Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute74

Louloute

Messages recommandés








Les vacances de Louloute


Louloute givrée


Lapremière rando de notre louloute: cadeau d'annoversaire de ses 8 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai et Louloute a l'air très heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial tes photos! Elle a l'air vraiment heureuse avec vous louloute cheers Elle est toute belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh! Pauvvvrrreeee louloute! Obligée de dormir seule dans la neige!
Cantonnée sur un balcon! Obligée de poser pour des photos toute la journée! Deporter des harnais qui servent même pas à mettre une laisse dessus!
Torturée qu'elle est cette toutoune! Ca se voit! Elle est suppppeeeerrrr malheureussseeeeeee! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est vraiment malheureuse!!On n'est pas photographe du tout mais mon conjoint aime bien prendre des belles photos et m'a initiée.
Louloute sourit à chaque fois que nous revenons de balade en montagne mais elle n'a pas toujours été comme ça. Quand nous l'a promenions mais pas encore adoptée, elle avait un air triste et malheureux. Elle nous tendait la patte à chaque fois que ses anciens patrons venaient la récupérer le soir. Elle avait souvent un air abattu sauf en montagne. Sa confiance en nous a été longue. Quand nous avons déménagé de l'appart pr habiter en maison (l'année dernière), nous avions tout plein de cartons dans l'appart et louloute paniquait à chaque fois que nous faisions un carton, elle nous réveillait quasi toutes les nuits en panique, de peur qu'on la laisse à ses anciens patrons (qui étaient nos voisins). Elle avait toujours peur qu'on l'abandonne. Mias maintenant, c'est bon elle nous fait confiance! après deux ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça le vrai bonheur! C'est pas d'acheter un chiot tout prêt qui sans défense va forcément vous donner sa confinace, c'est de voir un vieux toutou passer de l'angoisse à la confiance absolue!
Moi c'est ce que je préfère c'est pour ça que j'aime adopter des vieux louloups abandonnés! Mon chéri il préfère les bébés, mais moi non!
Allé fais-lui pleins de bisous à ta toutoune, de ma part et de celle de tous les louloups comme elle qui ont trouvé enfin LEUR famille après bien des déboirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne manquerai pas de lui faire plein de bisous.
Ce fut dur tout de même car elle nous a détruit une porte fenêtre, elle est souvent angoissée (encore maintenant), elle panique vite. Mais on voit vraiment beaucoup de progrès et la rendre heureuse comme ça, c'est génial. Même si on l'a pas depuis longtemps, sa fin de vie sera heureuse. Maintenant, elle va avoir une compagne pour ne plus s'ennuyer la journée quand on est au travail. ça va lui faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je sais admirer des beaux malas pure race, j'aime aussi tous les loulous , y compris les croisés. Et de voir des gens comme toi qui n'hésitent pas à accueuillir des chiens négligés ou abandonnés de leur maitres, ça alors ca m'épate et même, ca m'inspire ! c'est la personalité du chien, qui le rend attachant. mais quoi ? à nos yeux, tous nos poilus sont beaux non ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui elle a l'air tellement malheureuuuuuuse ! Affreux ! lol!

ça fait plaisir de voir que tout s'est arrangé pour elle ! z'aime bien quand ça finit bien


Elle est belle comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...