vince16041 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vous allez voir mon histoir est trés droleJe suis (suivre) depuis le mois de juillet une portée de l'elevage de Magellan en isére qui me fait réver un couple de chien magnifique BROADWAY ROMANCE OF SELAWIK RIVER (Berta) et SOUVENIR OF SITKA’S ARTIC LADY KILLER « KILOU » Alors oui je sais il ne faut pas regarder que le physique et bla et bla et bla mais quoi qu'il arrive ca compte alors oui je me mets a rever de meute une femelle pour mon Beau Ganuk mais bon ma femme ne voudra jamais alors je regarde et me fais du malun jour je vois sur le site " 2 males et 3 femelles sont deja reserver " je me dis oh la la les chanceuxet puis l'annonce de la naissance il y a 4 males et 2 femelles et la la blague : en rentrant du travail je dis à ma femme " il n'y a que deux femelle sur la porté de magelan le 3 eme va etre deçu " vous savez ce qu'elle m'a repondu " c'etait pour toi la 3 eme " voila maintenant je peux pleurer Merci ma Cherie pour ce magnifique Cadeau même si je suis un peut Amerje t'aimeVINCE1604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Rooo mince c'était toi qui avais réservé la 3ème femelle?!? Je suis super triste pour toi! Moi aussi je suis cette portée, je vais prendre un mâle... Mais en voyant qu'il n'y avait que 2 femelles je me suis dit que le 3ème allez vraiment être déçu, et c'était toi... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 content pour toi je compte sur toi pour mettre des photosles 2 mois qui viennent vont etre long pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Rooo mince ! ça fait mal ! ça aurait été un beau cadeau !!Mais voit le bon côté de la chose : ta chérie est ok pour prendre une coupine pour Ganuk... Si c'est pas cette portée ça sera sûrement une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui ,c'est sur mais je suis vraiement amoureux des parents alors c'est dureje suis un vrai gamin de 34 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 vince1604 a écrit:content pour toi je compte sur toi pour mettre des photosles 2 mois qui viennent vont etre long pour toi Oui ça va être long, surtout que ça fait déjà un petit moment qu'on qu'on attends... Pas de soucis je mettrais des photos Si c'est pas cette fois ci ce sera une autre fois pour toi! Ou si ça se trouve tu va tomber bientôt sur une autre portée qui va te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 finalement, je ne sais pas si elle aurait dû te le dire que la 3ieme était pour toi...c'est encore pire comme déception ...bien sûr cela confirme qu'elle est d'accord pour un autre mala mais bon ! j'imagine l'énorme déception quand même te reste plus qu'à surveiller la prochaine portée et réserver 1er choix d'avance , comme ça t'es sûr de la voir arriver chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis allé voir sur leur site par curiosité pour voir les parents ! c'est vrai qu'ils sont magnifiques !! Et il reste un petit mâle dispo.... Dommage que ce soit pas encore le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tu as le nom de l'affixe ? j'aimerais bien aller voir le site aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vince1604 a écrit: l'elevage de Magellan en isére J'ai mis ça dans google c'est le premier résultat normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Aye, pas coolIls referont certainement le mariage s'il a eu du succès et dans ce cas, tu pourras avoir ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sauf que d'après certaines sources le proprio se sépare de ses chiens pour raisons personnelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites