Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergio111

cela nous concerne tous (ou consterne aussi)

Messages recommandés

attention sergio, j'ai reçu sur ma boite e mail du bureau cette vidéo, attention à ne pas tomber dans une lecture au 1er degré.... en effet le lendemain matin comme par hasard il y avait un article dans la Montagne (le canard régional de notre coin). Tout cela est à prendre avec des pincettes surtout en période électorale. L'article disait en un mot, que justement dans cette affaire tout n'était pas. Attention à ne pas verser dans le popularisme et les tendances extrèmes plutôt à droite.
pas de politique sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais citoyenne française, je la signerais de suite. malheureusement, chez nous, les choses se passent aussi comme ça. ca rejoint le phénomène d'intimidation dont beaucoup d'adolescents sont victimes aujourd'hui. quand ce n'est pas des jeunes qui se font tuer , leur vie devient un enfer à un point tel que plusieurs se suicident , comme ce fut le cas la semaine dernière chez nous , d'une jeune fille de 15 ans ...son histoire a fait le tour de la province ! Des mouvements sont en train de se former chez nous pour combattre ces injustices. On vit dans une société vraiment désabusée ! quelle tristesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info l'article de journal rectifié en disant que le prévenu a effectué 2 ans de prison pour l'instant............donc être méfiant avec ce type d'appel à signer de pétitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danisunka j'ai écrit pour l'instant.........mais je ne veux pas parler de cette affaire que je connais, je rapporte seulement ce que disait l'article de presse. En ce moment ce mouvement fait le tour des régions de france pour récupérer des adhérents et se sert justement de fait comme celui qui nous révolte tous car effectivement la justice n'est pas parfaite mais quelle justice est parfaite. Des faits comme celui ci il y a en a partout dans le monde. Je parle de ce mouvement précis en france qui justement à la vieille d'une élection présidentielle envoie sur les messageries perso des gens ce type de vidéo, j'appelle cela de l'électoralisme de base.

Je REPETE les faits sont horribles............. mais il faut rester prudent avec toute récupération utilisation politique qui en découle car c'est le cas ici....................

Je souhaite que ce post soit retiré car à mon avis il n'a rien à faire sur un forum dédié aux malamutes..........

merci beaucoup aux administrateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
havenice....
ou à tu vus de la politique dans la vidéo ???
on parle de justice, je devrait dire d'injustice et c'est tout.
travaillant dans une boite de sécurité je peut te confirmer que se genre de fait est régulier.
maintenant pour finir, la politique me fait beaucoup marrer,
la preuve est que cela fait bientôt 30 ans que je vote blanc, car c'est la seule couleur qu'il ne peuvent pas endosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, je suis 100% d'accord avec Sergio. qu'est-ce que cela a à voir avec la politique ???? c'est de l'injustice sociale et ce phénomène est vécu par tous, partout dans le monde ! Il ne faut pas taire ces choses, au contraire, il faut les dénoncer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de politique sergio dans la vidéo mais récupération politique de cette vidéo par cette association qui fait signer des pétitions et dont la victime fait partie et comme je l'ai écris celà a fait l'objet d'un article dans la Montagne.
je comprends et partage l'exaspération qu'il peut y avoir par rapport à tout ce qui se passe dans notre société et toi travaillant dans une boîte de sécurité tu dois en voir des vertes et des pas mures mais je dis simplement que ce forum n'est pas là pour celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sergio, transfère ce post dans la tanière des membres, ¸là ou on peut parler de ce qu'on veut...la liberté d'expression ça existe encore, non ???

Et Haveanice, si ce post te gêne, tu n'es pas obligée de le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...