Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanchez

portée Early fille d Apache. chiots disponibles fin fevrier

Messages recommandés

hoooooooo oui Sanchez ! de pures merveilles tes ti nounours ! je leur souhaite de bons maîtres ! flower

Greystone Shadow a écrit:
En même temps, qui (du forum) va acheter????????

eh bien moi n'en déplaise à personne
pour ma part je me suis renseigné à plusieurs endroits j'ai même failli en avoir une qui venait d'un élevage (voir post mauvaise blague)
qui était beaucoup plus cher
Tout ca pour vous dire que le prix n'a pas fait partie de mes préoccupations majeures.
Alors oui je suis ravi de vous dire que la petite dernière de la page 9 est pour moi et ma petite famille
merci encore à Sanchez d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions

Bravooooooooooooooo Vince ! un bel événement comme ça , ca se fête ! allez ! tous chez moi, pour sabler ...(euh ! sabrer hein !) le champagne ! lol!

vince1604 a écrit:
si seulement
c'est mon rêve de venir chez toi ( ton pays)

ha ! sait-on jamais...peut-être un jour ....et sache que vous serez les bienvenus Vince , et ta tite famille !

en attendant...félicitations pour la tite cocotte...qui s'appelera ? une idée ? flower

bon je sais plus quelle lettre cette année (car je sais que vous fonctionnez par lettre ) donc née en décembre 2011 ou début 2012 ?

enfin , ca n'a pas d'importance....tu peux mettre la lettre devant avec apostrophe. donc, j'en ai plusieurs ...

celui qui restera mon préférré pour une femelle est Tsinawé (en Iroquois) qui veut dire : éternelle ...et on prononce à peine le é ...donc au son, ca donne deux syllabes.

Sinon , il y a Wachiyah (faut que je vérifie encore l'orthographe) en langue Cri , nation de la Baie James ...qui est une formule d'hospitalité ... dans le sens bienvenue !

Il y a Sanaaq (faut encore que je regarde la signification) en Inuit...je te confirmerai.

Il y a aussi Maikan , qui veut dire loup en langue Innue (pas Inuit) et la deuxième syllabe se prononce comme dans cane. ... c'est le nom de ma BA, mais je veux bien partager. lol!

j'en ai toute une réserve que je peux regarder ce soir et t'en faire part. je dois bientôt partir pour le boulot...mais bon ! on a le temps hein ? flower

ouai j'adore tes noms Danisunka, quand je me déciderai pour mon Malamute je ferai appel a ton talent si tu veu bien...Maikan j'aime beaucoup.

Lasaw a écrit:
ouai j'adore tes noms Danisunka, quand je me déciderai pour mon Malamute je ferai appel a ton talent si tu veu bien...Maikan j'aime beaucoup.

pas de soucis ! ce sera un immense plaisir pour moi , Lasaw !

Ils sont vraiment trop mignons ces ptis loups !! Si je m'écoutais, je prendrais bien un copain pour Nala !! lol!

• Créer...