manix59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. 33 ans, je vis à Lille. Bientôt propriétaire d'une superbe femelle malamute prénommé Gaya. J'ai hâte qu'elle arive à la maison, fin janvier....Un peu mot sur le pedigree:Lice ESKA (Gonnagetya Chimarron's)Malamute de l'Alaska inscrite au LOF et confirméeayant obtenu CACIB et CACS en ExpoNuméro de puce : 985120031623508 Super pedigree avec de nombreux championsEtalon FANTOM (Eomer Sausimayok)Malamute de l'Alaska confirmé au LOFNuméro de puce : 250269604105979 Super pedigree avec de nombreux champions Père (Rastaman Shamanrock gagnant CRUFT en 2010 et Champion International de Beauté)Les chiens apparaissant le plus dans le pedigree pour information étant :Pandizucchero Del Lago Degli Orsi Brad Pitt del Lago degli OrsiAskania Legend of NorthStorm Kloud's Oonly The Best21 champions dans le pedigree à 5 générations de la portéeJe suis à la recherche d'activités à effectuer avec ma future chienne, je commencerai par beaucoup d'éducation et d'obéissance, des randonnées en forêt, mais je me renseigne égelement pour la pratique du canicross ou autre discipline sportive à pratiquer avec son chien (à partir d'un an). Je suis à la recherche également de tout livre traitant de la race, ses parents étant champions, j'envisage des expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tout d'abord bonjour et bienvenus tout les 2 et ben un vrai CV de comptét dit donc!!!!!elle est trés belle ta louloutede quel côter de lille tu est ??? je dit ça car je vie en isére depuis presque 2 ans maintenant mais je suis originaire de lille et avant je vivais entre douai et lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je vis sur Lille même, quartier Fives...Et pour Gaya, elle provient d'amaruq legend qui est sur Wallers, tu dois connaitre je pense.Je compte partir réguliérement dans les monts des Flandres avec elle le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 manix59 a écrit:Moi je vis sur Lille même, quartier Fives...Et pour Gaya, elle provient d'amaruq legend qui est sur Wallers, tu dois connaitre je pense.Je compte partir réguliérement dans les monts des Flandres avec elle le week end. oui je connais moi je vivais au boulvard calmette prés de la gare lille flandres et j'allais à l'école a fives et il est sur que dans les flandres elle va s'éclater avec touts ces grands éspaces et les fôrets bon un peu venteu mais c'est trés beau je regrete juste que pour beaucoup de gens le nord c'est la pauvreté et le mauvais temps c'est une trés belle région et j'y suis toujours trés attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est juste dommage que ce soit aussi plat, le Nord. J'ai été en vacances dans le Doubs il y a 2 ans, et je compte bien y retourner prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenu sur le forum !alors ta petite a une mini-portion de parenté avec mon mala...le mien est un Storm Klouds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 A croire que le monde du mala est petit en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 attend ! je vais peut-être dire une bêtise mais SK only the Best...c'est pas Bess, la chienne d'Ataneq ??? elle me le dira bien si j'ai dit une bêtise ! Ho non ! pas logique...elle porte le nom de Silverdream tout comme le mien n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor755 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour et bienvenu!elle est vraiment très belle Gracious dit Gaya! C'est rigolo le fait que deux petites femelles de la même portée portent le même nom à peu de choses près! Vivement la fin du mois, n'est ce pas? Nous attendons aussi avec impatience! 28 ou 29 pour vous?a très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 au moins ca s'écrit différement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites