Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iragael1

Triste fait divers :39:

Messages recommandés

L'accident est tout simplement horrible, mais perso, je ne sais si c'est le journaliste qui a fait en sorte que ça sorte comme ça ou le mec qui le dit ainsi, mais sa peur n'est pas que son fils soit choqué ou qu'il aurait pu finir sous le train, sa peur c'est qu'il cesse ce sport! Ah c'est horrible imaginez pauvre gamin si jamais il faisait plus jamais de traineau!
Je vais laisser le doute sur le fait que régulièrement les journalistes font exprès de détourner les propos pour rendre l'article plus vibrant, mais en tous cas, même si j'aime le traineau c'est pas ça qui me ferait le plus peur dans l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps ça reste un article de presse, si ça trouve le musher s'en fait vraiment pour la santé "psychologique" de son fils; mais des fois les journalistes ommettent certaines explications de l'interview.....
malgré tout cela reste un accident tragique et le gamin a eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que disent ou écrivent les journalistes est à prendre avec des pincettes, voire même des mouffles !!!!

Vous êtes les premiers, vous utilisateurs d'un forum, à savoir qu'il est extrèmement difficile de faire passer les choses sans que cela soit mal interprété.

Pour tout le reste, je pense que nous ressentons tous la même chose et que nous sommes de tout coeur avec cette famille qui vient de vivre un vrai traumatisme !!




ps: pour ceux qui font partis d'un autre forum, il est vrai que j'ai fait un simple copier/collier de ce que j'avais écrit mais partout où je verrais cet article, partout je remettrais les mêmes phrases !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 100 titia
moi j'irait même j'usqua dire que le pire, (à quelque seconds près) à été éviter.
les chiens arrait eu ne serais qu'1 km/h de plus et ce serait peut être le gamin qui passait sous le train.
après la traduction journalistique et les image choc, ben ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...