Bryzou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et j'ai bien l'intention de vous mettre encore pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais non Bryzou! Le bout de ficelle c'était à nouer autour du cordon ombilical ! Pas autour du cou!Bon ça va je sais mon humour est pitoyable!Bon ben comme tout le monde est unanime, je ferai pas exception:Ils sont vraiement trop chou tes petiots! aux bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 joli portée en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 très jolis et portée très homogène bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci pour eux je compte bien vous mettre aussi les photos de la prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 male 16 joursfemelle 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 premier jeu :)16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasaw 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Splendide....tres beau chiots bryzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 joli portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'en veux uuuuuuuuuuuuun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah ah tu es dans quel coin au québec ? je vais peut être venir avec Ice Man à la nationale candaienne en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 non je blaguais Bryzou....je ne peux pas en prendre un 3ieme malheureusement ....la ville ne le permet pas. j'habite Montréal ....et c'est ou la Nationale ????? je ne veux pas louper ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mais il y a pas de chiots à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 3 semaines déjà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop beauuux les filous ! mais tu ne m'as pas répondu...c'est où la Nationale en mai ? j'ai pas entendu parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 May 5, 2012 – Thunder Bay, ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ouffffffffffff c'est une journée entière de route, sinon plus, de chez nous ! au minimum, 12 heures de route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 trop beaux tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 déjà 5 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'en veux uuuuuuuuuuuuunnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 février 2012 hooooooooooooooo Bryzou !!! pourquoi tu nous mets ça ???? ils sont trop beauuuuuuux !!! c'est de la tortuuuuuuuuuuure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah ah ah encore un peu de torture alors :) un tas de malamute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 février 2012 femelle 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 février 2012 male 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 février 2012 oulaaaaaa Bryzou tu nous en veux pour nous mettre ça !!!! j'en peux pluuuuuuuuuuus ! sont troooooooooop beaux ces ti bouboules ! ils me font tous craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 février 2012 jolie portée Bryzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 février 2012 allez les filles à 6 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites