Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

Slide et Troïka du Souffle d'Autan recherchent d'un nouveau foyer URGENT !!!

Messages recommandés

Nous recherchons d'urgence pour Slide (Alaskan Malamute mâle castré - N° puce 250269600022740 né le26/05/01) et Troïka du Souffle d'Autan (Alaskan Malamute femelle stérilisée - N° puce 250269800456897 née le 01/02/02) une famille pouvant les accueillir et leur assurer une retraite bien méritée.
Leurs maitres étant partis à l'étranger depuis plusieurs mois, ils ont été confiés en pension, le temps de pouvoir les rejoindre là-bas. Malheureusement, un changement brutal de situation, les a empêché de les rapatrier ce qui les a obligé d'envisager un replacement. Ce sont des chiens adorables, habitués aux enfants, qui peuvent vivre à l'extérieur, comme en maison. Pas de cohabitation possible avec la gent féline, ni les petits chiens.
Une adoption séparée est possible...
Pour tous renseignements, me contacter par MP...

Slide :



Troïka :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas du tout, comme ce fut une urgence on sert de famille d'accueil, car on a frolé l'euthanasie... ils attendent toujours leur vraie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce qui est écrit sur taiga est vrai la miss a trouvé une famille mais ducoup le pauvre Slide tourne à la dépression, ne l'oubliez pas à son âge il mérite de finir sa vie heureux dans une vraie famille à lui qui saura lui faire des papouilles à gogo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Est ce pauvre mal toujours sans famille? J'ai deja un malamute male qui j'ai adopte il y a trois mois (j'ai eu un malamute avant pendant 10 ans). Je recherche toujours un compagnon pour lui (un deuxieme malamute) mais j'ai pense que une femelle seras mieux. Est ce que c'est possible pour Slide a habiter avec un autre malamute male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helenw06 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Est ce pauvre mal toujours sans famille? J'ai deja un malamute male qui j'ai adopte il y a trois mois (j'ai eu un malamute avant pendant 10 ans). Je recherche toujours un compagnon pour lui (un deuxieme malamute) mais j'ai pense que une femelle seras mieux. Est ce que c'est possible pour Slide a habiter avec un autre malamute male?


Non, hélas, pas de cohabitation possible avec un autre mâle, ni avec une femelle de taille inférieure à la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais complètement oublié de faire une mise à jour de cette annonce. Slide et Troika ont été adoptés et coulent actuellement des jours heureux dans leurs nouvelles familles...
Merci aux modérateurs de placer l'annonce dans les" adoptés et sortis d'affaire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...