Titia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tout est dans le titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi j'en veux d'autre pour pouvoir confirmé le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Magnifique photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 quoi 1 seule photos !!!!!bon daccord elle est belle, mais maintenant on à envie de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 superbe Photo !!!ca été prise où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 iori a écrit:superbe Photo !!!ca été prise où ?A Arjeplog en Suède en haut des pistes de test pour les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sergio a écrit:quoi 1 seule photos !!!!!bon daccord elle est belle, mais maintenant on à envie de plus. si j'en mets plus, le titre n'a plus aucune raison d'être !!mais je vais réfléchir à la possibilité d'en mettre d'autres, de son plus jeune âge au moment le plus douloureux dans la vie d'un tel chien ! Mais bon va falloir prendre votre mal en patience car une bonne partie des photos datent d'un temps que les moins de 20 ans etc ... bref avant le numérique équivalent à l'argentique. Il va donc falloir scanner et ça faut que je demande au barbu vu que moi et l'informatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Trop beauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 En effet ! La photo et Nanuq sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites