Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeMs79

!!! YUKI !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Petite présentation:
Moi c'est Dems, j'ai 31 ans et Yuki (neige en Japonais) mon malamute à 12 mois.
Nous habitons dans les Deux-Sèvres (79) près de Niort.
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes... santa rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon petit Yuki quand il est arrivé à la maison il y a 9 mois. cheers
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premièrement à toi et ton poilu !

très joli chiot ! mais photo surdimensionnée ...pense à convertir en format "forum" pour les prochaines !

sinon, tu as des photos récentes de Yuki , qu'on voit comment il est devenu ? tu peux ouvrir un nouveau post pour tes photos dans "les plus belles photos de vos malamutes"

à bientôt et bonne année 2012 ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwww très beau Yuki ! et dimension de photo parfaite !

mais à mettre dans rubrique "les plus belles photos de vos malamutes" ....pas grave ! ce ne sont que les premières photos !

merci pour le partage....c'est un poil long n'est-ce pas ? en tout cas, il est superbe ! et mignon, les pattes avant croisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau à poil long, vraiment magnifique
comment fait on pour en adopter un a poil long ?

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue .
Je connaissais pas trop les malas a poil long et c ' est vraiment chouette comme look
Bonne année a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut "voisin" et oui je ne suis pas de très loin (Angoulème) et je connais bien le coin vers chez toi pour y avoir de la famille.

La neige japonaise est superbe

Bienvenue parmis nous, si tu as des questions n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-marie a écrit:
Super beau à poil long, vraiment magnifique
comment fait on pour en adopter un a poil long ?

BONNE ET HEUREUSE ANNEE


Bonjour,
Eh bien on ne savait pas qu'il serait à poil long mais il n'y en avait que deux comme ça sur la portée.
Et pour être honnête, c'est lui qui nous a choisi!!!
On dit que lorsque l'on prend un chien dans une portée, il y a toujours un chiot qui est plus attiré que les autres et c'est donc lui qui te choisi. cheers
Et merci pour l'accueil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeMs79 a écrit:

... Eh bien on ne savait pas qu'il serait à poil long ...

Et pour un oeil averti (quoique le mien ne le soit pas trop !!) cela se voit direct sur la photo où il est tout bébé que c'est un woolie (donc un poil long) !!

anne-marie a écrit:

comment fait on pour en adopter un a poil long ?


Ben on fait pas !! Et comme ça certains arrêterons leur délire et il n'y aura plus de production de mala à poils longs hors standard pour satisfaire la demande !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !!!


Et sinon sur le forum et à toutes et tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je ne trouve pas ça très approprié comme réponse !! Moi aussi je préfèrre de loin les poils courts mais je respecte les goûts des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

Ben on fait pas !! Et comme ça certains arrêterons leur délire et il n'y aura plus de production de mala à poils longs hors standard pour satisfaire la demande !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !!!


Désolée je ne voulais facher personne, c'est juste une question de goût y en a qui aime et d'autre pas.

Bonne et heureuse année 2012 a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Titia"]
DeMs79 a écrit:

... Eh bien on ne savait pas qu'il serait à poil long ...

Et pour un oeil averti (quoique le mien ne le soit pas trop !!) cela se voit direct sur la photo où il est tout bébé que c'est un woolie (donc un poil long) !!

anne-marie a écrit:

comment fait on pour en adopter un a poil long ?


Ben on fait pas !! Et comme ça certains arrêterons leur délire et il n'y aura plus de production de mala à poils longs hors standard pour satisfaire la demande !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !!!




Désolé de te contredire mais personne n'aurait pu se douter que parmi ces bébés, il y aurait 2 boules à longs poils !! Nous, en tout cas on a rien vu malgré une très bonne vue : 10/10 Suspect
Pour info, les parents sont tous les 2 à poils courts, LOF...

Peux tu t'expliquer sur ton commentaire de non production de mala à poils longs HORS STANDARD
Pour toi, si quelqu'un est différent des autres, il est hors norme ? Ça me parait un peu discriminatoire !!

Tu auras été pour moi, mon coup de gueule du jour !!!!!!!!!!

Malgré tout, merci pour la "bienvenue" et bonne année 2012 à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui Dems , les malas poils longs sont bel et bien hors standard...et oui, ca peut ne pas être pratique quand on fait du traineau , et surtout des expéditions longue distance. Et Titia fait du raid, donc pour elle, c'est galère ! les poils tout emmêlés ! et ça je peux comprendre.

mais bon, si ton mala est chien de compagnie, ou à tout le moins , chien destiné au sport d'un jour...c-a-d , activités locales ou de courte durée, moi je vois pas vraiment le problème.

l'important c'est que tu te sentes heureux avec ton mala PL ....et de là à viser l'élimination complète, je trouve ça extrême... voire énorme quoi ! Pour ma part , je préfèrre les PC . Je n'aurais jamais un PL mais je respecte et comprend qu'on puisse les aimer. Avant tout, c'est un chien, un compagnon qui a le droit au même bonheur et au même amour qu'un PC. Et ton loulou est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeMs79 a écrit:




Désolé de te contredire mais personne n'aurait pu se douter que parmi ces bébés, il y aurait 2 boules à longs poils !! Nous, en tout cas on a rien vu malgré une très bonne vue : 10/10 Suspect
Pour info, les parents sont tous les 2 à poils courts, LOF...

Peux tu t'expliquer sur ton commentaire de non production de mala à poils longs HORS STANDARD
Pour toi, si quelqu'un est différent des autres, il est hors norme ? Ça me parait un peu discriminatoire !!

Tu auras été pour moi, mon coup de gueule du jour !!!!!!!!!!

Malgré tout, merci pour la "bienvenue" et bonne année 2012 à toi!


Pour un éleveur averti, le poil woolie peut se détecter le jour de la naissance !! Evidemment que toi tu ne pouvais pas savoir !! En revanche sur la photo à 2 mois, cela se voit pour un oeil un peu moins averti (tel que le mien !) mais un non initié ne peut pas le deviner. J'ose juste espérer que ton éleveur te l'a signalé le jour où ton bébé mala t'a choisi !!!



Danisunka a écrit:
bin oui Dems , les malas poils longs sont bel et bien hors standard ...et oui, ca peut ne pas être pratique quand on fait du traineau , et surtout des expéditions longue distance. Et Titia fait du raid, donc pour elle, c'est galère ! les poils tout emmêlés ! et ça je peux comprendre.


Merci pour cette petite phrase, Dani.

Danisunka a écrit:
mais bon, si ton mala est chien de compagnie, ou à tout le moins , chien destiné au sport d'un jour...c-a-d , activités locales ou de courte durée, moi je vois pas vraiment le problème.




cette photo n'a pas été prise lors d'un raid mais lors d'une sortie pépère tranquille comme peuvent en faire tous les passionnés de malas !!!


Et pour tout ceux qui pensent que je n'aime pas les chiens poil woolie, qu'ils me disent juste quand j'ai bien pu dire une telle phrase !!
A votre avis pourquoi, il y en a eu et il y en a encore dans l'attelage hein ?!?!?!
En revanche c'est vrai que plus jamais il n'y en aura (si je peux l'éviter car je suis pas à l'abri d'un éleveur de mauvaise foi sachant que je ne suis pas une experte dans le domaine !) , c'est une trop grande galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est le yéti ? affraid hi hi hi

en tout cas ton chien est trés joli
et pis moi je m'en fiche qu'il ait les poils long c'est pas moi qui le brosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc , je me suis trompée, pas de soucis , j'admets que les PL j'y connais rien...mais bon, à quoi ca sert de lui montrer tout ça et critiquer le fait qu'il ait un mala poil long dès son arrivée dans le forum ? d'autant plus qu'il a son chien depuis un an. Pas très soft comme accueil ...je comprends que tu es contre les PL mais l'exprimer dans un autre contexte aurait été plus approprié que d'acceuillir un nouveau membre de cette façon. Les critiques d'accord, du moment qu'elles soient constructives. Et les coups de gueule, bin c'est pas dans la bonne rubrique et ca crée des malaises inutiles quand on vient se joindre à un nouveau forum .

Dems , tu es le bienvenu parmi nous avec Yuki, ton beau PL ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
d'acc , je me suis trompée, pas de soucis , j'admets que les PL j'y connais rien...mais bon, à quoi ca sert de lui montrer tout ça et critiquer le fait qu'il ait un mala poil long dès son arrivée dans le forum ? d'autant plus qu'il a son chien depuis un an. Pas très soft comme accueil ...je comprends que tu es contre les PL mais l'exprimer dans un autre contexte aurait été plus approprié que d'acceuillir un nouveau membre de cette façon. Les critiques d'accord, du moment qu'elles soient constructives. Et les coups de gueule, bin c'est pas dans la bonne rubrique et ca crée des malaises inutiles quand on vient se joindre à un nouveau forum .

Dems , tu es le bienvenu parmi nous avec Yuki, ton beau PL ! flower


totalement ok avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien venus .
pour le PL je suis d'accord avec Titia, (même si elle est un peut brute de coffrage quand elle le dit)
pourquoi aller chercher des choses qui n'ont pas lieu d'être ? des chiens à poils long il y en à d'autres races et c'est pas pour rien,
imagine la galère pour ton chien si un jour tu vas à la neige...
sa vous brancherait de transporter des blocs de neige toute autour de vous comme sa ?
le poil du mala n'est pas fait pour être long et
à été sélectionner et standardisé comme sa pour des raisons précise
et moi je l'aime pour ces raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit d'être d'accord ou pas , seulement je trouve que ce n'est pas le post pour en parler. Là on pollue le post de Yuki avec des critiques, au lieu de l'accueuillir comme il se doit. Y a une section coup de gueule , non ? alors qu'on s'en serve. c'est là pour ça . Là où la liberté des uns commence, celle des autres s'éteint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'arrive un peu tard mais bienvenue à toi et ton mala.
moi aussi je connais ton secteur mes parents habitent pas loin de chez toi, lol, le monde est petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenu sur le forum

traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...