Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buffalo11

Des chiens à l'écoute...

Messages recommandés

non pas impossible, mais t'en connais beaucoup qui mettent plus de 6 malas entiers ensembles en libre ??? Moi pas des masses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le maximum que j'ai vu est 4 en libre...

Déjà le nombre de chiens parait improbable !!! 16 !!
C'est juste énorme...

Mais en tout cas je suis "sur le cu*" de voir la facilité avec laquelle il conduit ses chiens...
Le chien de chasse dedans doit aider alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectiveùent, il y a bcp de travail pour obtenir cela, mais je connais une personne du forum qui nous avait poser une vidéo de ses chiens, le soir quand elle les rentre pour leur donner a manger et pour le dodo. Il n'y en a pas un qui bronche et ils sont au moins 9 si ce n'est plus.

Naîka je parle de toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buffalo a écrit:

Le chien de chasse dedans doit aider alors !


Oui bin ça dépend avec quel chien de chasse ils sont croisés!!! Parce que yen a certain c'est des vraies bourrique, pire que des mala!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos du vidéo que Buffalo a mis, oui je l'avais déjà vu...ce type est en Norvège ! mais en effet, je doute qu'on pourrait le faire avec des malas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naika c'est mala et Husky et bien sa tue c'est incroyable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aussi une suisse qui pourrait donner quelques cours à certains avec ses 9 malas mâles, et nordiclight en libre en vélo pleine nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà à quoi je m'amuse avec mes loups. Et quand je les appelle, ils viennent.
En fait avec beaucoup de patiente et d'amour et respect, on arrive à peu près à ce quon veux avec eux :-))
Cécile tu reconnaitras tes p'tits loulous


Et on dit que les Malas n'aiment pas l'eau


A la plage avec le petit dernier


Sortie avec Frosty, Fenrir, Falko et un golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledokol,

tu ne peux pas afficher de vidéo de facebook sur le forum. Il faut que tu les télécharges sur youtube ou daily motion et ensuite tu peux les transférer ici, en faisant "copier" sur l'url du vidéo, à partir de ces sites (youtube/daily motion) , pour ensuite clicker sur le petit symbole dans ton post appelé vidéo ( le symbole est à gauche de la taille de la police) et tu colles le lien dans cette fenêtre, puis tu click ok et le lien apparaitra dans ton corps de message. Voila !

Facebook ne permet pas de transmettre de vidéo directement, à cause des paramètres de confidentialité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwww des loups-marins ! quoi de mieux que de courrir en toute liberté avec le vent qui nous accompagne ? et les clapoutis dans l'eau !! merci chef !!! on t'adore !! cheers cheers cheers

et quel magnifique paysage ! merci de partager ces super vidéos avec nous, Ledokol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre avec les Magic Wolf... Fuji Zia mais aussi une golden et Quebec.
Pour l'histoire, Québec une fois lâché se sauve, donc j'ai tenté ce jour là de l'attacher avec la golden qui à un bon rappel.... Mais surprise!!!! il a traîné la pauvre chienne pendant plus d'1 Km avant que je ne les rattrape en courant derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...