Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute74

Rencontre de nos malas dans la Yaute

Messages recommandés

Invité
Ca as l'air vraiment genial cette rencontre
J'aurai vraiment aimer etre de la partie avec mes 2 loulous, mais kome je suis inscrite depuis peu sur le forum je viens juste de voir le post, et kome je suis a plus de 900km du lieu de rdv et ke c'est prevu ce WK impossible pour moi de m'organiser en si peu de temps

J'espere kil y aura d'autre rencontre
en tout cas je souhaite a tout le monde de passer une excellente journée et de profiter un max. flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé cet apm du coté du lac de Montriond.
Température : -5 °C
Terrain enneigé mais quelques peu glissant
Tour du lac impossible - chemin barré risque avalanche
et le top ----> Voir Photo



Pas vu le soleil .... et heureusement que le longe n'était pas trop longue, sinon j'aurai perdu de vue FAICHKA


Donc pour ce week end, est ce qu'il y a plus de soleil du coté d'AGY ?
J'ai été voir le plan des pistes, ça a l'air pas mal. Est-ce que ceux qui ont l'habitude d'y aller peuvent nous donner plus d'élément....
Parking, droit d'entrée au domaine,....etc...


Sinon il y a sur Morzine,la possibilité d' aller du coté du lac des mines d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du côté d'Agy c'est largement faisable. Il y a un parking assez grand. Il n'y a pas de droit d'accès. des pistes piétons 2,5, 5 et 9kg. Il y a même une petite prairie avec 2 chalets à mi-parcours du 5kg où on peut être tranquille.
Le plateau est ensoleillé une bonne partie du parcours. Les pistes sont damées donc pas verglacées. J'y vais certainement demain avec les chiens mais je n'ai pas de doute sur les pistes car elles sont bien travaillées.
A dimanche. J'ai hâte.
Mon conjoint ne sera certainement pas là car il a la grippe depuis mardi. A moins que ça aille vraiment mieux.
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors tiens nous au courrant demain soir et on ce fixe un rdv aprés
et un bon retablissement a ton copain Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello la yaute !!! Alors pour nous c est ok pour dimanche. A quelles heure ? Pour le lieu agy : il y aura du soleil et le site est sympas forclaz l a fait avec louloute et jorasse. Pour ceux qui ne connaisse pas on peu se donner rdv sur la place de chatillon sur cluse (74). Me tenir au courant sur ma boite MP. A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait dit 10h30 non au départ? On peux garder cet horaire ou un peu plus tard pour ceux qui viennent de loin.
On a hâte d'être à dimanche avec les deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est OK pour nous
On prend les ski de fond.
soit à 10h30 à Agy
soit à 10h15 au col de chatillon

avec pique-nique, lunette de soleil et crème solaire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr contre on a pas le droit de faire promener les chiens sur les pistes de ski de fond. les pisteurs st assez stricts pr ça. Il y a des pistes piétons damés exprès pr nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pas de soucis,vince sera aussi parmi nous, il me la dit aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono74 a écrit:
ok merci pas de soucis,vince sera aussi parmi nous, il me la dit aujourd'hui.

Nous on viens avec les enfants 1 et 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL a écrit:
C'est OK pour nous
On prend les ski de fond.
soit à 10h30 à Agy
soit à 10h15 au col de chatillon

avec pique-nique, lunette de soleil et crème solaire......


Attention quand on parle de pistes damées se sont des pistes piétons ! les pistes de ski de fond sont interdites aux toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera a 10h15 sur la place de chatillon pour les personnes qui on peur de se perdre. Apres on montera en direction d agy. J aurais un touran noir. On sera en face de la mairie vers le dos d ane. A demain. On prend le pic nique. A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous sommes allé faire un tour de reconnaissance cet aprem à Agy.
Les routes sont bonnes et les sentiers pietons bien dammés! Le soleil a dit qu'il reviendrait demain mais par contre il y a quelques degrés celcius qui ne reviendront pas!
Pour ceux qui ne connaissent pas la route entre Chatillon et Agy ils peuvent rejoindre Caroline au col comme elle a indiqué sinon nous nous serons au parking du domaine nordique d'Agy (au bout de la route à coté du chalet "la tanniére"). De Chatillon prendre direction Saint Sigismond (A droite au sommet du col quand on vient de Cluses) puis à Saint Sigismond quitter la route pricipale en prennant une tête d'épingle sur la gauche 100m apres le transformateur EDF (Domaine Nordique d'Agy indiqué) puis suivre la route jusqu'au bout. Si il n'y a pas de parking avec plein de voitures c'est que vous êtes pas assez loin et si vous êtes dans la peuf c'est que vous êtes trop loin! lol! Il y a le village d'Agy a traverser et quelques têtes d'épingle à franchir. Dans tout les cas merci de prévenir Caro si vous la suivez pour ne pas qu'elle attende au col pour rien ou qu'elle oubli quelqu'un!

A demain!

A j'oubliais, prévoir quelque chose à mettre sous les fesses pour le pic nic dans la peuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va essayer d'aller directement sur agy au chalet de la tanière. on a un 3008 blanc et on est pas des touristes... lol!
on a laisser notre numéros à louloute74 et chisandalex en MP si on est totalement perdu...
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était génial, on a vraiment de beaux toutous (enfin des monstres )!

Tes photos Fabien sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence par une sequence tendresse:




Photos de classe éléves dissiplinés!


Photos de classe complête:


Sequence caniluge:




Les deux gamines


Portraits:







Merci à tous pour votre présence!
A refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince1604 a écrit:
Oui oui oui à refaire lol!
Avec une bouteille de rosé et des merguez lol!


Alors ca c'est une super idée!
Barbecue geant avec nos loulous, rosé et saucisses!
Où on pourrait faire ca et quand? Pas avant Mai je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos. Il n y a rien a redire on a passe une excellente journee. Pourquoi pas une autre journee avec un bbc, saucisse, rose .... Etc. Merci a tous de votre presence et votre gentilesse. Forclaz n arrete pas de dormir depuis tout a l heure. Il y avait trop de fille autour de lui lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques portraits, pas trouvé le truc pour réduire les photos.....











Ok pour le barbecue, mais avant si on faisait un peu de trottinette..... ou VTT
histoire de se mettre en appétit et de fatiguer nos monstres, car un mala en admiration devant un barbecue, c'est de la torture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison mais notre Jojo sera trop petite. Je pense qu'on fera une balade sur le même chemin que vous. pourquoi pas faire du côté de Morzine pour que ce ne soit pas tjs les mêmes qui fassent la route. C'était vraiment une excellente journée. Merci à tous.
Jojo a bien dormi et maintenant elle est en pleine forme et veux jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super vos photo cheers ça avait l'air sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos

j'espère que la prochaine fois ont pourras être présents cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbe!!!! nous aussi on avais bien pensé à rando puis saucisses griller!!!! On pourrais faire ça chez nous si vous le souhaitez car l'ancien GR5 passe devant la maison, rando de 3/4 km faisable en VTT pourquoi pas, puis barbecue ... (en plus on peut lacher les chiens personnes ne nous embêtera!!! lol! ) chez nous c'est cloturé on peut être tranquille!!!! On peut ême faire pleins de bruit!!! Nous proposons mais on est ok pour toute autre proposition, du moment que l'on se refait une super journée comme ça!!!! tous ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre série

les AMOUREUX
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila pour ce soir et encore merci a tous pour cette super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les phohots sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on était vraiement pas loin là c'est dommage No
la prochaine fois sunny
suis bien ce post ca risque de ce reproduire dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...