Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustic

plus de concours ??

Messages recommandés

scratch ça fait un moment qu'il y a plus de concours ?? pas d'idée de sujet ou autre chose ?? confused

je crois avoir lu sur un post, qu'ils n'en font plus de concours ...y avait trop de critiques ou qqchose du genre . Enfin, demandez à Notchka geek

Invité
Oui voir avec Notchka mais à mon avis c'est foutu car v'était un test et si sa ne fonctionnais pas sa sera annulé mais le post resterait ouvert pour accéder aux photos

C'est dommage, j'avais l'impression justement que le dernier concours c'était bien passé, non? scratch

Et il avait l'avantage de mettre un peu d'animation dans le forum ;)

ben quoi il est animé le forum NON ?
lol!
et oui c dommage mais c'est comme sa.
sauf si peut être quelqu'un veut s'en occuper ????

scratch et si on votait pour savoir qui est pour ou contre de continuer " photo du mois "

moi je vote pour cheers

Citation :

sergio a écrit:
sauf si peut être quelqu'un veut s'en occuper ????

j'avais bien lu Sergio, c'est pour ça que je lance le vote, avant de savoir si ça vaut la peine de trouver un volontaire pour s'en occuper.

Invité
A voir avec les modérateurs

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai regarder tout les concours je trouve sa vraiment dommage qu'il n'y en est plus qu'elle plaisir de voir tout c'est beaux chien, dans les situation différentes...

Je veux bien m'en occuper si les modérateurs sont ok, car il est vrai que c'est sympa de voir de belles photos et de voirnos loups dans des situations comiques aussi :)

Tout comme Nanison je suis nouveau sur le forum et je regrette beaucoup la disparition de ce concours! C'était une idée super! =D ça aurait été avec grand plaisir que j'aurai participer à un de ces concours! J'espère que quelequ'un pourra prendre la relève!

• Créer...