trappeur42 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour a tous,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner ou je pourrait trouver un malamute ou plutot une malamute roux.D'avance merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Franck Chabriac, Elevage Souvenir of Sitka au Luxembourg a eu récemment une portée de 7 chiots roux...Eleveur très sérieux et très connu. A contacter. Je ne sais pas s'ils sont déjà tous réservés...Son E-mail : franck.chabriac@info.jeunes.luSon site sur chien-de-France n'est pas à jour au niveau des portées...par contre il est possible d'utiliser le formulaire de contact.Sinon Judith Gogibus, Elevage of Selawik River dans le 71, autre éleveuse de très sérieuse réputation, a fait saillir sa chienne par un mâle roux et les naissances sont attendues vers fin Novembre...Après, il faut encore un peu de patience pour voir ce que ça va donner au niveau des couleurs... http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=17870&ID_SITE=19720&PK_RUBRIQUE=13403Mais attention, ces 2 éleveurs sont très regardants sur les placements de leurs chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur42 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Emmanuelle pour tes lumieres,ca sera utile :-).Je connais de nom le second elevage que tu parles,C'est pas plus mal que les eleveur soient exigent avec les preposés futur proprietaire de malamute.Je pense que se sont de bon chien,mais pas a mettre dans les mains de tout le monde.Et toi t'en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh là !!! Un certain nombre !!! Par contre, je vous ai envoyé un MP qui doit clignoter dans la barre en haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjourpersonnellement j'ai un male roux et effectivement je l'ai pris chez franck chabriac, il ne faut pas avoir peur de faire le déplacement jusqu'au luxembourgje suis très contente de Ice qui est un chien exceptionnel notamment en course et qui a un caractère en ORje reste à votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites