Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ledokol

Nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour, Ledokol, je vois que Falko a bien grandi et qu'il est superbe (par curiosité quel poid et quelle taille ?), Je suis Olivier qui a l'une des soeurs de Falko, on devait se voir en bretagne, mais Anne n'a pas pu monter dans notre région. Je sais pas facile de faire un rendez vous avec toute la portée
Je te joint une petite photo de famille avec Flammenn
En tous cas bienvenue sur le site

En tous cas avec ton film on peut dire que les mala communiquent entre eux......

Salut Olivier,

Merci pour ton accueil....
Falko à effectivement bien grandi 71 cm pour 40 Kg. Une belle bête!!!!!
C'est marrant, je retrouve ce même regard mélancolique de Falko sur Flammen.
Comment est le caractère de Flammen??
Falko est profondément Gentil! Jamais une bagarre, jamais un grognement, tout le monde peut l'approcher et le caresser. Et puis, avec son regard de gros nounours, il a la cote avec tout le monde. Encore ce matin, j'étais en ville avec lui et tous les passants s'arrêtent sur son regard, pour parler de lui ou tout simplement le caresser. C'est assez spectaculaire cette cote qu'il a. En plus de son volume, son masque et sa couleur aident aussi.
Par contre, il a une voix!!!!! On croirait un lion!!!! Il y a peu de temps, il y avait le bordel dans le chenil a cause des chiens qui venaient trainer autour du chenil du fait de mes louloutes en chaleur.... Donc au milieu de la nuit, je vais voir et derrière moi, Falko s'est mis à hurler avec cette voix hyper grave... J'en ai eu des frissons dans le dos. Ca fait vraiment un effet bizarre et on est loin de penser que c'est un chien qui aboie ou hurle. Je te met une vidéo ou tu l'entends causer....

C'est qui qui joue avec Zia à partir de 45secondes? Ce n'est pas Fen, ni Fujy, Ni Falco, ni Frosty.Si c Quebec, je ne le reconnais pas du tout (il a vachement grossi tout en étant très beau) C'est Gun? Il est énorme pour un "bébé"!!

Salut Cécile,

C'est bien Gum qui joue avec Zia... C'est un gros bébé de 38 Kg qui a une énorme tête.
Quelques surprises au retour de l'hosto... Fujy perd son sous-poil, Frosty commence aussi à le perdre, les loulous ont les griffes qui ont poussé et Gum qui terrorise Fenrir :-(
Vite vite que je reparte courir avec eux :-)

Whaou il est énorme Gun, il a quel age déjà?
Et oui 3 semaines de repos pour les loups forcement les griffes poussent et le le chef n'étant plus la c'est le bazar, mais bon vu que tu les gèrent bien, tout va vote rentrer dans l'ordre.

Le Bébé arrive à 10 mois....
Hé oui, plus de chef, alors le bordel... Sans compter que les nanas sont en chaleur. Alors tous les males du coin viennent pleurer au grilles du chenil.....

Bonjour Ledokol
Tout d'abord bienvenue sur le forum !!
Ton petit Gum est un des freres de ma Nala ! je vois qu'il a bien grandit, il ressemble à Nala ! Niveau caractere comment est il ?
bonne journée a toi et à ta meute !

Salut Nini,

Le caractère de Gum...... Avec les humains, il est complètement sociabiliser a force de promenade en ville et sur les chemins de randonnée
Avec la meute.... Ben il essaye de faire son trou, mais il est encore jeune et encore loin d'être Vizir à la place du Vizir. En fait, il est imposant et doit penser que ca lui suffit pour écraser ses congénères, mais à chaque fois il prend une raclée. Sauf avec Fen, qui lui preche la non violence et préfère se cacher dans sa niche. En fait c'est la vie d'un chiot isolé dans une meute.

Faut dire que je n'ai jamais mis un regard sur son éducation (Hormis avec les humains et quelquefois dans la maison). Les femelles et Québec s'en sont chargé pour moi. Donc Gum est bien équilibré et respectueux de ses congénères

Bonjour Ledokol,

Falko est un sacré morceau, 70 cm c'est une belle bête. C'est amusant car quand j'ai écouté Falko sur ton film, Flammenn fait le même genre de voix, moins roque bien sur , c'est une femelle, mais elle fait très souvant ça. Anne m'a dit que certain Malamute ont tendance a s'exprimer plusque que d'autre et cela me pose quelque fois des problème car elle fait cela avec les chiens dans la rue, avec aboiement en plus, elle ne veut pas de bagarre, mais cela en donne l'impression, et quand le chien en face réplique parceque cela ne lui plait pas, c'est mon male Toag qui intervient à chaque fois, genre " elle ne te plait pas ma copine, si t'a quelque chose à dire, ça passe d'abord par moi" j'ai déjà essuyé quelque bagarres sans gravité heureusement, mais avec un gros bouvier bernois, on commence à flipper.
En fait Flammenn est le déclencheur, car Toag tout seul jamais de problème (un couple de mala....)

Sinon Flammenn est super avec les gens, une vrai patte, mais à mon avis assez dominante, elle va jusqu'a pisser en levant la patte, mais sans chaleur

Je t'enverrai prochainement un bout de film avec sa voix....de femelle

Sinon, est il toujours un gros mangeur ?, car il était là quand je suis allé chercher Flammenn, un gros mangeur que j'ai vu, si tu veux je peux t'envoyer un film de lui tout petit avec toute la famille chez Anne. Flammen n'a pas changé, il faut toujours la surveiller et la peser assez souvent, sinon attention au surpoids

Salut Toag,

En fait chacun des loulous s'exprime différemment...
Frosty cause aux passants. Pas tous! Elle a des critères que je n'ai pas pu cerner. Ca peut être des vieillards, des couples ordinaires, des jeunes, Garçons filles, mais elle a ses têtes
Fenrir, lui fais ses vocalises dans le chenil, mais très rarement à l'extérieur
Gum, lui c'est le pleureur!!!!! Il suffit que tu lui parles en lui disant qu'il a des malheurs (avec le ton qui va avec), et là il te fait une chansonnette!!!! En fait, c'est lui avec Fuji qui donnent le ton aux vocalises que me font mes loulous
Falko, il cause surtout pour réclamer une friandise, pour aller jouer avec les autres chiens
Quand à Zia et Québec, je les entends rarement, mais si ils se mettent à causer, c'est surtout pour réclamer mon attention.

Quand au gros mangeur, pas plus que les autres… Je dirais plutôt « goinfre ». Il se jette sur sa gamelle comme la misère sur le bas monde…. Mais bon ! Il mange en meute ! donc c’est normal qu’il se goinfre comme les autres.

Sinon, pour les vidéos avec Joie…

Faudra qu’on essaye quand même de se voir avec les loulous un jour

• Créer...