Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISANDAXEL

Rando pedestre

Messages recommandés

A défaut de neige, on s'entraine comme on peut
Donc aujourd'hui , au programme la pointe d'autigny au dessus d'abondance (haute savoie)

Faichka particulièrement en forme en a profité pour tenter de chasser les taupes alpestres.
Et comme d'habitude a accéléré l'allure à la descente. y parait que cela fait les cuisses de son maitre...

Et WENDY (croisé colley - berger) son vieux compagnon, à la retraite, a suivi le mouvement.

Dans le fond, les cornettes de bises, juste devant la dent du chat et sur la droite les falaises du mont chauffé.

Et non

C'est un mâle, un vrai

Son seul défaut est qu'il à horreur des autres chiens et que l'on ne peut pas le détacher sinon il se prend pour un chien de chasse. (lievre, marmottes, et même un cerf)

Dans son jeune temps, c'était un très grand coureur, rapide, je dirai même profilé.
C'est avec lui que je me suis mis à la cani-rando .

En footing, il m' a permis d'aller plus loin.
Par contre, dans la neige, vu la finesse de ses pattes, c'était plutôt délicat, mais sur neige dure, on s'est fait de sacré tour en ski de rando.

Mais voilà, il a maintenant 13 ans et demi, et n'est plus aussi vaillant qu'avant.
Il se laissait mourir petit à petit et l'arrivée de FAICHKA lui a redonné gout à la vie.

Il faut dire qu'elle ne lui laissait pas une minute de répits.
Au début, il l'ignorait tout simplement, et vu qu'elle insistait et insistait, il s'est mis à jouer avec elle. Elle semble avoir compris qu'il a atteint un age certain et ne dépasse jamais certaine limite. il s'est remis à bouger et par conséquent à retrouver l'appétit.

Par contre, la question est de savoir ce que l'on va devoir faire, lorsqu'il nous quittera....
Car je pense que pour Faichka, cela fera un vide.

très belle photo un soleil bien agréable pour ces belles sorties. A défaut de ,eige autant avoir un beau soleil!

• Créer...