manix59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour le moment je mets les photos fournies par l'éleveuse (merci à elle):Naissance 21/11/2011, 560 grSur celle ci elle s'est installé confortablement dans la gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dernière photo: ils me font bien rire quand ils font ca ! très jolies photos ! c'est toi qu'on voit , la tenant dans tes bras ? trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 La mienne apparait distinctement à 2'53... C'est la plus sage ;) Quelques autres photos faites le jour de la visite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 felititation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci, j'ai hâte de l'avoir. Ce week end je devrais avoir la nouvelle vidéo, je trouve qu'elle pousse vite quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 très jolie portée ! et la vidéo ca rappele de beaux souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nouvelle vidéo faite par l'éleveuse!Gaya est "Gracious by nature". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ca y est Gaya est enfin à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Genial alors profite bien ca pousse trés vite elle est trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 génial ! on n'a qu'une envie ....lui faire tout plein de papouilles à cette jolie cocotte ! oui profites bien Manix et prends beaucoup beaucoup de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Super!!!Profites en bien, ça grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oh elle est choupette !!!Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une petite vidéo de la frangine de Gaîa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quelques nouvelles photos. J'en ai beaucoup, c'est dur de faire le tri, pour ceux qui le souhaitent, rajoutez moi sur facebook (envoyez moi un mp, j'en ai plus de 200). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 10 février 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà la petite attaque bientôt son 4éme mois. Ca pousse trop vite!!Elle a son petit caractére maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Des nouvelles de gaya qui décidemment grandit bien trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hop dans la boue ! C'est bon pour la peau !! Grandit vite ces petites boules de poils ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites