guigui02 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonsoir a tout le monde je me suis inscrit a ce forum car j'aime depuis tout petit le malamute et mon fils de 4ans a la meme maladie que moimalheureusement je n'en possede pas encore car l'environement n'était pas encore propice pour elever un chiot malamutecela nous empecher pas d'en cotoyer quand memeaujourd'hui j'envisage bien de chercher notre compagnoncordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue sur le fofo des malade de malatu es d'ou dans l'aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui02 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 BONSOIRMERCI DE L'accueil je suis entre reims et laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonsoir et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites