Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaska08

chiot malamute conseil

Messages recommandés

bonjour a tous les membres...

dans 2 semaines ma famille et moi nous entrerons dans le clan malamute car un jeune chiot mâle, rejoindra notre petite famille.... si vous avez quelques conseils a me donner n'hésitez pas!!!!

je cherche egalement un nom original (eventuellement qui vient s^de son origine inuit) ou pas.... merci pour vos idées!!!!

malamutement,
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toute la famille et au futur mala

en ce qui concerne le "prénom" en général l'éleveur lui en donne un :
en France c'est l'année du G
En Belgique c'est l'année du K
Au Luxembourg c'est l'année du I
Au Canada c'est l'année du V

•En Suisse on ne tient pas compte de l’année de naissance. C’est l’Eleveur qui détermine la première lettre du nom : Le A pour la première portée, le B pour la seconde etc…: ton éleveur ne t'as pas donné un "indice" .....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu parmi nous sunny
Pour le nom je ne peut pas trop t'aider, je suis également à la recherche d'un ptit nom sympa pour mon future mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steech a écrit:
bienvenue à toute la famille et au futur mala

en ce qui concerne le "prénom" en général l'éleveur lui en donne un :
en France c'est l'année du G
En Belgique c'est l'année du K
Au Luxembourg c'est l'année du I
Au Canada c'est l'année du V

•En Suisse on ne tient pas compte de l’année de naissance. C’est l’Eleveur qui détermine la première lettre du nom : Le A pour la première portée, le B pour la seconde etc…: ton éleveur ne t'as pas donné un "indice" .....???


Steech, au Canada , on ne respecte pas de lettre par an , on peut choisir les noms que l'on veut. Les lettres ne servent qu'au numéro de tatouage/pucage, pas pour les noms.

Puisque c'est l'année du G chez vous, il y a un nom que j'aime particulièrement , et j'ai eu un mala qui s'appelait comme ca : Makwa , qui veut dire ours en amérindien. Mais tu peux inscrire n'importe quel nom , du moment que tu mets le G devant , tel que : G'Makwa ! flower

Si je pense à d'autres noms originaux, je te fais signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Danisunka
Steech, au Canada , on ne respecte pas de lettre par an , on peut choisir les noms que l'on veut. Les lettres ne servent qu'au numéro de tatouage/pucage, pas pour les noms.[/quote]

oups, désolée j'ai fais un copier collé de ce que j'ai trouvé sur le net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...