Gwalcmal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une superbe expo que ce CACIB de Saint Etienne !Pas trop de monde et beaucoup de malamutes : 15 !!Ever Chasing A Dream de Laouen-ki domine les débats, remporte le CACIB, CACS, et fait un petit détour par le BOG :o)De notre côté, Fenryl fait RCACIB & RCACSEt Foxy la même chose RCACIB & RCACS.Très bonne ambiance avec un repas regroupant tout les exposants de malas autour d'une andouillette froide et de frites degueu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Petite photo de groupe :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Super! Félicitation aux louloups, et aux maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 belle brochette.mais y a pas plus de photos ???merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 https://picasaweb.google.com/108029366842766665695/CACIBSaintEtienneCadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Gwalcmal, tu es qui sur les photos , tu es habillé comment ? je veux voir aussi qui sont tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Va sur "galerie de Thomas DIEDIC", tu aura un album par chien [je viens de les commencer donc il n'y a pas grand chose"Moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok , c'est sur le même lien que ci-haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 https://picasaweb.google.com/108029366842766665695 HOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merqui bocoupplein plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu as demandé ? Tu es servi :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui , merci Thomas pour les belles photos ! ils sont superbes tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites