Titia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà je vous présente ma merveille, ma demi portion, ma fierté, mon bouchon, mon fiston quoi !!!!Il est beau hein ?!?!voui, voui, je sais, ça n'a pas grand-chose à faire sur un forum de chien mais j'en suis tellement fière de mon bouchon: il a marqué le premier but de sa carrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelle équipe ? et quelle catégorie ?Félicitations pour ce premier but. Le mien est DEFENSEUR en deuxième année de U11, des Pingouins de MORZINE. C'est lui qui passe devant en VTT pour motiver Faichka lors de nos sorties trottinettes, comme cela ça entraine les deux. (Idem en ski de fond). Vive le hockey.... et les mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 U9 première année (ben voui il a tout juste 7 ans !) mais 3ème année de glace.Les Jets de Viry Chatillon.Pas encore de place attitrée, mais il se verrait bien défenseur et peut-être aussi attaquant, en tout cas pas gardien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 très mignon le ti pee-wee ! alors ca joue au hockey en France aussi ? cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sûr que ça joue, par contre pas à la même vitesse que chez vous ou que chez nos amis scandinaves voire de certains pays de l'est.ce n'est malheureusement pas le sport national du pays, donc cela se ressent dans la vitesse de jeu.Chez nous, c'est un sport alors que dans certains pays, on nait hockey, on mange hockey, on joue hockey, on dort hockey, on vit pour et avec le hockey....Mais c'est beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ha mais ça Chrisandaxel, ca se développe, ca se cultive , et il n'est pas dit qu'un jour , ce ne sera pas la France qui va se retrouver au top des champions ! Le hockey est un sport qui peut se pratiquer partout...pourvu qu'y ait de la glace , des joueurs motivés. et l'esprit d'équipe ! Bravo à la France !moi ca me fait plaisir de voir cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il a quel age déjà ??? ça pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bryzou a écrit:il a quel age déjà ??? ça pousse trop vite Ben 7 ans !! ça nous rajeunit pas tout ça, hein !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le hockey est tellement peu connu en France que je ne savais même pas qu'il y avait des club... Félicitation à Killian et bonne et longue carrière pour lui (au passage une grosse caresse à Skim de la part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je trouve que, même si c'est un forum "chiens", on a le droit de mettre des "coups de coeur".....(on met bien des coups de gueule), et je suis ravie de rencontrer Killian au détour de passion malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tro chou ton petit killian, il a l'air d'assurer........... pas de hockey dans le cantal......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 non, pas dans le cantal. Il faut pousser jusqu'au Puy de Dôme chez les sangliers arvernes de clermont Fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pas possible!Moi je l'ai vu ton pioupiou, il fait 1 kilo et des poussières et tu t'inquiètes qu'il grossisse pas parce qu'il mange pas bien!C'est pas une petite terreur qui fait le champion au milieu de mini-armoires à glace!A moins que j'ai pris un coup de vieux!AAAHHHHH ça y est je radotte, je fais des oh c'est pas possible qu'est-ce qu'il a grandit! Comme les vieux!Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et les filles arréter, sinon pour les 20 ans sa vas chougnier grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je te rassure, Emilie, c'est toujours pareil: je continue à m'inquiéter parce qu'il ne mange pas beaucoup et qu'il est épais comme un sandwich SNCF ! C'est l'équipement qui donne l'impression que c'est une armoire à glace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 au moins TITIA tu peux le prendre encore dans tes bras, moi plus et pourtant ils n'ont qu'un an de difference.Moi je la nourrit à l'algo flash, cela marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Danisunka a écrit:très mignon le ti pee-wee ! alors ca joue au hockey en France aussi ? cool ! C'est quoi un pee-wee ???Je te demande parceque l'équipe des U13 du club de mon fils est partie au Canada pour le Pee-Wee et du coup je m'interroge Moi je pensais, vu la façon dont tu l'as employé, que c'était un terme affectif ou tout du moins sympa pour désigner un jeune joueur de hockey (nous on les appelle moustiques ou poussins suivant la catégorie par exemple !). Mais vu la façon dont ils communiquent sur le site, on dirait que c'est une sorte de convention/congrès ou tournoi. Bref je suis un peu perdue, j'ai besoin de tes lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut Titia,Pee Wee est en effet une catégorie , à peu près de l'âge de ton fils. Après les pee-wee, il y a les midgets, ensuite je crois qu'on entre dans la ligue Junior...et après bin c'est niveau professionel ! Je lui souhaite beaucoup de succès à ton fiston ! et surtout s'il adore ça....c'est un super sport le hockey, très cardio ! avec un bel esprit d'équipe en prime ! Et tes photos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci de tes lumières.J'adore ce terme de pee-wee (donc équivalent à nos moustiques/poussins). midget est pas mal non plus (équivalent de nos benjamins je pense).Pour les photos, je transmettrai le compliment au photographe (c'est mon barbu !). Et si tu veux (et pour les autres qui s'y interesse !) il y en a pleins d'autres là: https://profiles.google.com/106553126643666029322/photosBen voui mon homme est, par la force des choses, quasiment devenu le photographe officiel de l'équipe !! Eh oui c'est important à cet âge d'avoir un photographe officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 si tu veux , je peux me renseigner plus officiellement sur tous les noms des catégories..j'ai énuméré approx....mais y a un fana de hockey au boulot. je lui ferai confirmer.pour les photos, j'y fais un saut dès que j'ai un petit moment. en attendant, oui c'est super d'avoir un bon photographe pour prendre de bons clichés , sur la glace. Et ca fait de merveilleux souvenirs...surtout à cet âge , car ils grandissent tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu as bien raison d'être fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis trop trop fière de mon moustique d'amour: il a participé au gala d'ouverture de la finale de la coupe de france en tant que plus jeune joueur de son équipe Avec tous les autres plus jeunes (30 en tout puisque 30 équipes !) ils ont fait un match pendant que les gens s'installaient. Du coup il a joué devant quelques milliers de personnes ! Et: "j'ai même pas eu le trac, maman !", un futur champion quoi ! ps: Dani, je me suis renseignée, les pee-wee chez vous ce sont les benjamins chez nous ou encore les U13, ceux qui ont entre 11 et 13 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bientôt un champion ???félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu nous préviens assez tôt quand il fera les JO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Le hockey, c'est contagieux :https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10201530299073205&id=1048746287&set=a.1844684790724.124529.1048746287&source=42&ref=bookmark&__user=1048746287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Jolie photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Dit donc c'est qui f'rait peur ton barbu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 quoi un homme c''est tout et oui sa change des gringalet un Titia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites