anne-marie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 En recherchant les annonces malamutes a vendre voila que je tombe sur une premiere annonce sur le site adoos.be et au vue de l'annonce je me dis qu'il a surment quelque chose qui cloche et ensuite sur adoos.fr je retrouve la même annonce par 2 fois mais ce qui est vraiment louche c'est les localités qui changent selon les annonces.Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce genre de truc mais moi ça me semble vraiment louche a mon avis encore des arnaqueurs c'est dégueulace de faire du fric de cette façon sur le dos des animauxJe sais pas si je peux mettre les liens pour que vous voyez de quoi il s'agit.http://www.adoos.be/post/9908384/chiots_alaskan_malamute_dun_bon_foyer_et_bellehttp://www.adoos.fr/post/10448933/malamuts_tripplet_adorable_pour_votre_fin_dehttp://www.adoos.fr/post/9908390/chiots_alaskan_malamute_dun_bon_foyer_et_belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tu sais Anne-Marie, c'est pareil chez nous au Canada...même scénario...c-a-d , même annonces mais de localités différentes et donc oui, selon moi c'est de l'arnaque pure et simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ça je l'avais, compris. Pas facile de trouver une annonce correcte chez nous en belgique pour les malamutes on en voit pas beaucoup.j'en profite pour souhaiter bonne année aux québécois, mon fils ça fait 4 ans qu'il est partit là-bas, 3 ans 1/2 à montréal et maintenant à Toronto. Dur dur les fêtes sans les enfants et petits enfants. c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 anne-marie a écrit:ça je l'avais, compris. Pas facile de trouver une annonce correcte chez nous en belgique pour les malamutes on en voit pas beaucoup.j'en profite pour souhaiter bonne année aux québécois, mon fils ça fait 4 ans qu'il est partit là-bas, 3 ans 1/2 à montréal et maintenant à Toronto. Dur dur les fêtes sans les enfants et petits enfants. c'est la vieoufffffff pas beaucoup de chance de parler francais la-bas ...à Montréal plus quand même ! haaaaaaa ces têtes carrés ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 150€ des mala avec LO c'est pas possible. De plus si je peux me permettre, les annonces ne sont même pas écrites en français donc c'est de l'arnaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca sent pas bien bon tout ca Tu habites ou en belgique Anne marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Vu l'orthographe, ca ressemble fort à une arnaque. Contactez le vendeur, il vous demandera un mandat...Ca me rappele l'histoire du mec qui a un trésor enterré dans son pays. Envoyez lui 300 euros,il fera de vous une personne riche.Méfiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour,c'est sur que c'est de l'arnaque ce genre d'annonce et je ne comprend pas que l'annonceur accepte ce genre d'annonce.De toute façon rassurez vous, je ne vais pas du tout entrer en contact avec ce genre de personnage. Mais il est parfois difficile de discerner une annonce honnête de particulier et une arnaque. Dans ce cas ci c'est parce que j'ai vu plusieurs fois la même annonce sur le site français et le belge.Et pour répondre a Bouvier 123, j'habite dans la région liègeoise près de Chaudfontaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Souvent ce type d'annonce viennent de pays étranger, j'ai failli me faire avoir en vendant un moto, en fait, il suffit de poser 3 questions et l'on s'aperçoit très vite que c'est un traducteur automatique qui écrit, bourré d'inversion de phrase etc. il suffit d'envoyer l'adresse à la répression des fraudes et vous verrez que l'annonce disparaîtra aussitôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour info j'ai laissé l'information à la répression des fraudes afin d'en vérifier le contenu et surtout d'effacer cette vente afin d'éviter que quelqu'un se fasse piéger, ...et cela doit arriver souvent car sinon l'escroquerie informatique n'existerait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 TOAG a écrit:Pour info j'ai laissé l'information à la répression des fraudes afin d'en vérifier le contenu et surtout d'effacer cette vente afin d'éviter que quelqu'un se fasse piéger, ...et cela doit arriver souvent car sinon l'escroquerie informatique n'existerait pas....Super, l'annonce a effectivement disparue, bravo Toag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pourtant j'ai l'impression que l'annonce y est toujours..., par contre cela doit mettre un certain temps car, la demande ne fait pas partie des urgences sur le site . gouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 TOAG a écrit:Pourtant j'ai l'impression que l'annonce y est toujours..., par contre cela doit mettre un certain temps car, la demande ne fait pas partie des urgences sur le site . gouvoui c'est vrai désolée, je me suis trompée j'étais allée voir sur le bon coin et l'annonce est sur addos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 2 février 2012 l'une des trois annonces a été retiré (celle dont j'avais donné la référence), les deux autres vont être enlevé prochainement sur information correspondante fournie au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie11 0 Posté(e) le 2 février 2012 TOAG a écrit:l'une des trois annonces a été retiré (celle dont j'avais donné la référence), les deux autres vont être enlevé prochainement sur information correspondante fournie au siteSuper et merci il faut des gens comme toi pour mettre fin a toutes ces escroqueries qui foisonnent sur le net.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est pas grand chose, et ça peut éviter une mauvaise soiréee à certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites