wasp63 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour,Cet extrait de film circule actuellement sur le web,https://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0cela me donne bien envie de voir ce film en entier,je ne le connaissais pas mais je ne doute pas que beaucoup d'entre vous l'ai déjà vu...De magnifique images (sur une musique un peu gnangnan à mon goût )bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouiiiiiiii plusieurs d'entre nous l'ont vu en effet. En Amérique ce film s'intitule Eight Below . (8 sous zéro en français. ) et c'est une production de Disney ! J'ai le DVD à la maison,et j'ai dû le voir dans sa version originale anglaise une bonne dizainne de fois. je te préviens, ca prends des kleennex pour regarder ce film ! Mais en France, le film s'appele "Antartica, prisonniers du froid " si tu le cherches. voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est une husky d'ailleurs... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 huskies + malas P.S. je parlais de la meute...pas de Maya directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je croit bien que ...../t1869-une-pensee-avant-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui, en plein ça Sergio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites