nico89 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, je m'appel Nicolas,je suis en couple avec Audrey. Nous habitons à Auxerre dans l' Yonne. Nous avons perdu notre chiot Berger Catalan à 5 mois pour des graves problèmes de santé au niveau des hanches. Nous sommes un couple sportif et adorons la nature et surtout ontagne où nous comptons nous y installer trés prochainement. Je me suis inscrit sur ce site car nous somme trés intéressés par un Malamute et ce site nous apporte beaucoup de réponse à des questions que nous nous posions et je vous en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut nico, et bienvenus dans le monde des mala.... mute ou deau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut à toi et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 à toi Nico, dans le monde des mout-mouts ! du coup je croyais que tu parlais d'Audrey sur le forum ....mais bon, elle a déjà un mala alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico89 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Eh non je pense qu'elle me l'aurait dit si elle était inscrite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites