Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini34

Expo canine Beziers janvier 2012

Messages recommandés

Bonsoir !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous seront présents à Beziers pour l'expo canine.
Elle aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 janvier prochains.

Bonne soirée à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Nini,

J'y serais avec Fanouk !

Les malamutes passent le dimanche il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Audrey, ils passent le dimanche !
J'y serais aussi mais je ne pense pas venir avec Nala par contre !

Est-ce que d'autres membre du fofo y seront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si d'autres membres y seront !

Pourquoi ne viendrais tu pas avec nala sa serait sympa mais si tu viens avec il te faut l'inscrire même si elle ne participe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle va avoir peur de voir autant de chiens et de personnes, elle n'a pas trop l'habitude de la foule, je ne la sors pas beaucoup en ville !
Tu fais participer Fanouck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie, ca serai l'occasion de lui faire côtoyer la foule et de l'entrainer pour sa future confirmation qui est pour dans pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme MW16 le dit sa lui permettra de s'habituer à la foule !

Oui je présente Fanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon maintenant c'est trop tard, il fallait s'inscrire avant le 3janvier !
Tant pis, je verrais pour l'année prochaine !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cloture n'est pas faite !!! tu peux encore t'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
la cloture n'est pas faite !!! tu peux encore t'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!


la cloture se fait demain, il fallait donc renvoyer les documents aujourd'hui et faut dire qu'aujourd'hui j'ai pas du tout eu le temps !

C'est dommage mais j'essayerais une autre fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nini34 a écrit:
Bryzou a écrit:
la cloture n'est pas faite !!! tu peux encore t'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!


la cloture se fait demain, il fallait donc renvoyer les documents aujourd'hui et faut dire qu'aujourd'hui j'ai pas du tout eu le temps !

C'est dommage mais j'essayerais une autre fois !!


tu peux la faire par internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Nini34 a écrit:
Bryzou a écrit:
la cloture n'est pas faite !!! tu peux encore t'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!


la cloture se fait demain, il fallait donc renvoyer les documents aujourd'hui et faut dire qu'aujourd'hui j'ai pas du tout eu le temps !

C'est dommage mais j'essayerais une autre fois !!


tu peux la faire par internet !


Merci Audrey je ne savais pas ! la cloture se fait le 8janvier donc je vais reflechir un peu et me décider !
J'ai peur que Nala prenne peur de la foule et des autres chiens. Par exemple quand je l'ammene chez le veto (comme hier juste pour la peser, elle hurle et se met sur le dos des qu'elle voit le veto!) je sais que c'est ma faute je ne l'ai pas assez sortie en ville quand elle était plus jeune ! mais habitant en pleine campagne c'est pas evident !
Qu'en pensez-vous, je devrais l'amener a l'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, oui je pense que tu devrais l'emmener à l'exposition même si tu ne la présente pas ! (par contre pour sa inscription obligatoire)

Tu pourras te balader dans l'enceinte de l'établissement avec les autres chiens les gens les bruits et la mettre en cage aussi avec des chiens à côté d'elle !

sa ne peut qu'être un plus pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai oui aussi. Ce n'est pas en la laissant a la maiso que les choses s'arrange. En plus en arrivant à 8h tu auras le temps de la faire marcher dans le hall d'expo, dehors quelle se détente. En plus Audrey étant la avec Fanouk, en lui présentant Fanouk ça ira tout de suite mieux (il est cool et une ana et un mec ça fait toujours bon ménage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis oui lance toi et lance la lol!
sinon tu'osera jamais sortir avec ca serrai dommage
et tu aurras peut etre une bonne surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils! Je vais en parler ce soir avec mon homme et on prendra une décision!
Une dernière petite question après j'arrête de vous embêter! Audrey tu me dis de la mettre en cage comment cela se passe t'il? Les cages sont situer à quel endroit? Et y a un espace réserver pour chaque race? En fait je ne suis allée qu'une seule fois à une expo canine et c'était il y a longtemps je ne sais pas trop comment ça marche!
Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as des cages à disposition (gratuite) tu prends place et tu y mets tes affaires tu mets ta chienne dedans et voilà.

Comme beaucoup je pense j'essaie de trouver une cage la plus proche du ring pour ne pas rater la présentation !

Si tu y vas laisse moi un MP je te laisserais mes coordonnées et on se donnera rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Tu as des cages à disposition (gratuite) tu prends place et tu y mets tes affaires tu mets ta chienne dedans et voilà.

Comme beaucoup je pense j'essaie de trouver une cage la plus proche du ring pour ne pas rater la présentation !

Si tu y vas laisse moi un MP je te laisserais mes coordonnées et on se donnera rdv.


Merci Audrey c'est gentil de ta part !!
Je te dis ça dès que j'en parle à mon homme !!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFORMATION SCC -
La S.C.C. nous demande de bien vouloir prendre note et d'informer les exposants de ce qui suit :

Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 mois
ne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.
Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiens
d'apparence de races dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial.
Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition.


Voilà ce que je viens de lire sur le site pour s'inscrire !! Donc voilà je ne pourrais pas amener Nala, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Pourquoi ta chienne n'est pas inscrite au lof !!??


Elle n'est pas encore confirmée puisqu'ell n'a que 11mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien un numéro de LOF sur son pédigrée donc c'est bon. On peut inscrire les chiens à partir de 6mois à condition d'avoir reçu le pédigrée du chien et donc une partie de son numéro de LOF donc tu peux inscrire Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta chienne est certainement inscrite au LOF, tu as certainement le LOF provisoire c'est un papier marron avec le pedigree de ta chienne.

Tu peux amener ta chienne avec le numero de LOF que tu as sur ce papier, tu le rentres sur CEDIA...et tu verras sa va fonctionner.

Car Fanouk n'est pas encore confirmé il a 13 mois...inscris toi sur le site de Cedia et suis les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos réponses j'avais pas compris. Je sais des fois je suis un boulet lol!
Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...