Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mastrodonte

c'est a mon tour

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans
Je n'ai pas de chiens mais j'ai une lapine de 1 ans
Mes parents ne veulent pas de chiens ( trop de contraintes ) mais c'est un de mes plus grand souhaits !
J'ai connu le malamute par hasard : je me renseigné sur l'eurasier puis j'ai decouvert le samoyède et en recherchant des informations sur les chiens nordics je suis tombé sur le malamute et je vous avoue que je le trouve magnifique .compagnon §
Et j'ai décidé de m'inscrire ici pour en apprendre d'avantage et peut être qui sait, en faire mon futur
Au plaisir de vous lire
Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Anthony!

Le malamute est un compagnon extraordinaire.
Je te souhaite vivement d'en avoir un ou plusieurs dans l'avenir.

Et bravo pour ta presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Anthony :) et un amoureux des mala de plus parmis nous cheers
J'espère pour toi que tu connaitra le bonheur d'en avoir, et je trouve ca super que tu vienne en savoir plus sur ces loups d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu poses la question sur le forum, tu te rendras compte que beaucoup en ont plusieurs (souvent 2).
Pour une raison simple, ils sont plus heureux comme ça.
Se sont des chiens qui s'epanouissent lorsqu'ils sont en meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

en attendant d'avoir ton chien tu vas pouvoir en apprendre un peu plus sur eux ici et qui sais tu rencontreras peut etre quelqu'un qui habite près de chez toi et que tu pourrais rencontrer. Ca sert à ça aussi le forum.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi. Courage d'ici quelques années tu auras ton chez toi et tu pourras accueillir le compagnon de tes rèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Anthony , je viens d 'arriver aussi et je pense que tu trouveras pas mal d ' infos sur le forum .
Si tu viens en auvergne pour des vacances , n' hésites pas a passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plus mal d'attendre pour avoir des animaux, moi j'ai toujours bringué mes parents pour avoir un cheval et un malamute depuis que j'ai 13 ans lol!

Ma jument chérie je l'ai eue à 23 ans et j'étais très fière d'avoir pu l'acheter toute seule et l'assumer complètement, c'est un grand bonheur (sans compter que quand tu part en étude, tu fais quoi de l'animal?^^). Et mon petit malamute, cela fait 3 semaines que j'ai réalisé mon second rêve et j'ai dû attendre d'avoir du terrain. Mais j'ai dû traîner mon chéri voir une portée et il est tombé amoureux de cette race on est super heureux ^^

Mais l'attente d'un chose ne fait qu'amplifier le bonheur quand enfin on réussi à l'avoir I love you
Je te souhaite d'y arriver un jour flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...