Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelp

Nouveaux!!!

Messages recommandés

sebcel a écrit:
Danisunka a écrit:
Moustic, on en a du pareil , fait par Kong , mais ils font aussi beurre de cacahouete...chez nous on en raffole , j'en mets sur mes toasts le matin ! geek mais je sais que ce n'est pas un succès en Europe

lol!


je te confirme ce n'est pas un succès ,même pas bon, ont vous le laisse avec plaisir lol! lol! lol!

des nouvelle du panier ???

pour les voiture sa va passer continu a le promener près des voitures


ha bin ca me va moi...j'en raffole et mes loustics aussi....alors je garde tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le panier est toujours là...!!! cheers parfois il s'acharne dessus mais il a l'air de tenir pour le moment...
Je voulais mettre une photo sur le forum, mais impossible car quand je choisi le fichier, ça me marque "taille max du fichier 0 Mo!!!!"
Quelqu'un sait pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
sebcel a écrit:
Danisunka a écrit:
Moustic, on en a du pareil , fait par Kong , mais ils font aussi beurre de cacahouete...chez nous on en raffole , j'en mets sur mes toasts le matin ! geek mais je sais que ce n'est pas un succès en Europe

lol!


je te confirme ce n'est pas un succès ,même pas bon, ont vous le laisse avec plaisir lol! lol! lol!

des nouvelle du panier ???

pour les voiture sa va passer continu a le promener près des voitures


ha bin ca me va moi...j'en raffole et mes loustics aussi....alors je garde tout !


éh oh faut m'en laisser, moi j'aime bien !!!
par contre je déteste la crème de marshmallow !
Et le sirop d'érable je le laise à mon barbu qui en raffole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooooooo la , sacrilège ! le sirop d'érable , c'est vraiment un bien précieux chez nous ! on en est dingue ! c'est vraiment trooooooooooop bon ! j'en suis même accro !

en revanche, la crème de guimauve !!! ça et le cheez wiz , beuuuuurkkk ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le cheez wiz ??
Et ya un truc que j'aimerais bien gouter, c'est la poutine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
et le cheez wiz , beuuuuurkkk ! No

c'est quoi ce truc???? c'est a base de fromage?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelp a écrit:
Le panier est toujours là...!!! cheers parfois il s'acharne dessus mais il a l'air de tenir pour le moment...
Je voulais mettre une photo sur le forum, mais impossible car quand je choisi le fichier, ça me marque "taille max du fichier 0 Mo!!!!"
Quelqu'un sait pourquoi???


pour les photos j'ai eu le même probleme tu peux créer un compte sur casimage et vois avec danisunka la marche a suivre en MP si ce n'est pas déjà fait sinon je te l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
Danisunka a écrit:
et le cheez wiz , beuuuuurkkk ! No

c'est quoi ce truc???? c'est a base de fromage?????


boff ! si on peut appeler ca comme ca ! c'est une tartinade en pot ...et je dirais qu'il y a beaucoup plus de produit chimique que n'importe quoi....j'ai pas regardé les ingrédients, mais à mon avis, fromage doit se trouver tout à fait en bas de la liste !!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
Aurelp a écrit:
Le panier est toujours là...!!! cheers parfois il s'acharne dessus mais il a l'air de tenir pour le moment...
Je voulais mettre une photo sur le forum, mais impossible car quand je choisi le fichier, ça me marque "taille max du fichier 0 Mo!!!!"
Quelqu'un sait pourquoi???


pour les photos j'ai eu le même probleme tu peux créer un compte sur casimage et vois avec danisunka la marche a suivre en MP si ce n'est pas déjà fait sinon je te l'envoie


oui Casimage est vraiment le plus simple d'utilisation ...tu le dis si tu as besoin d'aide...Sebcel ou moi , pourrons t'aider , pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poutine , y a des Francais que je connais venus ici au Québec, certains ont raffolé, et d'autres ont trouvé ça dégueu ! moi perso , j'aime beaucoup mais fait maison hein !! La poutine traditionnelle , on y met du fromage en crotte (c'est un fromage blanc , doux et en forme de petite crotte ....oui oui ! ) lol! et c'est plutôt caoutchouteux...alors faut vraiment bien choisir où on la mange la poutine.

moi je fais mes frites en deux temps de cuisson, je mets du fromage au lait cru , on peut choisir ce qu'on veut , fromage doux ou fort , selon nos goûts, et on ajoute la sauce BBQ. Il y a des variantes de poutine, on peut ajouter de la saucisse, de la sauce italienne , du poulet , ou même de la viande fumée . Mais moi, je préfèrre la classique , avec seulement du fromage et de la sauce BBQ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
sebcel a écrit:
Danisunka a écrit:
et le cheez wiz , beuuuuurkkk ! No

c'est quoi ce truc???? c'est a base de fromage?????


boff ! si on peut appeler ca comme ca ! c'est une tartinade en pot ...et je dirais qu'il y a beaucoup plus de produit chimique que n'importe quoi....j'ai pas regardé les ingrédients, mais à mon avis, fromage doit se trouver tout à fait en bas de la liste !!

lol!


mouais ba tu as raison beuuuuuurrrrkkkkk affraid affraid
et la poutine ça a quel gout s't'affaire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
Danisunka a écrit:
sebcel a écrit:
Danisunka a écrit:
et le cheez wiz , beuuuuurkkk ! No

c'est quoi ce truc???? c'est a base de fromage?????


boff ! si on peut appeler ca comme ca ! c'est une tartinade en pot ...et je dirais qu'il y a beaucoup plus de produit chimique que n'importe quoi....j'ai pas regardé les ingrédients, mais à mon avis, fromage doit se trouver tout à fait en bas de la liste !!

lol!


mouais ba tu as raison beuuuuuurrrrkkkkk affraid affraid
et la poutine ça a quel gout s't'affaire????


ca goute les frites, avec de la sauce BBQ et du fromage ! la combo des 3 c'est un vrai régal, mais à condition de savoir choisir de bons ingrédients ! surtout niveau fromage ! un fromage qui fond bien aussi !

un autre truc typiquement québecois dont je raffole , ce sont les guédilles....ce sont de petits pains hot dog , on y dépose quelques frites, et ensuite on y a ajoute des salades en mayonnaise, composées, soit d'oeufs, de jambon, de poulet, ou encore de crustacés tel que crevettes ou homard ! les guédilles sont une spécialité de Charlevoix , et c'est là que j'en ai gouté la première fois....j'en fais souvent à la maison et mes préférrées sont celles au homard...quand c'est la saison, j'en fais au crabe aussi ! déééééééééélicieux !

on devrait ouvrir une rubrique culinaire hein ! z'en pensez quoi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
sebcel a écrit:
Danisunka a écrit:
sebcel a écrit:
Danisunka a écrit:
et le cheez wiz , beuuuuurkkk ! No

c'est quoi ce truc???? c'est a base de fromage?????


boff ! si on peut appeler ca comme ca ! c'est une tartinade en pot ...et je dirais qu'il y a beaucoup plus de produit chimique que n'importe quoi....j'ai pas regardé les ingrédients, mais à mon avis, fromage doit se trouver tout à fait en bas de la liste !!

lol!


mouais ba tu as raison beuuuuuurrrrkkkkk affraid affraid
et la poutine ça a quel gout s't'affaire????


ca goute les frites, avec de la sauce BBQ et du fromage ! la combo des 3 c'est un vrai régal, mais à condition de savoir choisir de bons ingrédients ! surtout niveau fromage ! un fromage qui fond bien aussi !

un autre truc typiquement québecois dont je raffole , ce sont les guédilles....ce sont de petits pains hot dog , on y dépose quelques frites, et ensuite on y a ajoute des salades en mayonnaise, composées, soit d'oeufs, de jambon, de poulet, ou encore de crustacés tel que crevettes ou homard ! les guédilles sont une spécialité de Charlevoix , et c'est là que j'en ai gouté la première fois....j'en fais souvent à la maison et mes préférrées sont celles au homard...quand c'est la saison, j'en fais au crabe aussi ! déééééééééélicieux !

on devrait ouvrir une rubrique culinaire hein ! z'en pensez quoi ? lol!


que du bien moi suis pour lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK j'en ouvrirai un dans la tanière des membres....parce que là...on pollue grave ! affraid

mais si t'as envie de prendre les devants, vas y hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
OK j'en ouvrirai un dans la tanière des membres....parce que là...on pollue grave ! affraid

mais si t'as envie de prendre les devants, vas y hein ! lol!

à toi l'honneur flower flower
heu vraiment désolé aurelp d'avoir produit autant de pollution geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et hop voici un autre mala de Fleurville, le frere de ma G'Naya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je reviens du véto ou j ai laissé winter car il c est intoxiqué!!! Quand je suis rentré des course il tremblait beaucoup, grosse panique direct appelé le véto de garde!!
Apparement ca serai une intoxiquation!!! Je sais pas se qu'il a put mangé!!! La véto la gardé pour la nuit!! J'ai vraiment peur, j espere que ca va allé...! affraid

Quelqu'un a déja eu le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winter était dehors ou dans la maison? Mon conjoint a connu une collègue qui a perdu son chien avec une intoxication au laurier (mais une espère bien précise de laurier). Donne nous des nouvelles rapidement de Winter. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etait dehors, j etait avec lui entrain de lui construire sa niche, donc j ai pas tout vue.....
Je sent que je vais passé une mauvaise nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vas Winter se matin
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto vient d'appeler, winter vas beaucoup mieux!!! c'était bien une intoxication, elle m'a bien précisé qu'il n'allait pas avoir de séquelles!! heureusement..!!!!
Maintenant je vais passé mon jardin au peigne fin pour trouvé se qu'il a bien put mangé!!

