avec mes de malamutes.-Une femelle de 19 mois nommé Gribulle élevage "Angels of the ices" nombres ancetres de "souvenir of sitka's" première compétion à forges les eaux.-Un mal de 9 mois nommé Qimmik élevage "greystone shadow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue à toi et ta meute. N'hésites pas à mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue mon male s'appelle have a nice day dit Ice pour les intimes Souvenir Of Sitk'as, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci pour votre acceuil a tous matthieu22 je ne n'oublie pas les photos, mais je suis pas très top niveau infortique,donc je vais les mettre se soir quand mon épouse sera rentrée.en attendant tu peu les voir sur c'est site http://www.sylvaintherby.book.fr/ http://malamute-pour-toujours.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je viens d'aller me promener sur le blog et ils sont très jolis. Vivement que ta femme revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue sur le Foruuum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenu Sylvain et ta petite meute !Bin alors si tu as un petit Greystone Shadow , tu connais déjà Christine ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour oui en effet je connais un peu christine.d'allieur si elle passe sur cette partie du forum je la remerci encore pour se magnifique mal et un grand bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut sylvain, bienvenus chez les fada du mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 voila matthieu22ta deja une photo bientot les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Superbe, il en faut peu pour me rendre heureux, des photos de mala... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 derien balou content de te faire plaisir et les tient je peu les voir oü? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 balou ??? ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 "balou" car il a détourné la phrase du livre de la jungle (il en faut peu pour etre heureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 haaaaaaaaaa merci de l'éclaircissement ....j'avais pas fait le lien...mais bon le livre de la jungle, ca fait une mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 comme ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je n'avais pas fait le rapprochement non plus, d'ou mon silence. J'avais peur de passer pour un âne..Bref, bin à mon grand regret je n'en ai pas encore, j'observe et je me renseigne. Mais dans ma présentation tu peux voir toute ma tribu (3 bergers allemands et 5 chats)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue à toi et à tes malas, ta femelle est magnifique, ton mâle est beau mais j'ai vraiment flashé sur ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites