vince16041 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour,comment fait on pour inserer une vidéo sur le forumpar avance mercivince1604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour ma part, 1) je met les vidéo sur daily motion (sa me permet de les faire voir à ma famille qui est loin)2) j'ouvre la petite fenêtre (en forme de chaîne à droite de celles des photos) 9èm bouton en partant de la droite3) je glisse l'adresse de la vidéo de daily motion (quand tu est en visionnage sinon sa bug parfois)4) tu fait ok (comme pur les photos.5) je pré-visualise pour voir si sa marche.j'éspère que s'est clair ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 super sergio merci beaucoup c'est tres clair comme d'habdés que j'ai les videos je les postps:il faut ouvrir un compte sur daily motion pour pouvoir les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est plus facile c'est gratos et tu peut gérer au niveau visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 haaaaaaaa je m'attendais à voir la vidéo...bin va falloir patienter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et oui elle n'est pas sur mon appareil je dois attendre jeudi pour l'avoir mais promi je la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vince, très hâte de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites