Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanchez

portée Early fille d Apache. chiots disponibles fin fevrier

Messages recommandés

magnifiques chiots malamutes nés le 24 decembre.
dispo a partir du 27 fevrier

Numero immatriculation de la mere inscrite au LOF: 250269500332613
Père également LOF.
8 chiots dont 2 mâles et 6 femelles disponibles a partir du 27/02/2012.
Seront vendus pucés, vaccinés et vermifugés.
parents attelés en traineau et cani cross.


Prix: 550€

ps: je n arrive pas a mettre des photos ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire quoi ton commentaire Lounock's ? sarcastique ?...je présume ...mais bon, entre nous, je comprend parfaitement Suspect

on est pas au Bon Coin ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanchez, ici ce n'est pas un site de vente de chiot mais un forum.
Ceux présents depuis longtemps qui font part de leurs portées ok mais s'inscrire juste pour vendre c'est NON .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
En même temps, qui (du forum) va acheter????????


Pas les éleveurs du forum c'est sur mais il y a des particuliers sur le forum qui recherchent des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
+100 Guillaume
pas sarcastique, réaliste c'est tout.


non c'est correct, je suis d'accord avec lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il exagère un peu, à la question de laouken ki, pas de réponse.Que faut il en déduire?
de plus comme dit CECILE, poster ici uniquement pour vendre, ce n'est pas le bon coin.
et le tout annoncez le prix du chiot, alors la on reve.
550 euros, ils sont en peluche?
Quand je pense qu'il y a certain eleveur qui les vends 2500 euros(et qu'il y arrive)
Maintenant, à ce prix là il faut s'attendre à des acheteurs pour qui l'abandon du chien ne sera qu'une broutille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
disons qu'il exagère un peu, à la question de laouken ki, pas de réponse.Que faut il en déduire?
de plus comme dit CECILE, poster ici uniquement pour vendre, ce n'est pas le bon coin.
et le tout annoncez le prix du chiot, alors la on reve.
550 euros, ils sont en peluche?
Quand je pense qu'il y a certain eleveur qui les vends 2500 euros(et qu'il y arrive)
Maintenant, à ce prix là il faut s'attendre à des acheteurs pour qui l'abandon du chien ne sera qu'une broutille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous les ypocrites qui mon écris sans me conaitre!!!!!!!!
Alors tout d'abord je ne suis pas nouveau sur ce site mais juste réaparu, car plus de disponibilité d'internet au cours de ces derniers mois, c'est marrant que encore les gens pensent que le prix des chiots fait sa qualité, bien au contraire je connait la réputation de certains éleveurs ici qui n'est pas jolie jolie, alors excusé moi mais des chiot à 550€ vu la conjoncture du moment non ce ne sont pas des chiots en peluche mais tout simplement de magnifiques bb qui ne demande qu'une chose être adoptés par des personnes fidèles et aimante et non pas ypocrite et jalouse ou même possessive!!!! J'adore les éleveur qui ont posté leur pub sur ma page, baissé votre prix si vous avez peur de perdre de la clientelle!!!!!!!!! en ce qui concerne les parents ils sont bien dispensés de dysplasie et tard auculaire car je fais du traineaux et du cani-cross avec et l'inverse serait difficile pour moi!!!!!!!!!!!
A bonne entendeur salut! Et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis pas d'accord avec toi Flo, c'est pas parce que tu vends le chiot 550 euros qu'il ne sera pas un beau et un bon chien. Le prix de fait pas tout
Je connais des eleveurs qui sont dans le malamute depuis 30 ans qui vendent leur chiot 600 euros et les parents sont depistes de tous

Maintenant je connais aussi des eleveurs qui vendent 1800 euros et ont toujours les chiots à 5 mois chez eux car ils trouvent pas preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Brizou, j'ai eu le cas d'une amie, 1500€ le malamute ds un élevage, très gros problème de santé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
disons qu'il exagère un peu, à la question de laouken ki, pas de réponse.Que faut il en déduire?
de plus comme dit CECILE, poster ici uniquement pour vendre, ce n'est pas le bon coin.
et le tout annoncez le prix du chiot, alors la on reve.
550 euros, ils sont en peluche?
Quand je pense qu'il y a certain eleveur qui les vends 2500 euros(et qu'il y arrive)
Maintenant, à ce prix là il faut s'attendre à des acheteurs pour qui l'abandon du chien ne sera qu'une broutille.


Alors là je ne suis pas d'accord j'ai acheté garfield 500 euros et oui c'est pas cher, il n'est pas LOF et quand bien même, même si la diffèrence de prix d'un mala varie du simple au double voire triple c'est selon
l'abandon du chien n'est certainement pas une broutille pour nous ont part du principe qu'acheter un chien c'est avant tout y refléchir (disponibilité, cout le long de sa vie,mais aussi être bien conscient qu'il ne sera pas chiot toute sa vie)

ont a attendus 1 an avant d'acheter un mala pour être sure que cette race nous convient et que nous serons à la hauteur en ce qui concerne son éducation nous avons 3 enfants en bas age nous ne pouvons pas prendre le risque de faire n'importe quoi
et je suis bien une des 1ére a maudire et crois moi que j'ai une panoplie de grossiertée en reserve pour ces propriétaires qui abandonne les animaux juste parce que le camping n'accepte pas les chien ou qu'ils n'en veulent plus.
même si par la suite ont envisage de prendre une tite femelle et là chez un éleveur c'est sur ont a rencontré plusieurs fois les parents ainsi que les patrons de garfield et si ont l'aurais trouvé louche ont aurais pas acheter de chiot chez ce particulier mais ils nous inspirer confiance malgré le petit loupé de mon gros qui à un retard de croissance mais ont n'a aucun regret il est genial et ont l'adore notre tit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve sa fou de vendre un chien à 1 500 euros voir même 2 800 euros. sous prétexte qu'il y a du pedigree car ton chien peut avoir les parents les plus titrés qu'il ressortira juste comme il faut et pas forcément finir comme un grand champion.

Mais il y a un standard, des normes à "respecter" et il est vrai que 550 euros ce n'est pas chez contrairement à la moyenne pratiquée qui varie entre 800 et 1200 euros sauf erreur de ma part, alors peut être que sa fait se poser des questions.

Pour moi l'essentiel est que le chien soit en bonne santé et tout le reste.

Tu étais inscrit sous quel pseudo avant sanchez? Car je ne t'ai pas trouvé dans la recherche sous ce pseudo là avec une plus grande ancienneté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Audrey a écrit:

Mais il y a un standard, des normes à "respecter" et il est vrai que 550 euros ce n'est pas chez contrairement à la moyenne pratiquée qui varie entre 800 et 1200 euros sauf erreur de ma part, alors peut être que sa fait se poser des questions.


Et je ne dis pas que tu n'as pas respecter de norme c'est juste pour parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en vous relisant, je réalise que juger le chien d'après son prix...c'est assez bas. Je vous donne raison dans ce sens là ! et l'histoire d'abandon du chien ...bin oui c'est pathétique !

mais ce qui me dérange par contre, c'est qu'on prenne le forum uniquement pour un site d'annonces ...c'est pas l'endroit pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danisunka a écrit:
c'est vrai qu'en vous relisant, je réalise que juger le chien d'après son prix...c'est assez bas. Je vous donne raison dans ce sens là ! et l'histoire d'abandon du chien ...bin oui c'est pathétique !

mais ce qui me dérange par contre, c'est qu'on prenne le forum uniquement pour un site d'annonces ...c'est pas l'endroit pour ça.


Il y a un post exprès donc pour moi c'est normal de les faire apparaître les annonces mais surtout pour les membres présents et les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Danisunka a écrit:
c'est vrai qu'en vous relisant, je réalise que juger le chien d'après son prix...c'est assez bas. Je vous donne raison dans ce sens là ! et l'histoire d'abandon du chien ...bin oui c'est pathétique !

mais ce qui me dérange par contre, c'est qu'on prenne le forum uniquement pour un site d'annonces ...c'est pas l'endroit pour ça.


Il y a un post exprès donc pour moi c'est normal de les faire apparaître les annonces mais surtout pour les membres présents et les éleveurs


d'accord avec toi...mais ce n'est pas le cas ici...une toute nouvelle inscription , le 7 janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'après sanchez c'est un ancien ou ancienne qui revient raison pour laquelle j'ai demandé le pseudo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon speudo était Early ou Early dry, on m'avait suprimé car je ne venais plus sur le forum, c'est Pascale d'appache qui me l'avait conseillé! En ce qui concerne l'incription j'en profiter pour annoncer mes nouveaux nés... De plus je n'ai pas fait une portée pour l'argent mais juste pour avoir le plaisir de voir ma chienne maman avant de surment la stérilisé ( elle vit avec 2mâles) voilà pourquoi ils sont à ce prix là, je sais bien que les éleveurs n'aime pas ça mais ils n'iradiront jamais ce problème de vente de chiots de particuliers!!!


Sur ce pouvez vous m'expliquer comment mettre des photos je n'y arrive pas et je voudrais vous montrer et faire partager mes 2 mala's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute ! si tu n'es pas venu seulement pour ton annonce, dans ce cas , je te souhaite la bienvenue ! j'suis de bonne foi tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ouvre pour créer ton sujet ou poster une réponse! Tu vas au dessus de la zone de texte là où il y a pleins d'icones (mettre en gras, mettre en italique, souligner...) tu cliques sur la 15ème icone (moi quand je passe la souris dessus ça me met "héberger une image") donc tu cliques, ça t'ouvre un rectangle avec un bouton "parcourir" tu cliques dessus et tu va donc chercher dans les méandres de ton ordi où tu as planqué ta photo! et tu cliques une fois dessus puis tu cliques ouvrir ou direct double-clique sur la photo, si ta fenêtre de recherche se ferme c'est que tu as bien sélectionné cette photo! Plus bas que parcourir tu as la possibilité de choisir la taille de ta photo si tu veux qu'elle apparaisse trè petite ou moyenne, reste dans les tailles précisées "pour forum" ou "pour sites", tu choisis ta taille puis la liste se referme et tu cliques sur "envoyer"!
Là faut que tu paciente car ton ordi va mettre un certain temps à "envoyer" la photo quand ce sera fait le rectangle change et te propose plusieurs codes, tu prends celui qui est le plus bas et tu le copie (soit en cliquant sur copier soit comme tu as l'habitude quand tu fais des copier/coller)
Bref 2ème étape, ton rectangle est ouvert mais il ne te sert plus à rien avec ta souris, tu monte à nouveau dans les icones et tu prends celle d'à côté la 16ème qui s'appelle "image" tu cliques, ça t'ouvre un tout petit rectangle, tu colles le code que tu avais copié juste avant pour qu'il apparaise dans la zone blanche et tu cliques sur "ok" et là un code apparait dans ton texte généralement tout en bas en dessous de tout ce que tu avais écrit ou collé d'autre et tu le change de place à ta guise et quand tu enverras ton texte, à la place de ce code y'aura ta photo!
Attention si tu veux envoyer une autre photo tu recliques sur le 15ème icone et si il est toujours sur les codes précédents, tu cliques tout en bas "envoyer une image" ça te ramènera au stade de choisir une nouvelle photo dans ton ordi!
N'oublies pas de ne jamais mettre plusieurs photo les unes derrières les autres, toujours en dessous les unes des autres limite en sautant une ligne entre 2 mais au pire si t'a raté ça ça peut se corriger après!
Si y'a un truc qui va pas tu me dis!

