Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Great Tala Takoda Of Edelweiss Forever

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Tala (Great Tala Takoda Of Edelweiss Forever pour mon nom officiel...). J'ai 5 mois et j'aimerais trouver une famille !! Je suis toujours " à vendre" !
Ce n'est pas que je ne sois pas bien chez mon éleveur mais mon avenir est ailleurs, ce qui retient les gens c'est mon âge, ici je sais que tout le monde est au courant que je suis encore un bébé alors je me suis dit que peut-être quelqu'un connaîtrait une famille que ça ne dérangerait pas d'accueillir un jeune mala au lieu d'une boule de poils de 2 mois.
Je vis en meute principalement avec mon papa Apache (il paraît que vous le connaissez !!) et mon pote Torok. Je passe aussi du temps à courir dans le jardin avec maman Maya et mes 2 grandes soeurs Khewa et Moonlight.
Je suis habitué aux petits chiens, je joue avec Tessa, une jolie petite croisée teckel x rouge de Bavière que Mélodie a adoptée cet été.
Je suis très sociable, j'aime beaucoup les câlins.
Ne pas oublier tout de même que je suis un malamute, j'ai du caractère !
Envers l'humain je ne suis pas du tout dominant, envers les autres malamutes je ne sais pas, avec ma famille malamute je ne le suis pas en tous cas !
Mon histoire est la suivante : j'ai été réservé quand j'avais 4 semaines par une super famille qui a déjà une de mes grandes soeurs Fame. Malheureusement pour des raisons de voisinage ils n'ont pas pu me prendre, ils ont eu des plaintes pour "bruit" (ils ont aussi des Borders Collies) alors que je m'apprêtais à les rejoindre, j'avais alors 3 mois. Autant vous dire que les plaintes ne sont pas justifiées mais le bourgmestre (c'est au Luxembourg) ne les a pas autorisés à prendre un chien de plus. Du coup je n'étais plus disponible depuis très longtemps et personne n'a demandé à me prendre...
Voilà, je suis là et prêt à partir pour vivre ma vie de malamute dans une bonne famille, sérieuse et attentionne parce qu'attention, maman Rita et papa Jérôme ne me laisseront pas partir n'importe où !!!
Me voici en photo, je n'ai pas encore eu de nouveau shooting cette semaine, mais on va y remédier !!

elle est très jolie, donc je suis sûre qu'elle va trouver une bonne famille bientôt!!!

oh oui!!! désolé!!!!
mais je conserve mon commantaire quand même, car je le trouve très sympa quand même!!! flower

Oui, il est sympa et en plus c'est un Bisouman !! Mais je préfèrerais quand même qu'il trouve une bonne famille. On a déjà eu des demandes mais je ne suis pas prête à le laisser partir n'importe où non plus, c'est pas parce qu'il a 5 mois 1/2 qu'il faut faire n'importe quoi avec.
On verra bien s'il trouve chaussure à son pied

Invité
Il s'entend bien avec les chats? Juste pour info

Pffff quel dommage pour ce beau loup que ses ex futurs propriétaires ont des voisins et un maire que je qualifierais d'intolérants , pour rester poli .

Dakota a écrit:
Pffff quel dommage pour ce beau loup que ses ex futurs propriétaires ont des voisins et un maire que je qualifierais d'intolérants , pour rester poli .

tu peux devenir impoli si tu veux , t'as ma bénédiction ! lol!

Danisunka a écrit:
Dakota a écrit:

Non non Danielle , le forum est tout public , je pourrais choquer de jeunes oreilles de dire tout haut ce que je pense lol!

Dakota a écrit:
Danisunka a écrit:
Dakota a écrit:

Non non Danielle , le forum est tout public , je pourrais choquer de jeunes oreilles de dire tout haut ce que je pense lol!

je m'en ferais plus pour les vieilles ....noreilles ! lol!

Bonne nouvelle, à priori Tala a trouvé un super papa qui lui donnera une très belle vie : moitié Paris moitié campagne avec en prime à la campagne un copain St Bernard extrêmement cool et placide !
Comme quoi faut jamais désespérer !
Son papa a eu un husky avant et a l'habitude de gérer un chien dans la capitale, il fera même de la moto, de grandes ballades et du cani cross, que peut-on espérer de plus !!!

bonne nouvelle pour Tala !

Eh ouais y'a pas que les contes de fée qui ont de belles fins !

Invité
super bonne nouvelle!!! cheers Longue et heureuse vie au petit Tala!!!

Ca y est, Talou est parti ! Il va vivre une vie trépidante avec un habitué de la cynophilie puisqu'il a travaillé en tant que pompier dans la section de recherche cynophile. Ca valait le coup d'attendre. C'est sans aucune appréhension que je l'ai vu partir, son nouveau papa et lui ayant eu un coup de foudre réciproque dès qu'ils se sont vus. Talou a été testé tout en douceur et a passé son test haut la main, il parait que c'est un chiot hyper cool, serein, sociable et de la part de Bruno, son papa, c'est un vrai compliment. On voyait de suite le professinnalimse dans les gestes, je suis super hyper contente même si le voir partir a été très difficile. On va rester en contact étroit et Talou va être avec son papa même au boulot, je ne veux pas dévoiler la vie de Bruno mais Talou aura une vie bien remplie, une vie de palace pourrait on dire.
Il va également pratiquer un peu tous les sports même extrêmes si ça lui plait.
Voili voilou, un malou heureux !

c'est chouette de voir des éleveurs se soucier de l'avenir de leurs chiots . Et de savoir que Tala va vivre son quotidien en permanence avec son maitre....bin que demander de plus ?? Un autre qui va être heureux ! Et un pompier ? ce monsieur doit être quelqu'un de très actif ....c'est pas les aventures qui vont manquer ! Profites en bien, beau Tala ! cheers

Danisunka a écrit:
c'est chouette de voir des éleveurs se soucier de l'avenir de leurs chiots .

C'est bien vrai !! cheers cheers

Tout de bon à ce beau petit loup !!

• Créer...