Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je ne sais pas s'il y a une date, mais il faut bien que quelqu'un commence.....alorsJE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2012 a toi aussi et à tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noel à tous et bonne fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEURS A TOUS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël et mes meilleurs voeux pour cette année 2012!!!!gros câlins aux loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noël à tous 2 et 4 pattes et faite bien la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 quel le party commence !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noël et bonne fêtes à vous tous(et pleins de nouveaux malamutes pour combler nos petits cœurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous, J'espère que vous avez été gâtés Même ceux et celles qui n'ont pas forcément été très sage. Moi, j'avais commandé de la neige, et malgré toutes les bêtises faites au cours de l'année, mon souhait a été exhaussé. C'est trop chouette Noël sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites