Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trappeur42

Le pti'nouveau de la Loire

Messages recommandés

Salut a tous je m'appel Max j'ai 28 ans j'habite dans la Loire.Je suis l'heureux proprietaire d'un male malamute depuis 4 ans.Fan de Nicolas Vanier,de grands espaces et bien sur de mes chiens.Je fait de la rando,du vtt avec eux....Toujours a la recherche de bon conseil et de discussion sur cette belle race qu'est le malamute d'alaska.En attendant de vous relire...........

Bienvenue sur le forum

Pour les photos va dans la rubrique aide du forum
dans photo, tout est expliqué, fais gaffe à la taille....
ou copies le lien de la photo que tu as téléchargé dans un hébergeur gratuit d'image (servimg.com par exemple)

Est-ce que tu arpentes de temps en temps les monts du FOREZ et si oui de quel coté ?
J'y suis allé faire du ski de fond, il y a 3, 4 ans et les conditions étaient pires que dans les alpes.
C'était trop cool et pour les chiens, vu l'étendue du Massif, ce doit être sympa.

Et pour faire des photo, sur les hauts, il y a de quoi faire.

Salut CHRISANDAXEL merci pour tes lumieres,il me semblait bien que c'etait la taille des photos qui faisait barrage je vais aller voir ca.Oui les monts du forez je connait bien puisque j'y habite au pied.Il ya de super ballade a faire notament une ancienne voie ferrée que mes chien adore l'hiver,bien enneigé,large et surtout personne!!T'a skié de quel coté?

• Créer...