trappeur42 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut a tous je m'appel Max j'ai 28 ans j'habite dans la Loire.Je suis l'heureux proprietaire d'un male malamute depuis 4 ans.Fan de Nicolas Vanier,de grands espaces et bien sur de mes chiens.Je fait de la rando,du vtt avec eux....Toujours a la recherche de bon conseil et de discussion sur cette belle race qu'est le malamute d'alaska.En attendant de vous relire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur42 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur42 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut laetil304,merci pour ton accueil,il est super ton mala j'adore ca couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bienvenue, des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bienvenueon veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur42 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Coucou tt le monde merci pour vos message.J'arrive pas a mettre des photos ou faut il aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue sur le forumPour les photos va dans la rubrique aide du forumdans photo, tout est expliqué, fais gaffe à la taille....ou copies le lien de la photo que tu as téléchargé dans un hébergeur gratuit d'image (servimg.com par exemple)Est-ce que tu arpentes de temps en temps les monts du FOREZ et si oui de quel coté ? J'y suis allé faire du ski de fond, il y a 3, 4 ans et les conditions étaient pires que dans les alpes.C'était trop cool et pour les chiens, vu l'étendue du Massif, ce doit être sympa. Et pour faire des photo, sur les hauts, il y a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur42 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut CHRISANDAXEL merci pour tes lumieres,il me semblait bien que c'etait la taille des photos qui faisait barrage je vais aller voir ca.Oui les monts du forez je connait bien puisque j'y habite au pied.Il ya de super ballade a faire notament une ancienne voie ferrée que mes chien adore l'hiver,bien enneigé,large et surtout personne!!T'a skié de quel coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites