vince16041 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 nono74 a écrit:Une info importante goody a disparue de la maison, pour les gens de la haute-savoie aider moi a la retrouver .Disparue le 23.12.2011 à POMBOURG 74200 LA FORCLAZ .Pour toutes info ou l'avoir vue me contacter au 06.59.55.36.11.Merci d'avance.nono74 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Les fugueuses sont elles rentrées à la maison ou les cherchez vous toujours ?Courage et persévérez dans vos recherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 chiennes retrouvées saines et sauvesmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouf!!! Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben on a eut bien peur!Moi c'est pour ça que je lache jamais les miens! Tu crois qu'ils t'obéissent et c'est quand il y a un truc important où il FAUT qu'ils obéissent et c'est juste là qu'ils se font la malle! Et là pendant qu'ils s'éclatent toi tu passes des heures à courir partout en imaginant le pire!Bref heureuse que tout se finisse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ce n'est pas toujours en les lâchant que les fugues arrivent. Sunka a déjà réussi , lors d'une énorme tempête de neige, à grimper sur un monticule de neige et passer par dessus la cloture, pour fuguer. On a eu de la chance qu'un voisin vienne immédiatement nous le signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites