sebcel 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 quelqu'un pourrait il m'aidé je n'arrive pas à mettre de photos il dit que le fichier n'est pas valide car la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée qui est de 0ko!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Céline, je t'ai envoyé un mp avec toute la marche à suivre , tu l'as fait ??? et comme dit dans mon mp, prend Casimages comme hébergeur, il est beaucoup plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 super ton ti loup !mais tu as sauté une étape de ma marche à suivre....tu as oublié de modifier la taille correspondant à forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non je l'ai bien faite mais j'ai peut être zapper un truc je verifie ça la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 du coup c'est vrai que les photos sont énormes!!!!!mais bon pas grave c'est pour mieux mon tit père comme il est beau hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ooooh peluuuuuuuuuuuuuuche !!!! Il est trop gnooooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sebcel a écrit:non je l'ai bien faite mais j'ai peut être zapper un truc je verifie ça la prochaine fois!!!!non, tu n'as pas sélectionné la taille : 640 X 480 - forum ...c'est ca que tu as zappé . cette étape, tu la fais juste avant de clicker sur "upload" le bouton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop mignon le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le chien est tout ptit, c est normal qu il poste en grand format lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il a quel âge sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites