sebcel 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour tout le monde et voilà la communauté malamute compte un nouveau menbre ou plutot 6 je m'appelle céline et je suis marié à sébastien nous avons 32 et 33 ans et sommes les parents de 3 enfants de 8, 6 et 3 ans et depuis quelques jours maintenant notre petite famille c'est agrandi avec garfield un malamute male né le 26 aout dernier nous avons déjà eu des chiens mais jamais de malamute.A part ça nous vivons en isère à la ruchère pour être precis au beau milieu du parc naturel régionale de chartreuse c'est une petite station de ski de fond qui compte à peine 50 âmes qui y vivent à l'année et le double voire le triple en pleine saison. Voilà maintenant que vous nous connaissé un peu plus j'espére pouvoir bénéficier de vos divers éxpérience et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue sur le forum à toute la "petite" famille !!!EDIT : des photos vite vite viiiite !! (oui on est friands de photos par ici ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenu à Céline et son clan ! sans oublier Garfield ! Pour des conseils, oui tu en trouveras ! il y a beaucoup de membres expérimentés ici , dont des éleveurs de malas ! Maintenant si tu peux nous mettre des photos de ton maloup dans la section des photos de vos malamutes, qu'on puisse l'admirer ! Au plaisir d'échanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 y a pas de soucis je met des photo du tit père de suiteau plaiz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 haaaaaaa bin déjà qu'on le voit sur ton avatar, il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue à toute la tite famille. C'est vrai qu'il est craquant le petit garfield... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ca doit te donner envie Matthieu , de voir de si jolies boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai bien d'autres photos à mettre mais je n'y arrive pas!!!grrrrrr voire dans photo de vos malamute j'y ai mis un petit post-it quelqu'un sait comment je dois faire????? merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu devrais t'inscrire sur Casimages et je t'envois la marche à suivre détaillée par mp ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok je te remercie danisunka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours là pour rendre sevice Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bin oui ! ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il est sure qu'un bon accueil fait tout surtout pour une novices du malamute comme moi j'ai beau m'être bien renseigner avant d'acheter garfield car nous ne pouvions pas nous contentés d'être ravie d'avoir enfin notre malamute et oui cela fait 1 an que l'ont se pose la question!!! encore faut il le rendre heureux et épanoui et maintenant que toutes les conditions d'accueils sont réunies grande maison grand jardin cloturé et tout le reste!!!!! ont a sauté le pas et super contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Cool encore des Isérois!!! Bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Encore un mala qui va etre malheureux, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Guizmo est trop mignon.Je lui souhaite un longue et très belle avec vous et à vous plein de bonheur aec lui (vous allez voir ça ne va être que tu bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 au fait Céline, ton ptit trésor vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 garfeild ne vint pas d'un élevage il vient de chez un particulier à Annecy, actuellement il a un mâle et une femelle qui sont les parents de garfield (tilk et avalanche) et il s'est planté dans les dates de chaleurs chez avalanche et est arrivé 8 petits malas. Il n'est pas éleveur certes, mais il connait les malas sur le bout des doigts pour en avoir toujour possèdé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ils sont LOF ses malas ?remarque je pose ca comme question, mais ne va pas penser que cela a tant d'importance pour moi. Je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sont mâle tilk oui par contre il n'a pas jugé utile de le faire pour avalanche Et pour infos magicwolf16 c'est pas guizmo mais garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 en tout cas, j'ai bien hâte de le voir évoluer ton Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sebcel a écrit:sont mâle tilk oui par contre il n'a pas jugé utile de le faire pour avalanche Et pour infos magicwolf16 c'est pas guizmo mais garfield Heu bienvenue GARFIELD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 GARFIELD doit s'éclater du coté de la Ruchère. Vu ce que j'ai pu en voir sur internet, le site de ski de fond a l'air plutôt sympathique.Est-ce que les responsables du site tolèrent le ski joering avec un chien ou faut-il emprunter les pistes en dehors des heures d'ouverture ? En tout cas, vous vivez dans un beau massif, et quelque soit la saison, il y a de quoi faire. (7 ans passés à PONTCHARRA (38) m'ont permis de découvrir à pied, et en moto, ce petit coin de France, que de bons souvenirs.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 CHRISANDAXEL a écrit:GARFIELD doit s'éclater du coté de la Ruchère. Vu ce que j'ai pu en voir sur internet, le site de ski de fond a l'air plutôt sympathique.Est-ce que les responsables du site tolèrent le ski joering avec un chien ou faut-il emprunter les pistes en dehors des heures d'ouverture ? En tout cas, vous vivez dans un beau massif, et quelque soit la saison, il y a de quoi faire. (7 ans passés à PONTCHARRA (38) m'ont permis de découvrir à pied, et en moto, ce petit coin de France, que de bons souvenirsaprés renseignements prit oui la station est accessible au ski joering mais a partir de 16H et uniquement sur la piste bleue qui fait un peu plus de 6KM et ça coute 6,80 euros et les sentiers raquettes sont autorisé pour les traineaux hier un attelage de 7 nordiques est venu c'ete magnifique et QUE CA DONNE ENVIE et si tu envisage de venir préviens moije te confirme c'est super les gens y vient pour la 1ere fois en repartent conquit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites