Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonebone

bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum cheers
je m appelle Vanessa j'ai 31 ans je suis éducateur canin comportementaliste et toiletteuse aux domciles des particuliers je fais aussi un peu de pension ,mais familiale ,et bientot de l élevage de mala
pour l'instant j'ai un malamute nommé Carbone du vallon du lac bleu ,fils de amarok de bright nothern star ,et petit fils d'orion de bright nothern star .
il a 4 ans et c'est un amour de chien je fais de l obéissance ,du cani vtt ,cani marche ,agility ,et obérythmée avec lui ,il est aussi mon chien régulateur en éducation ,nous allons bientot faire du traineau ensemble dés qu'on aura trouvé une voir plusieurs partenaires ;
avec une amie nous avons mis en place " Le club des chiens sportifs des Monts D'Or ",nous ne sommes pas nombreux mais nous avons bon espoirs pour le futur !
Nous faisons du cani marche et du cani vtt pour l'instant !
Mais d'autres activités viendront se greffer avec le temps .

Sinon j ai un fils de 11 ans passionné comme moi !
Un furet ,2 chats ,2 lapins ,un vison et je fais famille d'acceuil pour un furet actuellement ,j'ai aussi une jument en pension au pré .
voila vous savez tout !
a bientot kiss
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Tu arrives à faire de l'obérythmé avec ton mala ? bin dis donc ! bravooooo ! c'est la première fois que j'entend dire ça ...tu dois être drôlement douée en éduc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...