Merci d'avoir pris des nouvelles!! j'ai pas fermé l'oeil de la nuit!!! vraiment eu peur!!
Le problème à cet âge c'est qu'il mange tout se qu'il trouve!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente kil aille mieux, tu vas pouvoir soufflé un peu.
La veto ne t'as pas dit avec kwa il c'etait intoxiqué, ca peut t'aider pour trouver dans ton jardin se kil as manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne savait pas... elle n'était pas très sympa... elle m'a dit qu'il fallait surtout pas le quitté du regard quand j'était dans le jardin avec lui... Suspect ou lui mettre une muselière....!!! elle m'a fait la morale en disant qu'il ne fallait jamais laissé sans laisse un malamute car il n'écoute pas.... je ne suis pas du tout d'accord avec elle!!! mais bon j'ai pas voulu faire polémique donc je n'ai rien dit!!! elle est vraiment très spécial!!

Elle m'a dit que ce matin il reniflait tout dans la clinique, elle m'a dit "il est vraiment ingérable votre chien car il renifle tout et n'écoute pas le non" alors qu'avec nous il écoute très bien le non!!! il avait juste très fin car pas mangé depuis la veille!!! (alala ces véto je vous jure.......)

Maintenant j'hésite à le faire sortir.... en plus je vais être dehors toute la journée car je suis entrain de lui construire une niche et un enclos!! (25 m2 l'enclos je pense que ça devrais lui allé!! lol) quand je partirais au boulot je le mettrais dans l'enclos, je pense qu'il sera mieux dehors que dans la maison....
En faite on le mettra dans l'enclos pendant le temps ou on sera au travail, par contre les nuits il sera toujours dans la maison...

Vous faites comment vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement change de veto.
a 4 mois c un peu normal kil n'obeisse pas trop sa soeur est pareil, et puis un mala sans laisse ca n'obeit pas mon oeil, les miens on ete habituer petit au rappel et il obeissent tres bien.

Bon l'essentiel etant kil aille mieux !!!!!!!!!!

ken dois tu le recuperer ?

tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens sont dans le jardin jours et nuits, ils rentrent dans la maison pour faire des calins mais demande toujours a etre dehors.
On m'as tjr dit kun mala devait vivre dehors et je crois ke les miens ca leur plait vu kil peuvent rentrer dans la maison ken ils le demandent.
Apres c a toi de voir comment tu veux faire avec Winter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf pr Winter! Nous louloute et Jorasse sont dehors la journée même quand on est au travail. Collier électrique anti-fugue pr louloute. pr le moment pas pr Jorasse. La nuit louloute maintenant avec son arthrose veut dormir dedans ms avt elle dormait dehors. Jorasse on va bientôt la mettre dehors la nuit.
Je suis d'avis avec goroGnaya change de véto. Jorasse obéit bien au non et reviens au rappel sans laisse en montagne. Bon elle suit louloute aussi qui écoute mieux donc on a plus de facilité. Mais c'est pas trop mal pr 4 mois. Au fait tu commences bientôt l'école du chiot? Tu pourras nous faire part de ton expérience.
Profite bien de ton petit Winter et une caresse au petit Winter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'était le véto de garde car il était 20h.... donc pas mon véto habituel!!
J'ai récupéré winter ce matin à 9h, il va beaucoup mieux et mange toujours aussi goulument!!

Sinon j'ai déjà fait un cours d'éducation, on était pas nombreux car il faisait -15°c, donc beaucoup on déjà été découragé....
Dans le cours il y a une dizaine de chiens de toute race confondues, (il y avait deux mala mais il ne sont plus là!! dommage)

Dans un premier temp le prof m'a expliqué les règles pour rentrée sur le terrain d'éducation, ensuite on passe chacun son tour devant tout les chiens pour leurs dire bonjour.
Après j'ai fait découvrir le terrain d'éducation à winter, on a aussi vue la marche au pied, le rappel....

J'ai pas put y retourné aujourd'hui (astreinte oblige....) mais j'irai samedi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...