Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buffalo11

Un livre qui promet d'être intéressant...

Messages recommandés

Sergio, il n'est pas encore sorti en anglais...alors pour la traduction, va falloir attendre ...je l'ai cherché , et j'ai rien trouvé sur ce livre, sur internet...il n'annoncent même pas la vente ici en Amérique confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis la version française n'est pas prête de voir le jour...

Après pour la sortie de ce livre je n'en ai entendu parler que par le facebook de
"Alaskan Arctic Expeditions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Sergio, il n'est pas encore sorti en anglais...alors pour la traduction, va falloir attendre ...je l'ai cherché , et j'ai rien trouvé sur ce livre, sur internet...il n'annoncent même pas la vente ici en Amérique confused


Dis le si tu habites un continent sous-devellopé....on peux (nous les Européens!!!) te proposer un exemplaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
comment ça un continent sous-développé ??? affraid

franchement, merci , c'est super sympa!!!!!!!!!

bon aller on vas dire mal déservis lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
Danisunka a écrit:
comment ça un continent sous-développé ??? affraid

franchement, merci , c'est super sympa!!!!!!!!!

bon aller on vas dire mal déservis lol! lol! lol!


mal désservi tu crois ??? bah peut-être vu la bande d'arriérés que nous sommes !!!

bin je suis allée voir sur google , moteur de recherche disons assez populaire et aucune trace de ce livre...la seule chose trouvée sur Joe G. Henderson est une série de chroniques qu'il a écrit dans un magazine sur le plein air...spécifiquement le mushing ! mais c'est vrai qu'un pays sous-développé comme le Canada , doit n'avoir qu'un accès trés limité sur Internet !!!

vive la préhistoire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...