Par contre quand tu dis que tes chiens sont dispensés de dysplasie et de tare occulaires, pourrais-tu nous dire la note que le vétérinaire officiel a donné à chacun de tes chiens pour la dysplasie s'il te plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la réponse de SEBCEL, ton chien comme tu le dis n'est pas LOF et donc le prix est forcement moins cher car l’éleveur n'a pas les dépenses d'un chien LOF,et tu ne peux pas faire les mêmes choses qu'avec un chien LOF et cela n'a rien de péjoratif car si tu me connaissais tu saurais que j'ai commencé avec un croisé mala et 2 malas sans papier et que j'ai aimé autant que les autres.
APACHE , le grand père des chiots n'avait pas été dépisté à l'époque , peut être que je me trompe et que ce n'est pas le même APACHE ni la grand mère car cela avait fait à l'époque une belle polémique.Ce ci dit tu l'as peut être fait et ce n'est pas parce que les parents ne sont pas dépistés que les enfants seront dysplasiques.
de plus dans ton annonce tu mentionnes le nom du grand père mais rien sur le père des chiots.
si je parle du prix peu élevé, c'est que moi même ayant mis une annonce sur le bon coin, lorsque que tu as des personnes qui ne te disent même pas bonjour mais juste"combien les vendez vous, cela me dérange beaucoup,et m'attriste de voir que beaucoup ne les perçoivent pas comme des malas mais plutôt des objets et ces mêmes personnes ne prendront pas un chien à 900 1000 euros mais plus un chien à 550 euros, franchement je préfère te les laisser.Que tu annonces une portée cela ne me dérange pas mais que tu mettes le prix je trouve cela disgracieux,mais cela n'engage que moi et je sais que certaine trouvera à y redire.Je ne vois pas ou est l'hypocrisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que j'en dis c'est que c'est bien que tout le monde donne son avis c'est la démocratie lol!

Mais rester zen tout le monde peace and love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
a la réponse de SEBCEL, ton chien comme tu le dis n'est pas LOF et donc le prix est forcement moins cher car l’éleveur n'a pas les dépenses d'un chien LOF,et tu ne peux pas faire les mêmes choses qu'avec un chien LOF et cela n'a rien de péjoratif car si tu me connaissais tu saurais que j'ai commencé avec un croisé mala et 2 malas sans papier et que j'ai aimé autant que les autres.


Ont est bien d'accord!! LOF ou pas cela m'est égale et il est vrai que tout depand de ce que l'ont veut faire avec son chien, en ce qui nous concerne garfield est un chien de compagnie aprés le mala c'est une race qu'ont a découvert il y a moins de 2 ans et pour laquelle ont à eu un véritable coup de foudre et vue notre situation géographique ont c'est dit qu'il pouvait qu'être heureux chez nous et je ne te juge pas je demande qu'a te connaitre mais j'ai juste trouvé un peu réducteur ta conclusion et je cite en résumer "ceux qui achéte un mala à ce prix un abandon n'est qu'une broutille pour eux" et tu est donc bien placé pour savoir que ce n'est pas une généralité.
C'est peut être mieux d'acheter son chiot chez un éleveur car je pense qu'il y a un meilleur suivi du chiot et ça évite aux personnes comme nous qui avons acheter garfield chez un particulier de se retrouver un peu avec des questions sans réponses d'où mon arrivée sur ce forum (qui je dois le reconnaitre m'a bien aidé)

ont apprend de ses erreures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec toi SEBCEL, malheureusement tout le monde n'est pas comme toi,et il y a de plus en plus d'abandon.je sais que le prix ne fait pas tout, mais et cela tu ne peux le réfuter ,tu trouveras plus de monde avec des chiots à 550 qu'à 1000 euros .Et comme j'ai dis(je vais avoir une portée)la personne qui m'envoie un mail en ne me demandant uniquement :Quel est le prix,je n'ai absolument pas envie de lui en vendre un car il ne s’intéresse pas du tout à la race et c'est de la qu'il peut y avoir un abandon en voyant que le mala n'est pas un ange.D’où le prix car quand il est plus élevé les personnes réfléchissent quand même plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, et si moi je t'appelle en te demandant juste le prix, tu vas m'envoyer bouler ???

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo , moi ce que je comprend pas c'est que tu mettes une annonce sur le bon coin pour vendre des chiots car sur ce genre de site tu ne peux avoir que des gens qui parlent fric et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai au moin lancé un bon dialogue :), pour ce qui concerne une vente de chiots sans suivit cene sera pas le cas pour moi car je suis éducateur chien guide d'aveugle donc mes acheteurs pourront m'appeler autant de fois qu'ils veulent, je serai toujours là pour leur répondre... Pour les parents le père est de dysplasie A et la mère B, voilà, bon maintenant je vais essayer de mettre des fotos!!!! Merci à tous en tout les cas, et bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui m'énerve c'ets qu'un forum n'ets pas là pour vendre des chiots, on vient d'avoir notre 3e portée, et on ne l'a pas annoncé ici... ensuite le prix ne me dérange pas, nous on vendait 1000 et justement on passe à 1100, car l'élevage ce n'ets pas de la multiplication de chiots.... c'est de l'élevage et donc ce n'est pas se faire plaisir en voulant que sa chienne ait des chiots... le principal c'ets que les parents soient dépistés hanches, coudes, yeux au minimum, pour au moins s'assurer qu'on a fait notre possible pour les futurs bébés... mais vraiment pour moi mettre 550euros pour un erzats de chien de race, c'ets vraiment mettre de l'argent en l'air, autant faire plaisir à un malheureux de la spa, ca coute moins cher, et on fait une bonne action... si on veut un chien de RACE, et bien on fait l'effort d'acheter ou il faut, c'ets tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
entièrement d'accord avec toi SEBCEL, malheureusement tout le monde n'est pas comme toi,et il y a de plus en plus d'abandon.je sais que le prix ne fait pas tout, mais et cela tu ne peux le réfuter ,tu trouveras plus de monde avec des chiots à 550 qu'à 1000 euros .Et comme j'ai dis(je vais avoir une portée)la personne qui m'envoie un mail en ne me demandant uniquement :Quel est le prix,je n'ai absolument pas envie de lui en vendre un car il ne s’intéresse pas du tout à la race et c'est de la qu'il peut y avoir un abandon en voyant que le mala n'est pas un ange.D’où le prix car quand il est plus élevé les personnes réfléchissent quand même plus


et je pense que de ce fait il est aussi important que certains propriétaires mais aussi éleveurs attention j'ai dit CERTAINS soient un peu plus regardant sur les gens à qui ils vendent un chiot et qu'ils arretent d'avoir des billets qui s'affichent dans les yeux quand ils entendent le mot portés de chiots même s'il est particulier la personne à qui ont a acheté garfield voulait impérativement rencontrer les acheteurs potentiels et s'il estimé que le chiot n'aurait pas été bien chez eux il refusé de leur vendre aprés c'est un choix mais je trouve que c'est déjà un bon début et il faut en prendre de la graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:

et je pense que de ce fait il est aussi important que certains propriétaires mais aussi éleveurs attention j'ai dit CERTAINS soient un peu plus regardant sur les gens à qui ils vendent un chiot et qu'ils arretent d'avoir des billets qui s'affichent dans les yeux quand ils entendent le mot portés de chiots même s'il est particulier la personne à qui ont a acheté garfield voulait impérativement rencontrer les acheteurs potentiels et s'il estimé que le chiot n'aurait pas été bien chez eux il refusé de leur vendre aprés c'est un choix mais je trouve que c'est déjà un bon début et il faut en prendre de la graine


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bryzou a écrit:
Flo , moi ce que je comprend pas c'est que tu mettes une annonce sur le bon coin pour vendre des chiots car sur ce genre de site tu ne peux avoir que des gens qui parlent fric et rien d'autre


Bin le bon coin a du bon comme du mauvais, et il n'y a pas que sur le bon coin qu'il est question d'argent ici aussi. C'est pour moi comme un moteur de recherche et puis quand on va sur chien de france ou autres sites de vente de chien et bien 95/100 du temps il y a le prix.



sebcel a écrit:
et je pense que de ce fait il est aussi important que certains propriétaires mais aussi éleveurs attention j'ai dit CERTAINS soient un peu plus regardant sur les gens à qui ils vendent un chiot et qu'ils arretent d'avoir des billets qui s'affichent dans les yeux quand ils entendent le mot portés de chiots même s'il est particulier la personne à qui ont a acheté garfield voulait impérativement rencontrer les acheteurs potentiels et s'il estimé que le chiot n'aurait pas été bien chez eux il refusé de leur vendre aprés c'est un choix mais je trouve que c'est déjà un bon début et il faut en prendre de la graine


totalement d'accord

laouen ki a écrit:
moi ce qui m'énerve c'ets qu'un forum n'ets pas là pour vendre des chiots, on vient d'avoir notre 3e portée, et on ne l'a pas annoncé ici... ensuite le prix ne me dérange pas, nous on vendait 1000 et justement on passe à 1100, car l'élevage ce n'ets pas de la multiplication de chiots.... c'est de l'élevage et donc ce n'est pas se faire plaisir en voulant que sa chienne ait des chiots... le principal c'ets que les parents soient dépistés hanches, coudes, yeux au minimum, pour au moins s'assurer qu'on a fait notre possible pour les futurs bébés... mais vraiment pour moi mettre 550euros pour un erzats de chien de race, c'ets vraiment mettre de l'argent en l'air, autant faire plaisir à un malheureux de la spa, ca coute moins cher, et on fait une bonne action... si on veut un chien de RACE, et bien on fait l'effort d'acheter ou il faut, c'ets tout


Je suis d'accord avec toi sur l'élevage mais après si sur le forum il y a un coin dédié à sa alors pourquoi ne pas s'en servir et réguler ce qu'il y a pour éviter un débat qui reviendra à chaque fois.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanchez a écrit:
J'aurai au moin lancé un bon dialogue :), pour ce qui concerne une vente de chiots sans suivit cene sera pas le cas pour moi car je suis éducateur chien guide d'aveugle donc mes acheteurs pourront m'appeler autant de fois qu'ils veulent, je serai toujours là pour leur répondre... Pour les parents le père est de dysplasie A et la mère B, voilà, bon maintenant je vais essayer de mettre des fotos!!!! Merci à tous en tout les cas, et bonne fin de journée



La maman des bibous, elle est parfaite en tout point en dehors du B ?? Parce que moi (bon je suis pas éleveur hein, je fais juste travailler un peu mes loulous, enfin pas moi mon barbu mais parfois je l'aide un peu .. bref ça c'est un autre sujet !!) je ne trouve pas logique de faire reproduire une chienne B. Mais bon c'est parce que moi je pense travaille (du chien, moi je suis une flemme, je me mets dans le sac à chien pour faire du poids !!) avant tout hein !!
A moins que tu veuilles fixer quelque chose ou que tu attends un truc bien particulier au vu des différents pedigrees. Mais dans ce cas-là c'est bizarre que tu la fasses stérilisée après car génétiquement parlant, t'es pas sûr d'obtenir ce que tu veux du premier coup !! Enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose hein !! Je ne juge pas loin de là, je m'interroge c'est tout !

Et sinon j'ai hâte de voir les photos parce que franchement ya rien de plus mignon qu'un bibou manamute avec ses frères et soeurs et sa maman.
J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le B n'est pas un problème, c'ets quasi normal, la plupart du temps c'est un cliché qui est moins bon, c'est juste ca qui joue. A partir du C, ca devient inquiétant. A et B c'est considéré comme non malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
sanchez a écrit:
J'aurai au moin lancé un bon dialogue :), pour ce qui concerne une vente de chiots sans suivit cene sera pas le cas pour moi car je suis éducateur chien guide d'aveugle donc mes acheteurs pourront m'appeler autant de fois qu'ils veulent, je serai toujours là pour leur répondre... Pour les parents le père est de dysplasie A et la mère B, voilà, bon maintenant je vais essayer de mettre des fotos!!!! Merci à tous en tout les cas, et bonne fin de journée



La maman des bibous, elle est parfaite en tout point en dehors du B ?? Parce que moi (bon je suis pas éleveur hein, je fais juste travailler un peu mes loulous, enfin pas moi mon barbu mais parfois je l'aide un peu .. bref ça c'est un autre sujet !!) je ne trouve pas logique de faire reproduire une chienne B. Mais bon c'est parce que moi je pense travaille (du chien, moi je suis une flemme, je me mets dans le sac à chien pour faire du poids !!) avant tout hein !!
A moins que tu veuilles fixer quelque chose ou que tu attends un truc bien particulier au vu des différents pedigrees. Mais dans ce cas-là c'est bizarre que tu la fasses stérilisée après car génétiquement parlant, t'es pas sûr d'obtenir ce que tu veux du premier coup !! Enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose hein !! Je ne juge pas loin de là, je m'interroge c'est tout !

Et sinon j'ai hâte de voir les photos parce que franchement ya rien de plus mignon qu'un bibou manamute avec ses frères et soeurs et sa maman.
J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PLus que toi y a pas Titia petard me suis tapé les 5 pages de ce post mais heureusement que tu es la pour me faire rire sinon je deconnectai pour 6 mois encore

je dis çà je dis rien j'en connais pas plus que toi tu le sais bien moi je conduis le camion et fais les mises en plis !

Mais comme disait la chanson




et c'est a dire beaucoup pour pas grand chose !

et j'en profite de pas etre dans le bon sujet pour vous presenter

MES MEILLEURS VOEUX A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"laouen ki" toi tu fais parti des égoistes qui pensent argent avant de plaisir du chiot, c'est décevant de trouver encore des gens comme toi sur ce genre de site et après on vient me casser des noize à moi!!!!

Pour les autres j'attend que ma copine m'aide pour les photos car je suis pas fort fort la dessus... :)

Et ensuite dysplasie B n'est pas m'auvais du tout, sinon il n'y aurait pas de possibilité de traineaux et cani-vtt pour moi et mes loulous.
Amicalement Emilien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhôôô ben voilà!
Je rêve où y'a 3 petits agoutis dans le lot?
Non quand même A et B c'est très bien à mon goût car soyons réalistes si on enlève tous les B, les tares occulaires, ceux qui ont un ancêtre commun avec la maladie à la con la je sais plus le nom, c'est pas chondrodysplasie ou un truc comme ça, qu'on prend que les coude A (je sais pas si on note avec des lettres) et que les chiens qui n'ont aucun chien dans les ascendants qui ont fait de l'épilepsie, ben vous pouvez stériliser tout le cheptel farnçais!
Par contre, sanchez a précisé qu'il avait déjà été sur ce forum sous un autre pseudo et enlevé pour absentéisme donc pour rien de grâve, ses chiens sont testé pour la dysplasie avec des notes bien et malgré les attaques plus ou moins justifiées il est resté correct alors je trouve que ducoup son sujet devient lourd et je crois qu'il serait sympa de le transférer dans une autre rubrique type "débat" sur l'autorisation de mettre une annoce par qui et comment et je trouverais sympa de l'autoriser à refaire une nouvelle annonce pour sa portée ou il mettra bien propre les noms des parents les notes de dysplasie et photos!
Voilà c'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...