sergio111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 aller les filles préparer les mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pleure tout le temps quand je regarde ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Quand je pense que tout le monde dit qu'il n'y a que des huskies dans ce film ! je rêve pas, il y a des malas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Superbe film. Merci pour ce résumé si touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 haaaaaaa mais j'ai le DVD à la maison ! et j'ai dû le regarder une bonne dizainne de fois ...et chaque fois, je pleure comme une Madeleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il est trop beau comme film!!! Je ne le regarde plus car sinon klenex va être le meilleur vendeur de cette fin d'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est quoi? Un résumé d'Antartica?J'ai pas le son alors me manque des détails!Dans Antartica il me semble qu'à la fin y'a plus que 2 survivants alors ça doit pas être ça mais ça y ressemble!Bref moi ça me gave toujours d'imaginer qu'en temps que chiens leur vie à moins d'importance que la notre!Je sais quil y a des cas de situations extrêmes où on peut pas toujours faire comme on veut, mais la plupart du temps comme on part du principe que ce sont que des chiens, ben on va pas aller les chercher exprès non-plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est eight below mais je ne sais pas le titre du film en français. c'est peut-être bien Antartica en français.c'est avec Paul Walker dans le rôle principal et c'est une production de Disney. Super film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Danisunka a écrit:c'est eight below mais je ne sais pas le titre du film en français. c'est peut-être bien Antartica en français.c'est avec Paul Walker dans le rôle principal et c'est une production de Disney. Super film !C'est Antartica , prisonniers du froid en français Danielle , ce film est un remake du film japonais antartica du début des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui alors c'est bien ça, effectivement beaucoup m'ont parlé de la version Disney et m'ont dit que c'était plus "soft" moi j'ai vu que l'original! je suis heureuse de l'avoir vue, mais j'évite de la regarder trop souvent car le premier est plus réaliste et c'est une hécatombe tout le long du film sanglots toutes les 10 à 15 minutes maxi! Et pourtant je suis bien persuadée que c'est encore loin de la réallité car je pense que dans la réallité, aucun ne survivrait plus d'un mois! Dans le premier film ils faisaient l'effort pour le rêve qu'il en reste 2 à la fin, deux frères si mes souvenirs sont bons, dans celui de Disney il en reste beaucoup apparement c'est beau le cinéma, mais bon j'aurai peut-être plus de plaisir à voir celui-là ducoup même si c'est trop beau pour être vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Euh Naïka, c'est une histoire vrai ! les 2 frêres (enfin ça c'est peut-être romancé !) enfin les 2 chiens restant s'appelaient Taro et Giro et étaient des Karasuto Ken (chiens de traineau japonnais). Si tu veux plus de détails sur ce chien, va faire un tour par là : http://shiba.over-blog.com/article-chien-japonais-rare-le-karasuto-ken-41228820.htmlEt en cherchant bien, il doit bien y en avoir d'autres des sites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Alain. je ne connais pas la version japonaise originale des années 80, seulement celle romancée de Disney qui me fait pleurer chaque fois que je l'écoute ! mais je l'ai vu seulement en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Danisunka a écrit:merci Alain. je ne connais pas la version japonaise originale des années 80, seulement celle romancée de Disney qui me fait pleurer chaque fois que je l'écoute ! mais je l'ai vu seulement en anglais De rien Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 donc en résumé, la vraie histoire est celle que nomme TITIA et NAIKA : le titre est les :2 freres comme le nom l'indique il n'y a que 2 survivants qui redeviennent à l'etat sauvage et lorsque l'ancien propriétaire survole de nouveau la banquise , il les revoit courant dans la nature il préfère alors les laisser vivre en liberté. et puis il y a la version walt disney :"antartica" ou là il n'y a que 2 chiens qui meurent, le plus vieux et un des 2 freres. et oui dans le film il y a 2 malas ,d'ailleurs le premier a se degager du collier est un des 2 malas , normal(attention je vais me faire lincher par les proprio de huskie) , ceux sont les plus intelligents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 OUKIOK a écrit:donc en résumé, la vraie histoire est celle que nomme TITIA et NAIKA : le titre est les :2 freres comme le nom l'indique il n'y a que 2 survivants qui redeviennent à l'etat sauvage et lorsque l'ancien propriétaire survole de nouveau la banquise , il les revoit courant dans la nature il préfère alors les laisser vivre en liberté. et puis il y a la version walt disney :"antartica" ou là il n'y a que 2 chiens qui meurent, le plus vieux et un des 2 freres. et oui dans le film il y a 2 malas ,d'ailleurs le premier a se degager du collier est un des 2 malas , normal(attention je vais me faire lincher par les proprio de huskie) , ceux sont les plus intelligents.Oui Flo la vraie histoire c'est celle de titia et Naika.Les deux films ont bien pour titre Antartica, mais dans la nouvelle version tu y rajoutes prisonnier du froid, le film les deux frères c'est pas avec des tigres???Les malas sont trop intelligents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu a raison Audrey , les deux frères , c'est avec les tigres .http://www.linternaute.com/cinema/film/409/deux-freres/http://www.linternaute.com/cinema/film/4461/antartica-prisonniers-du-froid/ Extrait du film de 1983 Et celle de 2006 Eight bellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui très beau film, par contre c'est pas dans celui là ou ils disent que les malas sont fort mais qu'ils ont rien dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 July a écrit:Oui très beau film, par contre c'est pas dans celui là ou ils disent que les malas sont fort mais qu'ils ont rien dans la tête Si si ... c'est lorsqu'il présente tous ses chiens... les deux derniers sont les malas, il dit qu'ils sont tout en muscle mais qu'ils ont pas grand chose dans le ciboulot ! (enfin si ma mémoire est bonne ! ^^)A part ça chouette film, qui me met une larmichette dès que je le regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites