Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valdeshurlus

naissances prévues pour le début janvier.

Messages recommandés

les bébés sont attendus pour le wk du reveillon de cette fin d'année flower plus que 12 jours à attendre lol!
la maman Sedna du Val des Hurlus

et le papa : Multi CH Kinuk's Ice Man de la Vallée des Hurons

Très jolie Sedna pour aller avec Chaman Ice Man lol! ! Mais cette demoiselle en sera certainement plus heureuse!
Hâte de voir les bébés!

Ahah j'adore les photos ! Trop dur la vie de future maman !!

Les parents sont beaux comme tout, ça promet du beau bébé !!!!

Melle Sedna (enfin plus demoiselle lol! ) aujourd'hui le 25-12-2011 ! encore 6 jours affraid je sais pas si elle va tenir

Invité
Qu'elle est grosse ! Elle en attend combien?

les apris ?? lol! les paris plutôt !

quel est le lien entre valdeshurlus et bryzou ? vous êtes de la même famille ? on dirait que vous annoncez la même portée !

Invité
Allé je dirais 6 dont 2 mîni iceman

dani c'est le male de bryzou ICE MAN qui a saillie et de plus caro a une femelle qui vient de chez eux donc elle les connait très bien!!!

Invité
Et Bryzou tu offres un chien à celui qui trouve le bon compte???? lol! lol! lol! lol! lol!

cheers moi j'apris pour 9 chiots, 5 femelles et 4 mâles et les mâles vont sortir en premier pour l'apéro du reveillon lol!, 2011 ou 2012, peu importe, ce sera une bonne cuvée

ah ah !! pas mal vos paris mais on offre pas de bébé , désolé on a déjà trop de demande lol!
alors et ben on va attendre encore 4 j pour savoir kiss

c'est clair qu'on fait des blagues là ....ils ont tous été réservés d'avance ces boules de poils ! si c'est comme chez nous, les ti bébés malas, il faut les réserver longtemps longtemps d'avance si on espère en avoir un ! surtout provenant d'un bon élevage ! lol!

oui c'est vrai , ils sont déjà réservé depuis bien longtemps lol!
mais c'est ce que tout le monde devrait faire prendre les réservations avant de faire une portée et non faire la portée et pleurer car ils se vendent pas flower

oui tu as bien raison Bryzou concernant les réservations. Nous avions réservé notre Sunka un an d'avance si je me souviens bien, et on avait même pas le premier choix ! geek

Bryzou a écrit:
mais c'est ce que tout le monde devrait faire prendre les réservations avant de faire une portée et non faire la portée et pleurer car ils se vendent pas flower

Tu peut toujours prendre des réservations, mais si tu ne demande pas un acompte les gens vont ailleurs au plus rapide, sans te le dire, on avait 4 personnes qui avait réservé sur la dreniere portée... résultats 3 été parti chez d'autres éleveurs.
Moi je suis contre pour prendre des acompte . Et puis si les gens te font confiance, il le feront jusqu'au bout, par contre si les gens te lache 3 mois avant la saillie c'est qu'ils sont trop préssés, et c'est pas trop bon d'etre impatient dans le mala lol! .

Tout ça pour dire "Alors elles sont où c'est boulles de poils ???" santa

B.David a écrit:
Bryzou a écrit:

Tu peut toujours prendre des réservations, mais si tu ne demande pas un acompte les gens vont ailleurs au plus rapide, sans te le dire, on avait 4 personnes qui avait réservé sur la dreniere portée... résultats 3 été parti chez d'autres éleveurs.
Moi je suis contre pour prendre des acompte . Et puis si les gens te font confiance, il le feront jusqu'au bout, par contre si les gens te lache 3 mois avant la saillie c'est qu'ils sont trop préssés, et c'est pas trop bon d'etre impatient dans le mala lol! .

Tout ça pour dire "Alors elles sont où c'est boulles de poils ???" santa

chez nous, impossible de trouver d'éleveurs qui n'exigent pas d'acompte (dépot) et c'est bien normal je trouve. sinon les gens vont demander des réservations et ensuite , vont abandonner pour se tourner vers d'autres éleveurs ! et moi perso, j'ai attendu un an pour mon loulou, avec dépot (ou acompte) mais c'était clair que je le voulais de cet élevage et personne d'autres. Elle a les meileurs ! Ce fut une longue attente mais ça en valait le coup ! flower

David c'est que les gens voulent juste un "chien" flower

pas un CHIOT REFLECHI de tel parent et de tel pedigree parce que c'est cela qu'ils veulent lol!

la preuve j'ai réservé dans un élevage, et cela fait déjà 3 ans que j'attend pour avoir cet élevage et cette portée avec cette chienne là et pas une autre donc j'attends toujours flower et j'ai donné un accompte lol!

et j'ai oublié : les BEBES c'est pour le réveillon alors patiente encore un peu ca vient :)

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC............

et voilà les petits bouts sont nés cette nuit de réveillon !!!!
8 petits malamutes : 6 males et 2 femelles flower
la maman et les bébés vont trés bien et le papa est trés trés reposé :) kiss

hé hé ! on comprends que le papa soit très très reposé...pas eu à déployer beaucoup d'efforts !

bonne récupération à la maman et les bébés sont trop craquants !

à bientôt pour de nouvelles photos ! lol!

OOOOOHHHHHH sont tous mimi les petites crapules
Je saurai jamais ce que ca fait d etre maman , snif lol!
Ca promet une super année 2012 et c' est tout ce que je te souhaite .

Hé bé pour des p'tits loups de début ils sont vraiment de début d'année lol!
Ils sont déjà bien grassouillés je trouve.

Bonne et longue vie à tous les 8.

Ils sont trooooooop beaux!!!!!!!!!!!!!

Je cherche un mâle actuellement pour ma petite Geyla, qu'elle ne soit pas seule. Où est ce que vous vous trouvez exactement (pour voir si ce n'est pas trop loin confused ) je craque trop sur les petiots!!! I love you
Félicitations ^^

un petit male de 7 jours flower

une photo que j'aime beaucoup aussi

une de maman

et une petite dernière de tous les petits loups à 7j

sur la première photo...c'est sa première leçon de chant (hurlement) ? lol!

super les photos ....toutes mignonnes ces tites boules de poil !

Félicitations cheers

Ils sont superbes!!! Et quel beau cadeau qu'elle a fait pour commencer l'année en beauté :-)

je vais préciser pour tout le monde avant de me "faire appeller Arthur"
Les parents sont radiographies et depister tare occulaire et test poil, et je mets juste des photos pour le plaisir car tous les chiots étaient vendus avant la naissance kiss

tu m'étonne qu'ils sont vendus avant la naissance, quand on voit les parents il fallait s'attendre à ce que les petiots soient si beaux lol!

tiens ! voila un éleveur intelligent qui ne fait pas de portée au hasard ! bravo ! si tous les éleveurs en faisaient autant !

• Créer...