alaska08 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour a tous les membres...dans 2 semaines ma famille et moi nous entrerons dans le clan malamute car un jeune chiot mâle, rejoindra notre petite famille.... si vous avez quelques conseils a me donner n'hésitez pas!!!!je cherche egalement un nom original (eventuellement qui vient s^de son origine inuit) ou pas.... merci pour vos idées!!!!malamutement,Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue à toute la famille et au futur malaen ce qui concerne le "prénom" en général l'éleveur lui en donne un :en France c'est l'année du G En Belgique c'est l'année du KAu Luxembourg c'est l'année du IAu Canada c'est l'année du V•En Suisse on ne tient pas compte de l’année de naissance. C’est l’Eleveur qui détermine la première lettre du nom : Le A pour la première portée, le B pour la seconde etc…: ton éleveur ne t'as pas donné un "indice" .....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenu parmi nous Pour le nom je ne peut pas trop t'aider, je suis également à la recherche d'un ptit nom sympa pour mon future mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue je pense qu'il y a eu un post sur les prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 steech a écrit:bienvenue à toute la famille et au futur malaen ce qui concerne le "prénom" en général l'éleveur lui en donne un :en France c'est l'année du G En Belgique c'est l'année du KAu Luxembourg c'est l'année du IAu Canada c'est l'année du V•En Suisse on ne tient pas compte de l’année de naissance. C’est l’Eleveur qui détermine la première lettre du nom : Le A pour la première portée, le B pour la seconde etc…: ton éleveur ne t'as pas donné un "indice" .....???Steech, au Canada , on ne respecte pas de lettre par an , on peut choisir les noms que l'on veut. Les lettres ne servent qu'au numéro de tatouage/pucage, pas pour les noms. Puisque c'est l'année du G chez vous, il y a un nom que j'aime particulièrement , et j'ai eu un mala qui s'appelait comme ca : Makwa , qui veut dire ours en amérindien. Mais tu peux inscrire n'importe quel nom , du moment que tu mets le G devant , tel que : G'Makwa ! Si je pense à d'autres noms originaux, je te fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 [quote="DanisunkaSteech, au Canada , on ne respecte pas de lettre par an , on peut choisir les noms que l'on veut. Les lettres ne servent qu'au numéro de tatouage/pucage, pas pour les noms.[/quote]oups, désolée j'ai fais un copier collé de ce que j'ai trouvé sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites