Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Les Bouchons

Messages recommandés

Invité
Ils sont trop mignon j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais où est-ce qu'elle a bien pu les mettre confused Sérieux, les 3 grosses crevettes là étaient dans sont tout tout petit bidon ??? Trop forte la môman demi-portion !!! En tout cas y sont trop trognons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon les petits bouchons

J'aodre leur petit noms ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que moi aussi tes "petits bouchons" je les trouve énormes par rapport à la maman!
Chez les malas la maman est tellement plus grosse que ses mini-crottes, là on se demande si ce sont bien des bébés?
Mais ils sont trop chous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, vous inquiétez pas, ils ont déjà triplé leur poids de naissance là. Je vous mets des photos qui datent du jour de mise bas pour vous rassurer !
Ils pesaient entre 160 et 200g, ce qui est tout de même un poids conséquent pour une maman de 4 kg (par rapport aux malas de 30 kg qui mettent bas de chiots qui pèsent entre 500 et 700g)...
Les mamans teckels ont du mérite.
La mise bas s'est bien passé, on a juste fait venir le véto pour une injection d'ocytocine parce que Goofy étant resté coincé 30 minutes, les contractions se sont arrêtées, atonie utérine cause utérus trop fatigué de se contracter mais c'est assez courant surtout chez les mini roulés comme Daïla !



Gommette (160g à la naissance,760g à 3 semaines):


Guimauve (170g à la naissance, 760g à 3 semaines) :


Goofy (200g à la naissance, 950g à 3 semaines):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais quelques uns des teckels, et c'est vrai qu'ils ne s'en laissent pas imposer, malgré leur petite taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...