Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nutrivet dans leur gamme" instinct"

Messages recommandés

Invité
Nutrivet instinct
cette nouvelle gamme est intéressante j'ai commandé deux sacs pour essayé
ainsi donc 40% DE prot pour un chien à activité normale n'est pas exessif? Ne fatiguerai pas les reins lorsque la qualité de la protéine est top ( ma-t-on dit )
SI le chien prend trop de poids faut réduire la ration ne s'en trouve t - il pas frustrer
d'avoir moins dans la gamelle?
CERTE ceux qui donne du cru n'ont plus de question à se poser et les chien ont plaisirs à bouffer
contrairement au sec qu'est vite avalé.
MA FOI je me lance et verrai bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai pas compris si " INSTINCT" est sans céréales vanté à 0% je lis tout de memedans ingrédient:
Protéines D'EPEAUTRE déshydratées...

Alors l'épeautre s'est plus une céréales ? S'est à ni rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont viens aussi de passer au nutrivet instinct mais c'est du tout frais transition commencé ce matin donc à suivre!!!!!

ps il y a un post nutrivet qui date de quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fais une transition d'a peu près quinze jours avec les "instinct" et depuis quelque jours elle est au tout nutrivet; les selles sont impeccables, en quantité moindres qu'avec la marque précédente.
J'en pense du bien pour l'instant, mais cette histoire d'épeautre,ça m'interpelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Outdog 500 la meilleure qualité au prix le plus bas.Sans concurrence possible en qualité/prix
enfin à ma connaissance
What else?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscaille a écrit:
Outdog 500 la meilleure qualité au prix le plus bas.Sans concurrence possible en qualité/prix
enfin à ma connaissance
What else?


juste pour savoir pour ce qui est de l'épeautre j'ai regarder, et il semble que l'épeautre soit considérer comme une plante jusqu'à transformation ou là c'est une céréale scratch scratch
si quelqu'un en sait plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision ce n'est que la proteine de l'épeautre qui est présente la céréale n'est pas incluse donc!!!!! voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est de la protéine végétale donc.pfff...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outdog 500 c'est des bonnes croquettes ?
Je suis actuellement sur du Royal Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien tu paye ton sac RC de 15Kg?
SI cette bouffe lui convient, et te convient, et le prix aussi.reste la-dessus.

Si tu as des problèmes de budget et que tu cherches le plus discount tout en restant sur une cetaine qualité lance toi pour cette marque que j'ai utilisé pendant près de 18 mois sans problème.( ils font aussi du light; de l'energie,puppy etc...)

en revanche si t'es pret à mettre au moins 55 EUROS alors achète nutrivet j'aime sa formule,et meilleru qualité que "proplan" ou "RC Size" selon moi. j'en donne moins et les 12 kg me tienne les 30 jours; les selles sont aussi bien et meme mieux qu'avec les outdog puisqu'elle défèque moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète des sacs de 17Kg que je paye 45€.
Je ne connais pas du tout Nutrivet.
Les RC ont l'air d'aller à Kuruk, c'est ce que les éleveurs lui donnait quand il était petit et je continue jusqu'à maintenant (il à 10 mois). Je verrais si par la suite il ne les aiment plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...