paulonite 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 BonjourJe me presente je m'appele john jai 27 ans et j'habite proche de meauxJe suis l'heureux proprietaire de 2chiens, 1male croise husky de 4ans et 1femelle husky de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue et les photos alorstu es d'ou proche de meaux moi je suis originaire de crouy sur ourcqa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulonite 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Etrepilly c'est vraiment proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain T-WOLF 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut bienvenu des photo vite vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue !!!!Moi aussi n'en veux des photooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est vraiment le nom d'un village : "crouy sur ourcq"?Bref, lol. Bienvenu John, et n'oublies pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue à toi et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulonite 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci et oui c'est bien le nom du village "Crouy sur Ourcq" et il y a plein de nom de village comme ca.pour les photos comme je suis en plein emménagement je n'ai pas encore branché le disque dur donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulonite 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ma Fifille :Mon Garçon :Mes Deux Amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites