iori 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour,Connaissez vous cette marque ? Dr Clauder's Best Choiceen particuler la gamme " Super Premium Junior Large/geant "en effet, dans le club canin , il propose cette marque. pour le moment , je donne a ma chienne de l'Eukanuba Puppy Large Breed.la compo du " best choice " a l'air pas mal.ingrédients : Ingrédients: viande de poulet (25,5%), maïs, semoule de maïs, graisse de volaille, pulpe de betterave, protéines hydrogénées, graine de lin, hydrolysat de gélatine (2%), chicorée en poudre (1%), levure de brasseur, oeuf entier déshydraté, chlorure de potassium, chlorure de sodium, moules déshydratées, vitamines, sel, minéraux, insuline, L-carnitine, sulfate de chondoitine, glucosamine. Sans colorants et arômes artificiels. Valeur nutritionnelle : protéines : 26%, matières grasses : 15%, fibres : 2,5% , cendres : 6%, calcium : 0,95%, phosphore : 0,80%, sodium : 0,30%.celui de l'Eukanuba :CompositionPoulet et dinde deshydratés (>24%, source naturelle de glucosamine et de sulfate de chondroïtine), maïs, blé, sorgho, graisse animale, riz, oeuf en poudre, pulpe de betterave (>2.5%), hydrolysats de poulet, huile de poissons, levure de bière, chlorure de potassium, chlorure de sodium, fructooligosaccharides (0.15%), carbonate de calcium, extrait de calendula.merci de votre aide et avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sans aucune critique de ma part, est ce que ton chiot est bien avec ses croquettes habituelles? est ce qu'il grandi bien?si oui, alors pourquoi le changer : une question de budget? si oui cela peut se comprendre ,si non pourquoi? ton chien a sa flore intestinale, il se fait bien a sa croquette , le changer peut lui occasionner des désordres.par contre pour la marque que tu donnes , perso je ne la connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 par contre pour avoir vu la composition des 2 je préfère nettement l'eukanuba car ils prétendent une viande deshydratée au moins à 24 pour cent alors que l'autre te propose une viande normale à 25 pour cent.donc une fois que tu lui a enlevé son humidité ,tu tombes plus qu'à" en gros" 5 pour cent de viande deshydratée.en bref il faudra que tu en donnes beaucoup plus pour qu'il est le meme apport de viande , je ne suis pas sure que cela soit tres bon.l'estomac va etre beaucoup plus rempli et je pense qu'à ce moment là ton portefeuille beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est ce que je pensait, rester chez Eukanuba.Les Best choice , ne sont pas vraiment moins cher.c'etait juste une demande d'info , car j'aime pas trop accepter des "idees ", " des afirmations" , de quelqu'un ( en autre le gerant du club canin ) , sans m'etre renseigné.merci pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elle a quel âge ta chienne ? je ne suis pas amateur de croquettes, mais si on reste dans cette catégorie, attention de ne pas donner de la moulée de puppy trop longtemps ....vaut mieux commencer la nourriture d'adulte un peu plus tôt , pour ralentir un peu la croissance car ce n'est pas bon qu'ils grandissent trop vite . c'est seulement un conseil, après c'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 chez nous en moyenne on donne jusqu'à un an minimum.perso je le fais, et je les passe par la suite à l'énergie car je commence l'entrainement à cet age.par contre pour le dernier"greystoke" mon mini moutmout, je pense prolonger cela dépendra des "nœuds " aux pattes qui montrent qu'ils vont grandir encore pas mal et que la croissance est loin d'être terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ici , les gens arrêtent la moulée pour chiots à 8 mois, sur conseil des vétos, sinon croissance trop rapide...mais les miens sont au cru , par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 là , elle a 5 mois 1/2.à 5 mois , elle pesait 22.5kgje pensait lui donner des croquettes " PUPPY " jusqu'a l'age de 1an minimum. quand elle aura atteint sa taille et poid adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites