moustic 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça fait un moment qu'il y a plus de concours ?? pas d'idée de sujet ou autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je dois être le seul a pouvoir encre acceder a "photo du mois " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 A mon avis le sujet opportun serait la neige non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je crois avoir lu sur un post, qu'ils n'en font plus de concours ...y avait trop de critiques ou qqchose du genre . Enfin, demandez à Notchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui voir avec Notchka mais à mon avis c'est foutu car v'était un test et si sa ne fonctionnais pas sa sera annulé mais le post resterait ouvert pour accéder aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 à vendre " appareil photo, état neuf, peu servi,...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est dommage, j'avais l'impression justement que le dernier concours c'était bien passé, non? Et il avait l'avantage de mettre un peu d'animation dans le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ben quoi il est animé le forum NON ? et oui c dommage mais c'est comme sa.sauf si peut être quelqu'un veut s'en occuper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 et si on votait pour savoir qui est pour ou contre de continuer " photo du mois " moi je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sergio a écrit:sauf si peut être quelqu'un veut s'en occuper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Citation :sergio a écrit:sauf si peut être quelqu'un veut s'en occuper ????j'avais bien lu Sergio, c'est pour ça que je lance le vote, avant de savoir si ça vaut la peine de trouver un volontaire pour s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 A voir avec les modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanison94 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis nouvelle sur le forum et j'ai regarder tout les concours je trouve sa vraiment dommage qu'il n'y en est plus qu'elle plaisir de voir tout c'est beaux chien, dans les situation différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je veux bien m'en occuper si les modérateurs sont ok, car il est vrai que c'est sympa de voir de belles photos et de voirnos loups dans des situations comiques aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enalden 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tout comme Nanison je suis nouveau sur le forum et je regrette beaucoup la disparition de ce concours! C'était une idée super! =D ça aurait été avec grand plaisir que j'aurai participer à un de ces concours! J'espère que quelequ'un pourra prendre la relève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites