Buffalo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je crois que ça sort courant février prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 en français aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Sergio, il n'est pas encore sorti en anglais...alors pour la traduction, va falloir attendre ...je l'ai cherché , et j'ai rien trouvé sur ce livre, sur internet...il n'annoncent même pas la vente ici en Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 A mon avis la version française n'est pas prête de voir le jour...Après pour la sortie de ce livre je n'en ai entendu parler que par le facebook de "Alaskan Arctic Expeditions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Danisunka a écrit:Sergio, il n'est pas encore sorti en anglais...alors pour la traduction, va falloir attendre ...je l'ai cherché , et j'ai rien trouvé sur ce livre, sur internet...il n'annoncent même pas la vente ici en Amérique Dis le si tu habites un continent sous-devellopé....on peux (nous les Européens!!!) te proposer un exemplaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 comment ça un continent sous-développé ??? franchement, merci , c'est super sympa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Danisunka a écrit:comment ça un continent sous-développé ??? franchement, merci , c'est super sympa!!!!!!!!!bon aller on vas dire mal déservis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sergio a écrit:Danisunka a écrit:comment ça un continent sous-développé ??? franchement, merci , c'est super sympa!!!!!!!!!bon aller on vas dire mal déservis mal désservi tu crois ??? bah peut-être vu la bande d'arriérés que nous sommes !!! bin je suis allée voir sur google , moteur de recherche disons assez populaire et aucune trace de ce livre...la seule chose trouvée sur Joe G. Henderson est une série de chroniques qu'il a écrit dans un magazine sur le plein air...spécifiquement le mushing ! mais c'est vrai qu'un pays sous-développé comme le Canada , doit n'avoir qu'un accès trés limité sur Internet !!! vive la préhistoire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 arrête la fibre obtique est prévus pour d'ici à 5ans, donc tu vois sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est quoi ça ??? on connait pas ca ici voyons ! on est pas assez évolués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites