Nacre1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour à tous, je me présente dans les formes^^ je m'appelle Emilie et j'ai 24ans. Mercredi dernier un de mes grands rêves s'est réalisé, je suis devenue l'heureuse propriétaire d'une petite chienne malamute nommée Geyla.Je suis une grande passionnée des chiens nordiques et particulièrement du malamute, et je rêvais d'en posséder un depuis mes 15ans. Avec mon compagnon nous sommes donc comblés avec une boule de poil aussi mignonne (non sans caractère ).J'ai également une super jument paint horse (je pratique l'équitation western depuis 10 ans), et je compte faire beaucoup de ballades avec les 2 pisseuses Vive la NATURE et les ANIMAUX!Je vais de ce pas faire sa présentation sur le topic chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue sur le forumFaïchka adore les chevaux, je ne sais pas pourquoi, dés qu'elle en croise un, il faut qu'elle aille lui faire un bisou et quand elle en voit à la TV, elle reste scotchée devant l'écran. J'espère qu'il en sera de même pour Geyla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenues à vous deux!Attention si tu comptes faire des ballades avec les 2 ensembles commence à éduquer ta toutoune à avoir peur de te perdre le plus tôt possible car rien ne guarantie qu'elle te suivra sans laisse, donc pour mettre toutes les chances de ton côté commence de bonne heure!Je vous souhaites plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenus à toi et tes 4 patteset comme dit Naïka commence dés maintenant si tu veux avoir des résultaton peut y arriver pour nous ça a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui je compte bien l'habituer très tôt, elle a rencontré ma grosse bête ce week end et comme ma jument adore les chiens ca se passait bien jusqu'à que Geyla trouve amusant de mordre les sabots de Nacre (ca ressemble à de l'os... alors).Compréhensive, la brave jument l'a poussé doucement du nez, et le petit monstre (en croyant que le cheval voulait jouer^^) lui a bouffé les naseaux... pauvre Nacre, elle va en voir avec le chiot Enfin je suis là pour veiller au bon déroulement :) J'espère que j'arriverai à sortir les 2 merdeuses ensemble il me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 En fait tu as 2 choses à travailler, tu verras y'a déjà des gens qui ont voulut faire comme tu rêves donc y'a des sujets dessus!Donc oui, 1- habituer les 2 à s'entendre, mais surtout 2- habituer ta chienne à avoir très peur de te perdre car il y a sur ce forum quelqu'un qui rêvait de ballades à cheval avec le mala qui courre à côté et ça a bien marché jusqu'à ce que le mala prenne la diagonale et se barre systématiquement à partir de l'adolescence!Mais t'inquiètes y'en a pleins qui ont réussit! Ca dépendra de ton éducation du chiot et de si elle était faite pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à tous de l'accueil^^ et merci pour le tuyau Naika, je vais aller fouiner sur les topic :) Mais je pense que je vais me faire aider, mon chéri viendra avec moi en vélo au début ca pourra peut être aider la chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites