Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manix59

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

33 ans, je vis à Lille. Bientôt propriétaire d'une superbe femelle malamute prénommé Gaya. J'ai hâte qu'elle arive à la maison, fin janvier....

Un peu mot sur le pedigree:

Lice ESKA (Gonnagetya Chimarron's)
Malamute de l'Alaska inscrite au LOF et confirmée
ayant obtenu CACIB et CACS en Expo
Numéro de puce : 985120031623508 Super pedigree avec de nombreux champions

Etalon FANTOM (Eomer Sausimayok)
Malamute de l'Alaska confirmé au LOF
Numéro de puce : 250269604105979 Super pedigree avec de nombreux champions Père (Rastaman Shamanrock gagnant CRUFT en 2010 et Champion International de Beauté)

Les chiens apparaissant le plus dans le pedigree pour information étant :
Pandizucchero Del Lago Degli Orsi
Brad Pitt del Lago degli Orsi
Askania Legend of North
Storm Kloud's Oonly The Best

21 champions dans le pedigree à 5 générations de la portée

Je suis à la recherche d'activités à effectuer avec ma future chienne, je commencerai par beaucoup d'éducation et d'obéissance, des randonnées en forêt, mais je me renseigne égelement pour la pratique du canicross ou autre discipline sportive à pratiquer avec son chien (à partir d'un an). Je suis à la recherche également de tout livre traitant de la race, ses parents étant champions, j'envisage des expositions.

tout d'abord bonjour et bienvenus tout les 2
et ben un vrai CV de comptét dit donc!!!!!

elle est trés belle ta louloute
de quel côter de lille tu est ???
je dit ça car je vie en isére depuis presque 2 ans maintenant mais je suis originaire de lille et avant je vivais entre douai et lens

Moi je vis sur Lille même, quartier Fives...

Et pour Gaya, elle provient d'amaruq legend qui est sur Wallers, tu dois connaitre je pense.

Je compte partir réguliérement dans les monts des Flandres avec elle le week end.

manix59 a écrit:
Moi je vis sur Lille même, quartier Fives...

Et pour Gaya, elle provient d'amaruq legend qui est sur Wallers, tu dois connaitre je pense.

Je compte partir réguliérement dans les monts des Flandres avec elle le week end.

oui je connais moi je vivais au boulvard calmette prés de la gare lille flandres et j'allais à l'école a fives
et il est sur que dans les flandres elle va s'éclater avec touts ces grands éspaces et les fôrets bon un peu venteu mais c'est trés beau je regrete juste que pour beaucoup de gens le nord c'est la pauvreté et le mauvais temps c'est une trés belle région et j'y suis toujours trés attachée cheers cheers

C'est juste dommage que ce soit aussi plat, le Nord. J'ai été en vacances dans le Doubs il y a 2 ans, et je compte bien y retourner prochainement.

Bienvenu sur le forum !

alors ta petite a une mini-portion de parenté avec mon mala...le mien est un Storm Klouds lol!

attend ! je vais peut-être dire une bêtise mais SK only the Best...c'est pas Bess, la chienne d'Ataneq ???

elle me le dira bien si j'ai dit une bêtise ! lol!

Ho non ! pas logique...elle porte le nom de Silverdream tout comme le mien n'importe quoi !

bonjour et bienvenu!
elle est vraiment très belle Gracious dit Gaya! C'est rigolo le fait que deux petites femelles de la même portée portent le même nom à peu de choses près! Vivement la fin du mois, n'est ce pas? Nous attendons aussi avec impatience! 28 ou 29 pour vous?
a très bientôt !

• Créer...