Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelp

Nouveaux!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'appel Aurélien, j'ai 25 ans, j'habite dans l'Ain et je suis depuis peux heureux propriétaire d'un petit malamute nommé winter....
je suis novice dans le milieu... et j'espère trouver sur ce forum toutes les réponses à mes questions!!! ;-)

bonne soirée à tous!!! et à bientôt sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux

Et éclates toi bien dans les monts du bugey, le massif forestier doit être plein de chemins sympathiques.
Le jura n'est pas loin et tu es vite dans les alpes par l'autoroute.

donc profites en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!

On va chercher notre petit Winter jeudi... promis je mettrai des photos!!
Après avoir cherché sur le forum et sur internet, j'ai trouvé plusieurs avis concernant l'arrivée du chiot dans sa nouvelle maison...
Les avis sont différents sur plusieurs questions: scratch
- Ou faire dormir le chien les premières nuits, et que faire en cas de pleur du chiot?
- J'ai aussi lu qu'il fallait éviter de promener le chiot à l'exterieur de la maison avant son rappel de vaccin???
- Nombre de repas par jour?
- J'ai acheté les mêmes croquettes que l'éleveur. (proplan puppy robust) Sont-elles vraiment de meilleure qualité que les royal canin ou celles de grande distribution?

J'espère que je ne ferai pas trop d'erreurs dans l'éducation de Winter, je pense m'inscrire dans un club canin pour l'habituer aux autres chiots dès son plus jeune âge!!

Bon week à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelp a écrit:
Bonjour à tous!!

On va chercher notre petit Winter jeudi... promis je mettrai des photos!!
Après avoir cherché sur le forum et sur internet, j'ai trouvé plusieurs avis concernant l'arrivée du chiot dans sa nouvelle maison...
Les avis sont différents sur plusieurs questions: scratch
- Ou faire dormir le chien les premières nuits, et que faire en cas de pleur du chiot?
- J'ai aussi lu qu'il fallait éviter de promener le chiot à l'exterieur de la maison avant son rappel de vaccin???
- Nombre de repas par jour?
- J'ai acheté les mêmes croquettes que l'éleveur. (proplan puppy robust) Sont-elles vraiment de meilleure qualité que les royal canin ou celles de grande distribution?

J'espère que je ne ferai pas trop d'erreurs dans l'éducation de Winter, je pense m'inscrire dans un club canin pour l'habituer aux autres chiots dès son plus jeune âge!!

Bon week à tous


- pour le dodo, l'idéal serait une cage dans une pièce commune pour l'empêcher de faire des dégats partout (si toutefois il arrive à s'habituer à la cage )

- tu peux promener ton chiot à l'extérieur, mais pas de contacts avec d'autres chiens avant le rappel des vaccins

- petit, vaut mieux le nourrir deux fois par jour (certains donnent 3 mini repas)

- je laisse quelqu'un d'autre répondre pour les croquettes...mes chiens sont nourris au cru !

j'ai hâte de voir la frimousse de ton ptit poilu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis voici une photo du petit winter!! le voyage en voiture c'est vraiment bien passé!! gros dodo pendant une heure, maintenant il découvre sa nouvelle maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement si ce sont de "vraies" balles de tennis ....sinon dans les rayons de jouets pour animaux, aucun risque santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon!!!
Mais sont petit panier en tissu risque de na pas faire long feu par contre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Oui c'est vrai lol! Non mais peut être que je me trompe, peut être qu'il n'y touchera pas! En tout cas moi j'ai essayé plusieurs truc (coussin, drap couverture...) et la seule chose qui soit restée en place dans sa niche pendant plus de 2 jours c'est la paille! rtsjsdj C'est pas marrant à mordiller ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai confisqué les balles!!! lol! et lui est mis un kong puppy en remplacement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il a gagné au change là! Surtout s'il y a des friandise dans le kong mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Je pense qu'il a gagné au change là! Surtout s'il y a des friandise dans le kong


moi je leur met du beurre de peanut dans le kong lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelp a écrit:
Un vrai casse tête pour lui!!!


Bin ça l'occupe et comme ça il ne déchiquettera pas son joli panier en tissu! lol!

Danisunka a écrit:
moi je leur met du beurre de peanut dans le kong lol!


Pas mal!!! Je vais essayer avec mon future petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aurelp,

Est-ce que ton chien vient de Fleurville? Notre petite Jorasse vient de Fleurville nous allons la chercher mardi 27, mais elle était disponible à partir d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait il vient bien de fleurville!! il est adorable!! vous êtes dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est de Haute-Savoie. Tu as certainement vu donc notre petite Jorasse. On a hâte de l'avoir chez nous, mais comme on fait pas mal de trajet samedi pour Noël on a préféré ne pas la stressé, elle risque d'être perdue donc on l'a prend le 27 après les fêtes. Winter est donc le frère de notre chienne. C'est dingue comme le monde est petit.
Nous a 2heures de trajet pour aller la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum, Winter est craquant, il a de belles pattes le chiot lol!

Pour les croquettes, moi je suis au royal canin, manger 2 fois par jour, au matin et au soir.

Quand j'ai vu la photo, comme Meteora, je me suis fais du soucis pour la vie du panier , pour le kong il y a de la pâte spécial chiot en bonbonne, ça colle bien dedans et ça les occupe un bout de temps, ou un morceau de pain calé à l'interieur fonctionne bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la pate spéciale ? nous on s'casse pas la tête, on met du beurre de peanut (ou beurre d'arachide) les chiens en sont dingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower C'est ça la pâte spéciale, de la maque kong.
Le beurre de cacahuète, beurk, gouté une fois et je t'avoue qu'il n'a pas de succés içi en europe, mais c'est une bonne idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le monde est petit louloute74!!! la première journée c'est super bien passé!!! en plus super étonné il est propre, fait bien ses besoins à l'extérieur (en tout cas pour la journée....) il à eu le droit à beaucoup de câlin....!!!! il est adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super. Tant mieux. J'espère que la notre sera pareil.
Il se ressemble vachement les deux frères et soeurs. Voici la mienne:


Ce serait cool de rester en contact pour discuter des progrès de nos petits loups. pourquoi pas un jour une rencontre du frère et de la soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est vrai qu'il se ressemble beaucoup!!! les mêmes grosses pattes!Oui pas de problème pour resté en contact!! c'est votre premier mala?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier pur race mais nous avons actuellement une mala croisé (avec on ne sait quoi, certainement husky). Elle a presque onze ans.
Et vous c'est le premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis l'âge de 8 ans, je suis interessée par les chiens nordiques mais depuis que nous avons Louloute c'est une véritable passion. Elle nous apporte beaucoup, on partage bcp de choses avec elle, elle arrive toujours à se faire comprendre, à nous charmer...
Maintenant, on ne pourrait plus se passer de ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustic, on en a du pareil , fait par Kong , mais ils font aussi beurre de cacahouete...chez nous on en raffole , j'en mets sur mes toasts le matin ! geek mais je sais que ce n'est pas un succès en Europe

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première nuit c'est bien passée juste un petit caca à déclarer! lol!
Un petit pleur lorsque la lumière c'est éteinte et gros dodo....
Aujourd'hui il est beaucoup moin craintif, il commence à être très à l'aise dans sa nouvelle famille, il est très câlin et joue beaucoup.
C'est un amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui le petit winter à 3 mois....!!!

Il a toujours un appétit de loup!! ses croquettes ne font pas long feu!!!
Jeudi dernier quand je suis rentré du boulot, winter boitait de la pâte arrière droite affraid , il avait dut essayé de monté sur la table du salon car tout était par terre.
Du coup visite chez le vétérinaire, heureusement rien de cassé mais une belle entorse!!! No
Malgré les promenades en bord de route pour l'habitué aux voitures, il est toujours très effrayé!! (avez vous des conseils pour ne plus qu'il est peur??)

Sinon il est très sociable avec ses congénères, il a quand même un peu peur des chiens qui aboient mais je pense que ça passera avec le temps!!

Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Aurelp,

bon pour les voitures, y a pas 36 solutions...le seul conseil que je peux te donner c'est la désensibilisation qui consiste à te ballader très très souvent où il y a beaucoup de circulation ...donc plus il en verra des voitures, moins il aura peur....ce truc marche pour tous genre de phobies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peut te mettre dans un endroit ou il les voit en grand nombre mais de loin au départ et te rapprocher petit à petit en jouant avec lui, le faite de le distraire lui fera penser à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Moustic, on en a du pareil , fait par Kong , mais ils font aussi beurre de cacahouete...chez nous on en raffole , j'en mets sur mes toasts le matin ! geek mais je sais que ce n'est pas un succès en Europe

lol!


je te confirme ce n'est pas un succès ,même pas bon, ont vous le laisse avec plaisir lol! lol! lol!

des nouvelle du panier ???

pour les voiture sa va passer continu a le promener près des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...