Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelp

Nouveaux!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'appel Aurélien, j'ai 25 ans, j'habite dans l'Ain et je suis depuis peux heureux propriétaire d'un petit malamute nommé winter....
je suis novice dans le milieu... et j'espère trouver sur ce forum toutes les réponses à mes questions!!! ;-)

bonne soirée à tous!!! et à bientôt sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux

Et éclates toi bien dans les monts du bugey, le massif forestier doit être plein de chemins sympathiques.
Le jura n'est pas loin et tu es vite dans les alpes par l'autoroute.

donc profites en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!

On va chercher notre petit Winter jeudi... promis je mettrai des photos!!
Après avoir cherché sur le forum et sur internet, j'ai trouvé plusieurs avis concernant l'arrivée du chiot dans sa nouvelle maison...
Les avis sont différents sur plusieurs questions: scratch
- Ou faire dormir le chien les premières nuits, et que faire en cas de pleur du chiot?
- J'ai aussi lu qu'il fallait éviter de promener le chiot à l'exterieur de la maison avant son rappel de vaccin???
- Nombre de repas par jour?
- J'ai acheté les mêmes croquettes que l'éleveur. (proplan puppy robust) Sont-elles vraiment de meilleure qualité que les royal canin ou celles de grande distribution?

J'espère que je ne ferai pas trop d'erreurs dans l'éducation de Winter, je pense m'inscrire dans un club canin pour l'habituer aux autres chiots dès son plus jeune âge!!

Bon week à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelp a écrit:
Bonjour à tous!!

On va chercher notre petit Winter jeudi... promis je mettrai des photos!!