Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 la connerie humaine dans toute sa splendeur:la race malamute d'alaska est issue du croisement samoyède X Husky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est évident !Tu aurais du le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tout le monde sait que le bon coin sait la bible....mais de quoi sa on sait toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben voyons on aura tout vu et tout entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 on nous aurait menti ???je pensais que c'était un croisement chihuahua avec saint bernard ??(je n'ose imaginer la scène..... ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai mieux : le malamute n'existe pas !!!! histoire vécue il y a un an : je promenais Loucky quand un petit garçon a voulu le caresser , son père qui était avec lui , lui a défendu en disant : fais attention c'est un animal sauvage !!!! C'est un loup apprivoisé !!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on autorise les gens d'avoir ce genre de fauve en laisse !!!! Vous êtes un inconscient monsieur et puis vous participer a la destruction de l'espèce parce que votre loup a été enlevé a sa mère qui a été endormie a l'aide d'une seringue hypodermique et de ce fait les loups se raréfie dans notre pays !!!!! Je lui ai répondu que mon "loup" est en réalité un malamute d'Alaska : réponse du baudet que j'avais en face de moi : un quoi ? Dites que je suis un menteur tant que vous y êtes , ne me faites pas passer pour ça devant mon fils , un malatruc chose ça n'existe pas ce sont des prétextes inventés pour justifier la possession de loups par les particuliers . J'ai préféré laisser tomber devant tant de bêtise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 ok dakota, alors là j'ai du relire deux fois ton post tellement s'est balèze !!!!j'avais été à ta place face à ce fou. J'aurais été grave contrarié et destabilisé.Quand cette personne te renbarre à chaque argument et te sort sa théorie de chez derrière les fagotsqu'elle ignorance et qu'elle aplomb malgré sa bétiseet après ça il te regarde d'un air supérieur et s'en vas comme un princetout de suite tu as 8 ans et tu redeviens un enfants qui s'est fait gronder par son instituteur,alors que ce n'est pas toi qui as lancé la boulette de papier sur sa tete et tant prend plein la poirepauvre gosse avec un débile de père comme le siens ilest mal barré dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 ok dakota, alors là j'ai du relire deux fois ton post tellement s'est balèze !!!!j'avais été à ta place face à ce fou. J'aurais été grave contrarié et destabilisé.Quand cette personne te renbarre à chaque argument et te sort sa théorie de chez derrière les fagotsqu'elle ignorance et qu'elle aplomb malgré sa bétiseet après ça il te regarde d'un air supérieur et s'en vas comme un princetout de suite tu as 8 ans et tu redeviens un enfants qui s'est fait gronder par son instituteur,alors que ce n'est pas toi qui as lancé la boulette de papier sur sa tete et tant prend plein la poirepauvre gosse avec un débile de père comme le siens ilest mal barré dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben oui , mais que veut tu ? Les clichés ont la vie dure , surtout avec ce genre de personnage . Et c'est vrai que c'est rageant quand tu sais que tu a raison et que l'on vient te contredire par une ignorance crasse , mais mes parents m'ont toujours appris de ne pas trop répondre aux imbéciles , cela pourrait les rendre intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dakota a écrit:J'ai mieux : le malamute n'existe pas !!!! histoire vécue il y a un an : je promenais Loucky quand un petit garçon a voulu le caresser , son père qui était avec lui , lui a défendu en disant : fais attention c'est un animal sauvage !!!! C'est un loup apprivoisé !!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on autorise les gens d'avoir ce genre de fauve en laisse !!!! Vous êtes un inconscient monsieur et puis vous participer a la destruction de l'espèce parce que votre loup a été enlevé a sa mère qui a été endormie a l'aide d'une seringue hypodermique et de ce fait les loups se raréfie dans notre pays !!!!! Je lui ai répondu que mon "loup" est en réalité un malamute d'Alaska : réponse du baudet que j'avais en face de moi : un quoi ? Dites que je suis un menteur tant que vous y êtes , ne me faites pas passer pour ça devant mon fils , un malatruc chose ça n'existe pas ce sont des prétextes inventés pour justifier la possession de loups par les particuliers . J'ai préféré laisser tomber devant tant de bêtise . Alain, t'es sérieux là ?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 F'kenaï a écrit: on nous aurait menti ???je pensais que c'était un croisement chihuahua avec saint bernard ??(je n'ose imaginer la scène..... ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui , Danielle tout ce qui a de plus sérieux , incroyable mais vrai . Et quand je l'ai raconté à ma femme en rentrant , j'étais en colère et elle s'est pliée en deux de rire que pour finir , je suis moi aussi parti dans un fou rire quasi inextinguible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 franchement je sais pas comment j'aurais réagi devant cet abruti ! ils sont pas tous enfermés hein ???? haaaaaaa la désinstitutionalisation !!! et en plus, on les laisse procréer ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai montré ton post à ma femme elle a halluciné !TRUST ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le malamute le depisteur d'imbeciles. Pas mal comme slogan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledokol 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 F'kenaï a écrit: on nous aurait menti ???je pensais que c'était un croisement chihuahua avec saint bernard ??(je n'ose imaginer la scène..... ok je sors... Ben moi j'ose et je comprends mieux maintenant le caractére entêté et courageux de nos chers malas carUn Male Chihuahua et une femelle Saint Bernard.... Il faut vraiment que le male soit entêté pour arriver à ses fins .....Un male Saint Bernard avec une femelle Chihuahua..... Là c'est du courage qu'il faut à la femelle. Au fait.... Le scotch est fourni pour la saillie :-))Les modos, merci de ne pas me virer... Promis! Je la refera plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 HIHI...S'est rigolo l'histoire du scotch! lol !merci ledokol.Chiouaoua et st nanar des cabots qui ressemble à rien...Par contre là pour le coup pfff...ma foi yen a pour tout les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je n'suis pas fan, mais ca c'est pas gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites