valdeshurlus 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour à tous.Une nichée devrait naître début janvier. Des renseignements voir le site www.malamutealaska.net A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 les bébés sont attendus pour le wk du reveillon de cette fin d'année plus que 12 jours à attendre la maman Sedna du Val des Hurluset le papa : Multi CH Kinuk's Ice Man de la Vallée des Hurons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très jolie Sedna pour aller avec Chaman Ice Man ! Mais cette demoiselle en sera certainement plus heureuse!Hâte de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bon courage pour le week end du réveillon enfin pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 maman Sedna en pleine action le canapé est pour moi la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 quand je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ahah j'adore les photos ! Trop dur la vie de future maman !! Les parents sont beaux comme tout, ça promet du beau bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Melle Sedna (enfin plus demoiselle ) aujourd'hui le 25-12-2011 ! encore 6 jours je sais pas si elle va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Qu'elle est grosse ! Elle en attend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 surprise les apris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 les apris ?? les paris plutôt !quel est le lien entre valdeshurlus et bryzou ? vous êtes de la même famille ? on dirait que vous annoncez la même portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Allé je dirais 6 dont 2 mîni iceman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 dani c'est le male de bryzou ICE MAN qui a saillie et de plus caro a une femelle qui vient de chez eux donc elle les connait très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 7 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je dis 10 !!! merci Yvane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 8 et pas un de plus....une majorité de mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Et Bryzou tu offres un chien à celui qui trouve le bon compte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tu as la bosse des affaires toi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi j'apris pour 9 chiots, 5 femelles et 4 mâles et les mâles vont sortir en premier pour l'apéro du reveillon , 2011 ou 2012, peu importe, ce sera une bonne cuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah ah !! pas mal vos paris mais on offre pas de bébé , désolé on a déjà trop de demande alors et ben on va attendre encore 4 j pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est clair qu'on fait des blagues là ....ils ont tous été réservés d'avance ces boules de poils ! si c'est comme chez nous, les ti bébés malas, il faut les réserver longtemps longtemps d'avance si on espère en avoir un ! surtout provenant d'un bon élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui c'est vrai , ils sont déjà réservé depuis bien longtemps mais c'est ce que tout le monde devrait faire prendre les réservations avant de faire une portée et non faire la portée et pleurer car ils se vendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui tu as bien raison Bryzou concernant les réservations. Nous avions réservé notre Sunka un an d'avance si je me souviens bien, et on avait même pas le premier choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bryzou a écrit:oui c'est vrai , ils sont déjà réservé depuis bien longtemps mais c'est ce que tout le monde devrait faire prendre les réservations avant de faire une portée et non faire la portée et pleurer car ils se vendent pas Tu peut toujours prendre des réservations, mais si tu ne demande pas un acompte les gens vont ailleurs au plus rapide, sans te le dire, on avait 4 personnes qui avait réservé sur la dreniere portée... résultats 3 été parti chez d'autres éleveurs. Moi je suis contre pour prendre des acompte . Et puis si les gens te font confiance, il le feront jusqu'au bout, par contre si les gens te lache 3 mois avant la saillie c'est qu'ils sont trop préssés, et c'est pas trop bon d'etre impatient dans le mala .Tout ça pour dire "Alors elles sont où c'est boulles de poils ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 B.David a écrit:Bryzou a écrit:oui c'est vrai , ils sont déjà réservé depuis bien longtemps mais c'est ce que tout le monde devrait faire prendre les réservations avant de faire une portée et non faire la portée et pleurer car ils se vendent pas Tu peut toujours prendre des réservations, mais si tu ne demande pas un acompte les gens vont ailleurs au plus rapide, sans te le dire, on avait 4 personnes qui avait réservé sur la dreniere portée... résultats 3 été parti chez d'autres éleveurs. Moi je suis contre pour prendre des acompte . Et puis si les gens te font confiance, il le feront jusqu'au bout, par contre si les gens te lache 3 mois avant la saillie c'est qu'ils sont trop préssés, et c'est pas trop bon d'etre impatient dans le mala .Tout ça pour dire "Alors elles sont où c'est boulles de poils ???" chez nous, impossible de trouver d'éleveurs qui n'exigent pas d'acompte (dépot) et c'est bien normal je trouve. sinon les gens vont demander des réservations et ensuite , vont abandonner pour se tourner vers d'autres éleveurs ! et moi perso, j'ai attendu un an pour mon loulou, avec dépot (ou acompte) mais c'était clair que je le voulais de cet élevage et personne d'autres. Elle a les meileurs ! Ce fut une longue attente mais ça en valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 David c'est que les gens voulent juste un "chien" pas un CHIOT REFLECHI de tel parent et de tel pedigree parce que c'est cela qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 la preuve j'ai réservé dans un élevage, et cela fait déjà 3 ans que j'attend pour avoir cet élevage et cette portée avec cette chienne là et pas une autre donc j'attends toujours et j'ai donné un accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et j'ai oublié : les BEBES c'est pour le réveillon alors patiente encore un peu ca vient :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et voilà les petits bouts sont nés cette nuit de réveillon !!!!8 petits malamutes : 6 males et 2 femelles la maman et les bébés vont trés bien et le papa est trés trés reposé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 hé hé ! on comprends que le papa soit très très reposé...pas eu à déployer beaucoup d'efforts ! bonne récupération à la maman et les bébés sont trop craquants ! à bientôt pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 OOOOOHHHHHH sont tous mimi les petites crapules Je saurai jamais ce que ca fait d etre maman , snif Ca promet une super année 2012 et c' est tout ce que je te souhaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Hé bé pour des p'tits loups de début ils sont vraiment de début d'année Ils sont déjà bien grassouillés je trouve.Bonne et longue vie à tous les 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rroooooo qui sont mimi et bien portant aussi trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastrodonte 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont trop mignon !!Felicitation et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont trooooooop beaux!!!!!!!!!!!!!Je cherche un mâle actuellement pour ma petite Geyla, qu'elle ne soit pas seule. Où est ce que vous vous trouvez exactement (pour voir si ce n'est pas trop loin ) je craque trop sur les petiots!!! Félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 maman Sedna et ses 8 petits loups aujourd'hui 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon je vais chialer !!!! trop attendrissant comme spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 un petit male : 5 jours et une petite femelle : 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 un petit male de 7 jours une photo que j'aime beaucoup aussi une de maman et une petite dernière de tous les petits loups à 7j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sur la première photo...c'est sa première leçon de chant (hurlement) ? super les photos ....toutes mignonnes ces tites boules de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci je les trouve aussi trés craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Félicitations Ils sont superbes!!! Et quel beau cadeau qu'elle a fait pour commencer l'année en beauté :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La maman est trop chou .Ca promets des belles petites crapules tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bravo jolie portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je vais préciser pour tout le monde avant de me "faire appeller Arthur"Les parents sont radiographies et depister tare occulaire et test poil, et je mets juste des photos pour le plaisir car tous les chiots étaient vendus avant la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 une maman no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu m'étonne qu'ils sont vendus avant la naissance, quand on voit les parents il fallait s'attendre à ce que les petiots soient si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tiens ! voila un éleveur intelligent qui ne fait pas de portée au hasard ! bravo ! si tous les éleveurs en faisaient autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites