winette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour ca fait longtemps que je ne suis pas venueje me permets de vous faire parvenir cette info, cette invitation plutot10 et 11 DECEMBRE 2011BUDOS (33)Parcours de 5km et 12km sur terreVenez nombreux !!Participation demandée 10€ pour les 2 joursRENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS06 26 55 64 79rencontre.nordiques@laposte.nethttp://nosptitsloups.free.fr/rencontre-chiens-nordiques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la stake ou on peut s'installer a droite et a gauche du pare feu sur 2 ou3kmon flirte avec les 40 chiens pré inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Au vue des pré inscriptions, On attend plus de 55 chiens pour une meilleure organisation (et m éviter un ulcère) pensez a confirmer via le formulairehttp://nosptitsloups.free.fr/rencontre-chiens-nordiques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 A J-10 je vous avoue que ...c'est l'ANGOISSE...Il y a quelques désistements ou non confirmation, plutot normal en faitQue tous ceux qui souhaitent participer qui ne se sont pas manifestés ou confirmer encore, ménager mon palpitant, CONTACTEZ MOI !!!!!!rencontre.nordiques@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 no stress, une première c'est toujours plus compliqué.pour nous comme prévus , ben impossible de se libérer.compliquer en ce moments au boulots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sergio a écrit:no stress, une première c'est toujours plus compliqué.pour nous comme prévus , ben impossible de se libérer.compliquer en ce moments au boulots.merci de tes encouragementsmais j'espère que ce sera une 1ere d'une longue serie alors qui sait,la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas de soucis, j'aurait bien aimer être là, mais cette année c'est un peut compliquer (coté taf)a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites