Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabfisch1

Portée Of Lapland Polarlights (F. Fischer et M. Collin)

Messages recommandés

Bonjour,

Les bébés de Caloo of Greystone Shadow et Djinn of aniyok shuffle sont nés le 10 novembre dernier

9 Chiots, 5 mâles et 4 femelles, les mâles :
« Glad You Are Here

Ghost Rider”:

Go, Stop Talking Just Go” :

Gedii

Go Along With Me” :

Les femelles :
Get Rid Of Vanity” :

Guideline” :

Golfginger’s” :

Glacier Hill Snow Princess”:

Toutes les infos et les photos sur notre page Facebook : www.facebook.com/OfLaplandPolarlights

A très bientôt

Fabien

comme j'aime pas face de bouc, et que j'en est pas ben je regarderait que cela...
et il sont tout mignon les ti'bout chiens.

Ben moi non plus j'ai pas face de bouc! Mais je voulais savoir pourquoi y'en a un qui s'appelle "avance arrête de parler et contente toi d'avancer"? Bizarre comme nom? Qui c'est qui s'est amusé à leur mettre des noms pareils?
Est-ce que celui-là est si bavard que ça? Moi j'aurais plus imaginé ce nom là pour une femelee..... flower

hé bin dis donc , Naika , sexiste ! lol!

c'est vrai que les noms sont un peu farfelus mais les tites boules bien mignonnes !

Et encore, je suis sûre que Marie et Fabien se sont limités lol!
Je suis prête à parier qu'ils en avaient des bien plus longs, bien plus tarabiscotés et bien plus fendards !!!
Mais en fait ils sont limités parcequ'il n'y a que 23 caractères dans la case pour l'inscription au LOF lol!

Tiens si jamais il y en a un dixième qui serait passé inarperçu, moi aussi j'ai un nom drôle : Giddy Up Go ! (c'est le titre d'une chanson interprétée par Ferlin Husky et promis juré je l'ai pas inventé !!!)
lol! lol! lol!

et j'ai un faible pour Ghost Rider

Titia a écrit:
Et encore, je suis sûre que Marie et Fabien se sont limités lol!
Je suis prête à parier qu'ils en avaient des bien plus longs, bien plus tarabiscotés et bien plus fendards !!!
Mais en fait ils sont limités parcequ'il n'y a que 23 caractères dans la case pour l'inscription au LOF lol!

Tiens si jamais il y en a un dixième qui serait passé inarperçu, moi aussi j'ai un nom drôle : Giddy Up Go ! (c'est le titre d'une chanson interprétée par Ferlin Husky et promis juré je l'ai pas inventé !!!)
lol! lol! lol!

et j'ai un faible pour Ghost Rider

quel nom de prédilection !

Malheureusement la chanson parle d'un petit garçon et d'un gros camion sur la route 66. Enfin pour ce que j'ai pu en comprendre dans mon lamentable anglais !! Rien à voir avec le chien de traineau

Les noms c'est nous et nous revendiquons a 100%.
Comme d'autres nous choisissons des noms qui ont une signification entre autre pour nous. Les noms basiques qui vont plus a un bichon, un caniche, un chien a mémé, ... non merci.

Dans le cas 'Go, Stop Talking and Go", c'est un message pour les propriétaires, pour les inciter a découvrir et exploiter le magnifique potentiel des malamutes, quelque soit l’activité.

Fabien

j'espère que tu ne l'as pas pris pour une critique ...je trouve ca même original vos noms ! ca sort de l'ordinaire surtout go ! stop talking and go ! lol!

*ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit !*

ils sont trop craquignooooolles !!!

ça me déprime toutes ces portées ! lol!

Laeti1304 a écrit:
*ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit ! ne pas craquer, j'ai pas le droit !*

ils sont trop craquignooooolles !!!

ça me déprime toutes ces portées ! lol!

Et moi donc !!

Quelques nouvelles photos à 3 semaines

Go Along With Me :

Guideline :

Goldfingers :

Go Stop Talking Just Go :

Glad You Are Here :

Glacier Hill Snow Princess

Ghost Rider :

Gedii :

Premières sorties :

Premières gamelles :

Invité
Trop belles ces photos!!! Ils sont à croquer ces petits loups!

Y'avais moins d'un gobelet (200g) et maman n'était pas loin, mais le coup d’après ce sera un demi-gobelet.

fabfisch a écrit:
C'est beau, c'est bien d'être raisonnable lol!

ben y a pas le choix, on à déja fait un écart de conduite, on à récupérer Dina beaucoup plus vite que prévus.
mais sans regret aucun, tout le monde c'est bien adapter malgré la difficulté, sa à bousculer pas mal de chose, mais quel plaisir...

• Créer...